Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte du repaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Fiche Ninja
Points de vie:
800/800  (800/800)
Chakra:
800/800  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 22:10

Attent , laisse moi m'occuper d'elle Sasori, Tient tete a Sasuke le temps que je le tue , ce ne sera pas long!

HRP: jamais sous-estimer son adversaire XD

Deidara se jetta sur Hinata et fit un signe de la main avec une telle vitesse que la technique fut exécutée avant que Didara soit arrivé sur Hinata.

Doton Bunshin (clone d'argile) , 3 clones se ruèrent sur elle et le premier l'attaqua de front , mais elle le détruit , pui un second arriva de sous terre mais elle anticipa avec une telle vitesse !!!

Le troisieme , arriva par en haut, et refit 3 clones qui assénèrent les Bombes C3 sur Hinata.Une trentaine de petits oiseaus se ruèrent sur elle pour l'attaquer (-10 de vie ) et se reunissèrent coller a elle pour exploser enfin

: Katsu !!!!!!!!!!!!!!

Chakra ( -60 )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage

Fiche Ninja
Points de vie:
850/850  (850/850)
Chakra:
635/850  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 22:22

Hinata !

Je l'ai ammener a sa mort, je ne suis même pas capable de défendre mes compagnons. Elle n'est pas morte mais si je ne la sort pâs de la, elle risque de mourir.

Deidara qui voulait achever Hinata fut interrompu par Sasuke. Sasori n'avait pas pu empêcher Sasuke. Après avoir reçu un coup de pied, Deidara se releva et Sasuke sortit son sabre.

Sa ne va pas se passer comme ça ...

Sasuke fonça sur Deidara avec une vitesse fulgurante et lui donna un coup de poing. Le principal but de Sasuke était de retenir Deidara pour que Hinata se sauve.

J'éspère qu'elle a compris ...
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Fiche Ninja
Points de vie:
700/700  (700/700)
Chakra:
700/700  (700/700)
Equipement et ryos:

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 22:27

Sasori dit :

Eh c'est moi ton adversaire !!

"Jeté de sabre sur" (chakra/40-dégats/30)

Sasuke est touché mais n'a rien ressenti

Sasori n'était plus sur pour la premiére fois du combat

Im Imp Impossible ...
Deidara

Fiche Ninja
Points de vie:
800/800  (800/800)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 22:30

Deidara, lui n'avait pas compri ^^

Il se releva et en une poignée de seconde , une multitude de clones étaient autour de Sasuke ,

Tu c'est quelle est cette technique ? c'est le Kage Bushin No Jutsu ,elle ne me consomme pas de chakra , mais les clones ne peuvent que frapper, et non pas utiliser de ninjustu ....

Les clones allaient frapper Sasuke qui était planté de coups puis les clones d'éloignèrent pour que le vrai Deidara puisse parler.

Tu te rapelle de notre combat de Suna , et bien : tu doi te rapeler de cet enchainement aussi : Bombes C3 !!!! et KATSU !!!!!!!!!!!

Une enorme explosion fit plein de fumée . et Dans tout ceci , Sasuke était amoché , et Deidara avait pris un peu d'impact , il ne savait pas non-plus ou il était ,et tomba sur Hinata qui semblait avoir compri Sasuke. Deidara piocha alors a nouveau de l'argile de son Sac......
Itachi Uchiha
Otokage

Fiche Ninja
Points de vie:
850/850  (850/850)
Chakra:
635/850  (635/850)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 22:36

Sasuke eut beaucoup de mal a se relever mais Deidara avait commis une erreur. Plein de clones de Sasuke était sur l'eau.

Tu as oublier que je possède le Sharingan ? Copier des techniques est un jeu d'enfant pour moi, je crois que l'issus du combat ne fait plus aucun doute !

Sasuke et tout ces clones qui était une cinquentaine se jetèrent sur Deidara avec leur sable. Deidara semblait être sous l'au mais il avait éliminé une dizaine de clones. Cette fois-ci c'est sur il était blesser !

Tu n'aurais pas du me sous-estimer !

[ chakra : 10. Degats : 20 ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 22:47

Hinata avait tout du moins compris le message que voulait lu ifaire passer Sasuke. Cela lui faisait mal au coeur de s'enfuir alors qu'elle abandonnerai son co-équipier contre l'Akatsuki. Même si il était fort, elle ne pouvait pas l'abandonner. Donc elle decida d'utiliser son invocation pour qu'elle l'aide tout en allant chercher de l'aide dans le village le plus proche, c'est-à-dire Suna. Mais d'abord, il fallait esperer qu'il lui restait assez le chakra et de force pour faire tout sa. Bon première étape, allez jusqu'à la lisière de la foret. Quand cela fut fait, elle prit une pilule, elle lui faisait récuperer un peu de chakra (30). Maintenant, elle avait déjà plus de courage et de force pour faire tout cela. Hinata se mordit le doigt dans lequel une goutes de sang coula.

"_ Tora no jutsu ! "

Une belle tigresse au pelage blanc apparue, une forc chakra émanait d'elle, il était violet, tout comme celui des partisants d'Orochimaru. Mais ce n'était pas la même force. Hinata ordona à son invocation d'aller aider Sasuke pendant qu'elle allait chercher de l'aide à Suna. Hinata n'avait presque plus de chakra même si elle était encore éveiller.

( Chakra: + 30, - 60)
Deidara

Fiche Ninja
Points de vie:
800/800  (800/800)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 22:48

Malheureusement , maintenant , j'ai compri ton sharingan !! et donc , regarde sous toi, tu peut analyser les mouvement tres tres tres vite, cela m'impresionne , mais regarde sous toi !!

Sous l'eau , il y avait de l'argile qui était mélé, cela avait colmaté et durci, Sasuke été bloqué...

Maintenant : Création de statues: Des Statues d'argiles , des araignées allaient morde Sasuke , il en soufrait ,

Voila de la souffrance, je vais te faire souffrir jusqu'a ta mort !!!!
Itachi Uchiha
Otokage

Fiche Ninja
Points de vie:
850/850  (850/850)
Chakra:
635/850  (635/850)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 22:56

Sasuke vit apparaître un tigre tout blanc avec du Chakra violet qui émanait de lui. le tigre approcha de Sasuke qui sortit son Katana mais il comprit rapidement qu'il venait pour l'aider. Il commença a mordiller l'argile et cela s'avérer efficace. pour que Deidara ne blesse pas le tigre Sasuke prit des Kunaï et Shurikens puis commença a lui lançait. Il ne restait plus beaucoup d'argile désormais.

Hinata... C'est toi qui l'a invoquait ?

Désolé Deidara mais j'ai reprit de la force et l'argile a complétement disparut.

Sasuke sauta en l'air. Il devait a tout pris essayer de le blesser a la main bien qu'un kunaï était planter dans son bras. Sasuke allait d'abord s'occuper de Sasori.
Akasuna no Sasori

Fiche Ninja
Points de vie:
700/700  (700/700)
Chakra:
700/700  (700/700)
Equipement et ryos:

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 23:00

Je me charge d'elle le pantin exécute "mille bras" mais il vut le tigre

s'éloingner donc il ne pouvait pas la toucher .

Tant pis je vais m'occuper de Sasuke

prend sa !!!

le pantin lance un kunai .Sasori met un pantin devant lui pour se protéger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 23:02

Kira (la tigresse) avait mangé tout l'argile, même si le goût était franchement mauvais, le seule chose qu'elle avait digérer était le chakra. Son chakra violet était si puissant que toute chose qu'elle voulait détruire était en miette, Sasuke lui ne sentait pas la présion que faisait le chakra masi par contre, Deidara lui devait avoir du mal a tenir debout.

"_ Oui, c'est Hime-sama (Hinata) qui m'as invoquer "

La tigresse fonça sur Deidara et commença à le surmener de toute attaque. Mais plus elle était proche de son ennemie plus la présion de son chakra se faisait important.
Itachi Uchiha
Otokage

Fiche Ninja
Points de vie:
850/850  (850/850)
Chakra:
635/850  (635/850)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 23:04

Le kunaï toucha Sasuke mais ne se planta pas sur lui. Sasuke était sans défense.

Je crois bien que c'est la fin.

Sasuke reprit son apparence normale. Il entra dans l'eau espérant faire une ruse a son adversaire.

Tout ce que j'ai a faire c'est d'attendre ici pendant un moment.

Sasuke resta dans l'eau.
Akasuna no Sasori

Fiche Ninja
Points de vie:
700/700  (700/700)
Chakra:
700/700  (700/700)
Equipement et ryos:

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 23:11

Hum quel fin pour un Hokage

Sasori se concente un moment et redevient un pantin (premiére

aparence) et disparaissa ..... et ses pantins disparaisent et recupére la

moitié du chakra des pantins vivants (75)

(3=150 .150 diviser par 2 = 75
)
Itachi Uchiha
Otokage

Fiche Ninja
Points de vie:
850/850  (850/850)
Chakra:
635/850  (635/850)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 23:15

Je croyais qu'il allait attaquer !

Sasuke remonta a la surface. Il se mit face a Deidara, ça allait être un combat difficile !

Nous voila nous deux face a face !

Sasuke attendit que Deidara attaque mais comme Deidara n'attaquer pas il lui mit un coup de poing et l'enchaina de coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 23:26

Kira était en retraite, et protegerai les gardes de Sauske si besoin, mais elle s'était mise en retraite car elle sentait qu'Hinata n'était plus consciente et cela l'inquièter un peu. Car bien sur, Kira n'était pas du genre à battre en retraite mais plutot d'aller sur le terrain de guerre même si c'était se jeter dans la gueule du loup. Même si un loup ne lui faisait pas peur, elle était quand même une tigresse belle et fière ! Kira transmit un message télephatique à Hinata pour lui demander son état mais rien ne répondait.... Mais tout à coup, elle sentit un des ennemie (Sasori) l'attaquer de derrière. Une grâce inouïe, elle sauta de la branche d'où elle était asise. Et d'un sourire narquois elle dit:

"_ Ce n'est pas bien de frapper quelqu'un de dos .... "
Akasuna no Sasori

Fiche Ninja
Points de vie:
700/700  (700/700)
Chakra:
700/700  (700/700)
Equipement et ryos:

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 23:33

Il ne répondait pas car celui-ci était un pantin qui a pris la forme du pantin de Sasori et celui ci lança des couteaux des épée rien ne la touchait mais tout à coup il largua une bombe entoxicante sur Kira .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 23:39

Kira retient tout de suite sa respiration même si un peu du gaz était entrer dans son organisme. Mais quand tout d'un coup, un message de sa Hime lui parvient, elle donna un puissant coup de patte à la marionnette qui tomba au sol, tant dit que Kira courait à toute vitesse. C'est-à-dire, le 200 km/h pour essayer d'arriver au plus vite à Suna, d'où se trouvait sa jeune maîtresse. Car là, la jeune femme se trouvait dans une drole de situation d'où elle ne pourrait pas s'échapper maintenant. Et elle avait besoin d'aide. Mais on ne sais comment, deux autre tigre du même pelage de Kira apparurent. C'était des jumeaux, Keiji et Sora.
Itachi Uchiha
Otokage

Fiche Ninja
Points de vie:
850/850  (850/850)
Chakra:
635/850  (635/850)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Sam 8 Déc - 23:48

Pendant ce temps la, Sasuke était face a Deidara et chercher une solution pour le battre.

Je dois lui couper les bras avec mon katana, je ne vois pas d'autre solution !

Sasuke sortit son Katana et Se jeta sur Deidara

Je vais te couper les bras comme ça ton argile tu ne pourra plus l'utiliser.

Manque de précision Sasuke avait planter le katana dans la main de Deidara. Il pouvait encore utiliser son argile !

[ Degats : 30 ]
Deidara

Fiche Ninja
Points de vie:
800/800  (800/800)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Dim 9 Déc - 1:19

Arghhh !! Enflure !!! Je te signale que j'ai deux main !!!!

Et une main me sera suffisante pour te battre !!!!!

Deidara prit de l'argile avec sa main gauche :

VIENS A MOI , KEITOURI, L'OISEAU D'ARGILE !!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit oiseau sortit de sa poche et ne s'arrétait pas de grossir
Cet oiseau pris Deidara et s'envola tres haut

De la , tu n'as pas asssez de force pour jeter des Kunais , tu as la précision, peut-etre, mais ta force est insuffisante...

Deidara jetta une multitude de grenades d'argiles qui explosères en plein sur Sasuke ( degat: 40/ chakra: 30) .

Maintenant le probleme c'est cette fille et ces tigre !!! je ne la croyait pas aussi puissante !!!!

SASORI ! TUE LA !
A nous deux, Uchiwa !!

Deidara descendit en piqué sur SaSuke et lui sauta desus en le frappant de toute ces forces avec un enchainement de coups .
Puis, a bout de souffle, il remonta sur l'oiseau, et refaisait la meme attaque , puis recupérait a nouveau sur l'oiseau.Cette attaque se repetit une 10aine de fois.
Itachi Uchiha
Otokage

Fiche Ninja
Points de vie:
850/850  (850/850)
Chakra:
635/850  (635/850)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Dim 9 Déc - 1:26

Sasuke était blesser mais il jouer le jeu, avant de le refaire une onzième fois il vit qu'un clone de Sasuke était accrocher sur l'oiseau. Il saute vers Deidara mais celui-ci le tua.

As tu penser a mon Katon ? Katon, technique de la balsamine !!!

Une multitude de petit boule touchèrent l'oiseau et Deidara qui tombèrent les deux. l'oiseau voulut rattraper Deidara mais Sasuke mit un gros coups et s'empressa de s'éloignait de l'oiseau.

Je n'aurais jamais penser que tu serais si fort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Dim 9 Déc - 1:33

Itachi était enfin sortit de la fôret. Il se tenait là, au dessus des combattants, restant debout sur la falaise. Il observa le combat un moment avec beaucoup d'attention. Il regarda personnellement Sasuke qui pour lui, n'avait fait aucun progrès. Puis, Itachi retourna son regard sur Deidara. Il constata qu'il y avait encore un nouveau membre qui avait fait son apparition. Celui-ci devait être Sasori, de Suna. Il ferma les yeux un moment et les réouvrit, il avait toujours son Sharingan. Il prit la parole avec un ton tout à faire calme ...

Deidara et Sasori. Qui vous a donnez l'ordre d'attaquez. Revenez immédiatement.
Itachi Uchiha
Otokage

Fiche Ninja
Points de vie:
850/850  (850/850)
Chakra:
635/850  (635/850)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Dim 9 Déc - 1:37

Sasuke se retourna et regarda en haut. D'un coup toute la rage qu'il avait accumuler pendant toute ces années apprut. Il avait récupérer toute ses forces a la vue de son horrible grand frère.

Tiens, mais c'est Itachi ? Tu ma dit de te haïr et pendant toute ces années je n'ai fait que ça ! Maintenant tu va regretter d'avoir fait ce que tu a fait il y a longtemps !!

Sasuke ré-enclencha la marque maudite mais resta au deuxième stade. Il avait un grand sourir narquois.

Ne me dit pas que tu as peur, grand frère ? Viens !!!
Deidara

Fiche Ninja
Points de vie:
800/800  (800/800)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Dim 9 Déc - 1:37

Mais ce n'est pas tout , je te l'ai deja dit , pauvre imbécile , Il me reste une main , KEITOURI, revient vers moi !!

Deidara entendit une voix grave qui l'apellait, il ne fit pas attention !
L'oiseau revenit vers Deidara , mais en mettant un puissant coup d'aile a Sasuke au passage.

Maintenant, nous allons renouveller , mais avec un second oiseau !!!!

Deidara créa un second oiseau semblable a l'autre , qui grossit aussi vite et se mit derriere Sasuke pendant que Deidara refit la meme attaque , corps a corps puis s'éloigne et tout sa dura......

Je pense qu'il va trouver une solution a cette attaque , le second Oiseau est pour l'occuper le temps que je trouve une stratégie !!!!

L'attaque continua toujours et encore , et a chaque fois que Deidara revenit sur l'oiseau en haut , il éloabora une stratégie.....

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 1:50, édité 2 fois
Deidara

Fiche Ninja
Points de vie:
800/800  (800/800)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Dim 9 Déc - 1:54

Finalement, il se dit que cette voix était Itachi.

QUOI? il est deja la ?

Puis il stoppa net son attaque , les oiseaux disparurent, et de meme pour Deidara qui reapparut devant Itachi :

Pourquoi avez vous stopper le combat ? je m'amusais si bien !!??

Et désolé de ne pas vous avoir entendu !!

Deidara jetta un coupd'oeuil méchant a Sasuke avant de regarder Itachi dans les yeux.

Justifiez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Dim 9 Déc - 2:15

Itachi regardait son petit frère. Ce vaurien voulait vraiment se battre ? Il n'avait absolument aucune chance contre Itachi bien qu'il s'était entrainé jour et nuit pour pouvoir le dépasser. Sa n'avait pas suffit, il fallait faire mieux que sa. Itachi ne le craignait pas et ne bougea même pas. C'est alors que Deidara apparu à côté d'Itachi. Il ne manquait plus que Sasori du désert. Après avoir entendu les paroles de son frère puis celle de Deidara, il ignora complètement Sasuke et s'adressa directement au nouveau membre de l'organisation, Akatsuki nommé Deidara ...

Tu veux mourrir dés ta première apparition on dirait. Parle moi autrement je te prie. Je n'hésiterais pas, Deidara.

Itachi, n'ayant pas encore ravaler les paroles du nouveau membre Deidara, lui lanca un regard meurtrier avec son Sharingan ...
Deidara

Fiche Ninja
Points de vie:
800/800  (800/800)
Chakra:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   Dim 9 Déc - 2:21

Deidara le fixa et ne voulait pas montrer sa peur....

Je propose que l'on se retire, non ?

Deidara regarda une derniere foi Sasuke, se retourna vers Itachi :

Je suis désolé, je me suis mis en colère car tu as interrompu
mon combat, mais justifie toi maitre , et dit moi pourquoi ?
nous avions l'avantage , Il était a bout , et la fille se serait
faire SANS DOUTE dégomer par Sasori , tu sais , il c'est
montré tres bon aujourd'hui.
Tu veux que l'on se retire , qui te dit qu'il ne faudra
pas le tuer avant de partir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte du repaire   

Découverte du repaire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant