Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Découverte du repaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue850/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue635/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 14:52

Sasuke Uchiwa et Hinata Hyuuga découvrir le repaire de l'Akatsuki. Sur la grosse pierre il y avait un espèce de sceau. Sasuke toucha le sceau.

C'est vraiment bizarre je vais essayer de détruire cette pierre.

Sasuke changea d'apparence et Fit un Chidori ou le chakra passa de bleu a noir. Il tapa son Chidori sur la pierre mais elle ne se détruisa pas.Sasuke reprit son apparence normal.

Si je n'ai pas réussi a détruire la pierre avec mon Chidori, je doute qu'on réussira avec une autre technique ! Attendons qu'un des membres de l'akatsuki sort.

Hinata et Sasuke se cachèrent dériière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 15:32

Toujours le byakugan, activer, Hinata vit quelque chose de bizarre, autour du sceau, il y émannait une sorte d'aura, de chakra .... Bizarre, se dit la brune. Hinata regarda plus attentivement et vit qu'il y avait des sortes de balises caché tout autour du sceau. L'Hyuuga, l'avertit à son co-équipier. Tout les deux sortirent de leurs cachette et se clonèrent pour que chaqu'un puisse détrouire ces balises, en même temps. Ils le firent en vitesse en entendant au loin des bruits de pas venant par ici et ils retournèrent dans leurs cachette mais en 2 secondes, Hinata avait fait un genjutsu pour les dissimuler et en même temps faire en sorte qu'il y est encore les balises au même endroit, ainsi, la personnes ne découvrirait rien. Enfin c'est ce que pensait l'héritière Hyuuga. La personne était bel et bien un membre de l'Akatsuki, il avait tou ce qu'il disais que s'en était un. Le chapeau, les ongles, la bague, la cape (ou robe) et enfin le bandeau rayé. Sasuke voulais aller l'attaquer, mais la brune au yeux nacré l'arrêta, le temps de voir se qu'était le code pour rentrer...

* Donc, cheval, chien, cochon, ok ... *

Après que le blond de l'Akatsuki rentra, Hinata informa son Hokage et co-équipier du code. Mais lorsqu'ils voulurent déverrouiller le sceau ...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue800/800Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue800/800Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 15:50

Deidara sentit deux forces assez puissantes derriere lui , il se retourna et vit les deux personnes :

Sasuke UCHIWA !!!!!!! Cette foi tu mourra , ton tombeau estmon repaire ,
et toi , d'apres mon détecteur c'est une Hyuuga !!!!!
Tres bien , je vous tueraitous les deux , mon maitre sera heureux , et ensuite j'extrairai vos yeux , il me seront précieux : un Byakugan et un Sharingan !! interessent !!! En garde !!! Vous allez perir Ici !!!!!!!!!
Et Gaara du désert sera bientot allongé dedans !!!

UCHIWA TU VA MOURIR a cause de la derniere fois !!!!!
Et toi , belle demoiselle , je vais m'occuper de toi aussi , !!!!!



Deidara sauta par dessus eux deux pour s'éloignez du repaire , il était déosormais derriere eux....


En gardes , Chiens de Konoha !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue850/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue635/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 15:59

Sasuke prit Hinata et séloigna de Deidara. Ils étaient maintenant sur l'eau.

En garde Deidara ! Après toi je tuerais Itachi !!!

Sasuke activa la première phase de la marque, des motifs noirs étaient dessinès sur sa peau et recouvraient tou son corps.

Sharingan !!!

Sasuke sauta sur Deidara et lui donna une multitude de coup. Il sauta en l'air et utilisa Katon boule de feu suprême.Deidara étais sur l'eau, allonger grâce a son chakra. Maintenant tu va mourir. deidara se releva puis Sasuke lui donna un coup de pied qui le projeta en l'air. Sasuke et Deidara étaient en l'air et Sasuke donnait des coups a Deidara et conna un dernier coup de la cheville sur son ventre et il s'écrasa par terre.

Shishirendan, la fureur du lion !! Attention Hinata, il n'est pas encore mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 16:43

[ Laisse lui le temps de réagir aussi ! Smile ]

Itachi sortit enfin du repaire de l'Akatsuki. Il s'était retrouvé dans la forêt dense, le vent soufflait très fort, à croire qu'il y aurait une tempête. Itachi n'avait pas emporté avec lui le chapeau beige de l'Akatsuki, n'ayant pas de mission à accomplir. On pouvait alors voir son visage. Ces cheveux bougaient dans tous les sens à cause du vent, on pouvait l'apercevoir de loin. C'est alors qu'il se retourna, vers la route qui menaient au repaire, ayant sentit la force de son frère et du nouveau membre, Deidara. Celui-ci devait sûrement combattre, sans les ordres de son chef. Il y avait une autre présence inconnue pour Itachi, c'était Hinata Hyuuga. Itachi, sauta d'arbre en arbre pour les rejoindres. Il n'était pas loin du repaire et devait arriver dans 10 minutes maximum ...

Petit frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue850/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue635/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 16:47

Sasuke regarda Deidara mais celui-ci avait disparu. Il le vit derrière et esquiva son attaque. Deidara était en pleinde forme et ne semblait pas avoir prit de coup. Sasuke Uchiwa s'éloigna et il savait que quelqu'un n'était pas loin du repère et n'arriverais dans pas longtemps.

On dirait que quelqu'un va te porter secours, Deidara. On sera deux contre deux comme ça !

Tout àa coup Sasuke vit une ombre.

Grand frère
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 17:22

Sasori vut Deidara combatre et se dit :
"C'est sans doute un membre de l'Akatsuki vut qu'il porte aussi une cape" .

Il était partit explorez les terres et il avait découvert rien de spécial ,
Pas de nouveau village caché ,Pas de nouveau Bijus, alors il était reparti pour son repére .

Lui qui était nouveau membre de l'Akatsuki voulait prouvé à tout prix sa force et sa valeur aux yeux de ses co-équipiers qui n'avait guére rencontré .
C'est le moment ou jamais


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue850/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue635/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 17:55

HRP [ action en italique, pensé en souligné et enfin parole en gras ! ]

Sasuke vit un espèce de pantion qui ne se tenez pas droit arriver. il porter lui aussi une cape avec des nuages rouges dessus. C'était un membre de l'Akatsuki.

Je voit que les choses se corse et que qelqu'un d'autre arrive. Ils vont être 3 contre 2.

Hum ... Un deuxième membres ! Hinata tu va prendre Deidara et moi je vais m'occuper de celui-la.

Sasuke se mit devant Akasuna no Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 18:06

"C'est lui l'Hokage, je vais le tester"
"On va voir se que tu as dans le ventre"
Sasori attaque calmement Sasuke avec sa pince métalique
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue850/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue635/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 18:12

[ fais des postes un peu plus long, c'est pas grave c'est le début. Et passe aussi des lignes ]

Sasuke esquiva la pince métallique et coura jusqu'a Sasori. Il n'allait pas être facile a battre lui non plus, il avait deserté Suna.

On va voir si tu est plus fort que ton équipier, Deidara !

Sasuke prit son Katana et attaqua Sasori de grand coup de sabre mais il ne réussi pas a l'atteindre. Il recula et lui lança de kunaï. Sasuke ne fut guerre surpris que Sasori arrêta les Kunaï avec sa pince métallique.

Il est fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 18:23

Sasori resta sérieux ,et le re-attaque avec son bras métalique mais le l'ateingna guére .

Hum , je ne dois pas le sous-estimé c'est le frére d'Itachi ,je dois me concentré d'avantage .

Sasori le re-attaque avec son bras mais il manque sa cible

Tant pis

Prends-ça !!!

Sasori gagne de la distance sur Sasuke et l'attaqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue850/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue635/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 18:31

La pince mettalique arriva presque a toucher Sasuke.

J'ai un plan, je vais planter mon Katana dans son dos comme il se tient bizarrement, il doit bien y avoir quelque chose !

Sasuke coura vers Sasori et lui l'attaqua avec sa pince metallique, Sasuke sauta et planta son Katana dans le dos de Sasori. Il prit sa cape en même temps qu'il recule et fut stupéfait. Sasori était une marionette...

Qu-Qu'est-ce que c'est qua ça ?

[Aucun degats a cause de la carapace de Sasori]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 18:41

Sasori en avait profité pour se cacher attandit que Sasuke se calme un peu et il invoqua son pantin et le pantin alla vers Sasuke et lui fait "les milles bras"
Sasori cacher dérriére l'arbre dit :
Ou es-t-il ?
l'a t-il pris ?
ou bien a t-il esquiver ?


(le pantin coute 50 de chakra)


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue850/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue635/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 18:47

Sasuke s'était fait toucher une fois par le pantin mais il utilisa son sharingan et repera Sasori. Sasuke dit :

Katon, Boule de feu suprême !!

Sasori s'était fait un petit peu toucher et il essayait de se cacher pour envoyer d'autre pantin. Sasuke donna une multitude de coup de poing a Sasori qui tomba par terre. Sasori avait la carapace cassé. Sasuke allait enfin pouvoir le blesser et voir sa vrai forme. Sasuke fut une deuxième fois stupéfait, c'était un humain.

Je n'y comprend plus rien ! C'est un humain ou un pantin ?

[ Degats sur Sasuke : 10. degats sur Sasori : carapace cassé. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 18:56

Sasori réfléhit

- Maintenant que j'ai ma vrai forme il va pouvoir me bléssé il faut que je contre-attaque jusqu'a ce que Itachi arrive !!

Je sais !

Le pantin fait un cercle autour de Sasuke avec ses brac et fait la cage du poison !

Ahahaha vas-tu te faire tuer par le poison ou vais-je te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue850/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue635/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 19:04

Sasuke utilisa son katana contre la cage tout en s'empêchant de respirer. Le Katana n'avait aucun effet sur la cage. Sasuke donna de gros coups de toute sa force dans la cage mais elle ne se cassa pas. Sasuke revint a son apparence normale. Je vais utiliser beaucoup de chakra mais c'est pas grave, c'est mon premier et faudras éviter d'en utiliser un deuxième. Sasuke mit sa main gauche sur sa main droite et du Chakra se concentra dans sa main, il y avait partout des éclairs bleu.

Chidori

Sasuke réussi a exploser la cage mais il avait utiliser du chakra. Sasuke respirait comme si il avait courut pendant un quart d'heure.

Tu va me la payer !

[ Chakra - 100 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 19:11

Ho !!! Sasori était étonné , mais son pantin fait la technique de lancé de l'épée sur (chakra /40) Mais blesse l'adversaire à coup sur .
Sasuke s'en prit un (30/dégats) et le pantin voulut lui mettre le coup de grace mais Sasuke le repousse avec son Katana .

Comme tu es résistant tu as compromis mes plan !!!

T'es vraiment le petit frére à Itachi !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue850/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue635/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 19:17

Tu va voir ce que je vais en faire d'Itachi !

Sasuke coura d'une vitesse vers Sasori et refaisat un Chidori qu'il mit en plein ventre de Sasori.

Allez, re... relève toi !

Sasuke voulut refaire une technique de Katon mais il était épuiser.

[ Degats : -115 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 19:23

En..Enfoiré .... tu vas voir m'on vrai talent .

Sasori invoqua 4 autre pantin (200/chakra)

Deux pantins attaque sasuke mais sasuke esquive

Et un autre fait un mille bras mais Sasuke esquive en sautant

mais les deux autres pantins lui font jeté de sabre un qui loupe sa cible

mais le touche ... dans son bras (40/dégats)


Alors ... que en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue850/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue635/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 19:29

Sasuke retira le sabre de son bras.

Je suis content d'avoir des adversaires comme vous deux mais dites moi vraiment, pouvez vous rivaliser avec Itachi ?

Sasuke courut vers Sasori, il n'avait plus beaucoup de force mais il se battait quant même, après il restait a battre Deidara. Tout a coup sasuke se volatilisa. il s'était bien caché pour récupérer du chakra en buvant et en mangeant.

Espérons qu'il ne me retrouve pas maintenant !

Sasuke mangea quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue700/700Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 19:36

Volatiisé hum ...
tant pis ...

Sasori bondit sur Hinata ....
Avec un pantin pendant que les autres restent cachés
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue850/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue635/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 19:49

Mince je n'avais pas penser a ça !

Sasuke lança deux kunaï dans la tête du pantin. Il avait repris un petit peu de Chakra et passa directement au deuxième stade de sa puissance. Il s'approcha de Sasori et fit un Chidori sauf que cette fois les éclairs sont bleues !

Prend ça !

Sasuke fit le Chidori dans le ventre de Sasori. ça l'avait beaucoup blesser.

[ Chakra : -300. Degats : -180 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue800/800Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue800/800Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 21:36

Deidara, qui se battait avec Hinata , sauta sur Sasuke pour protéger le chose qui ressemblait a son nouveau compagnon !


Deidara Utilisa ses Bombes C3 qui explosèrent sur Sasuke ( -20 )
Puis profita que Sasuke soit ebloui par la fumée et bléssé pour aller voir Sasori!



Occupe toi de la fille , elle est moin puissante, j'en profiterai pour voir ta puissance !!

Je m'occupe de celui la , J'ai un compte a régler hein UCHIWA ?????
( chakra - 10 )

Deidara ne fit pas le lache et attendit que Sasuke se releve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 21:55

[J'suis enfin rentrer ^^]

Hinata était sur l'eau elle avait commencer à donner de multiple coups de taïjutsu, pour commencer à tester la résistance de son ennemie. Après une dizaine de minutes, Hinata était sur qu'il avait de l'endurance et ces coups était puissant et précis. Et comme l'avait dit Sasuke, ces bombes d'argiles était tout aussi puissant, tout ce qu'il falait faire c'était de lui faire arrêter de faire ces bombes en lui coupant les bras.
Hinata s'élança vers son assaillant et lui accena de coups mais cette fois ci de style Hyuuga, la brune commença a coupé la circulation de son chakra. Mais une chose était surprenante, c'est que l'héritière n'avait pas son byakugan activer. Néanmoins, même si elle était puissante, cela allais être un combat difficile pour l'Hyuuga. Cela aurait plus facile si elle aurait de l'aide ou qu'elle se serai plus entrainer.


[Technique utiliser: Jyuuken et Jyuukenhou, Hyaku Nijuha Sho.
Chakra: - 70, Dégat infliger à l'ennemie: 120]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Découverte du repaire Left_bar_bleue850/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Découverte du repaire Left_bar_bleue635/850Découverte du repaire Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire EmptySam 8 Déc - 22:10

[ Hinata modifie tes PV et le chakra ! ]

Sasuke se releva et recommença un nouveau Chidori, il allait viser son bras quant il eut une meilleur idée. Il prit un kunaï dans sa main et se diriga vers Deidara. Il essay de planter le kunaï dans le bras mais Deidara était vraiment trop rapide. Il réussit enfin a lui mettre un kunaï dans le bras et lui donna un coup de pied qui mit Deidara a terre. Sasuke rejoignit Hinata.

Fait attention il ne sont pas ordinaire !

Sasuke revint devant Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Découverte du repaire Empty
MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Découverte du repaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retoure au repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser