Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide pour l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptySam 8 Déc - 22:56

Hinata arriva enfin au portes de Suna, elle était à bout de force, mais essaya d'au moins aller avertir les gardes de son intention du pourquoi elle était ainsi. Elle dit le plus rapidement qu'elle avait besoin de ninja pour aller dans le repère de l'Aaktsuki qui se trouvait au delà du désert et de la forêt. Elle dit aussi qu'il y avait son Hokage qui se battait contre deux membres de l'Akatsuki avec l'aide de son invoquation. Mais c'est tout se qu'elle avait réuusit à dire, puis l'héritière s'évanouie dans les bras du gardes. Au loin, il y avait une personne qui avait tout entendue et qui allait déjà chercher de l'aide. Mais qui s'était ? Une personne ayant de bonne ou de mauvaise intention ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptySam 8 Déc - 23:22

Sasori arriva sur les lieux

C'est là que est un certain Gaara

Bon ba je vais le trouver et le ramener

Ou que tu te cache Gaara je te trouverais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptySam 8 Déc - 23:31

Hinata était allonger sur un lit d'hopital et dormait. Mais quand elle sentit qu'un des chakra de l'Akatsuki se trouvait dans le village, la brune se leva en sursaut et alla s'habiller en quatrième vitesse. C'est tout se qu'elle pouvait faire, mais son pendant qu'elle se vetait, elle réflechissait en même temps. Qui cela pouvait bien être ?! Et enfin que venait il faire ici ? La première réponse fut Sasori, si Hinata se conscentrer bien, elle pouvait le sentir. Deuxième réponse, c'est forcement pour Gaara, vue que c'est un Jinchuriki. Alors elle n'avait plus qu'a aller trouver Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptySam 8 Déc - 23:36

Sasori marcha et rien ,
Je dois encore détruire tout un village ou quoi
Sasori marcha et vut quelqu'un qu'il avait déja vu .......
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptySam 8 Déc - 23:51

Sasori a passé le chemin ne s'occupant guére de la perssone il arriva et vit des garde qui lui jette des lances mais son bras les contres et il les tua avec du poison
je vous acheve pas car dans 3 jours vous mourrez !!
il continu son chemin .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptySam 8 Déc - 23:52

Hinata avait apperçu Sasori qui lui ne l'avait pas encore reconnue, se qui était pour elle une chance. Elle avait appellé sa belle tigresse pour lui venir en aide, vue que Sasuke se débrouiller plutôt bien et qu'il ne se battait que contre Deidara, cela était déjà plus facile pour lui. A 500 mètres derrière le déserteur de Suna, Kira était déjà là, accompagné de ses frère Keiji et Sora. Qui seront surment d'une grande aide pour l'Hyuuga au long cheveux de jais. A un tournant, Hinata se cacha dans la pénombre des imeubles. En esperant fortement ne pas se faire découvrit ou avant l'intervantion des trois tigres. Car à eux quatre, ils feront bien de longues et douloureuse blessure au roux (Sasori).Dans tous les cas, Hinata était encore blesser même si la plupart des blessures avait cicasisé rapidement, trop rapidmeent d'ailleurs que cela en devenait monstruiant. Mais bon ... A quoi bon s'en occuper ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptySam 8 Déc - 23:54

Sasori s'aperçu d'une présence non de plusieurs avec son bras métalique (vu qu'il et sur sa premiére forme) se mis en garde mais resta planté bétement

En attandant une attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptyDim 9 Déc - 0:00

Les trois tigres avaient bien vue qu'il s'attendait à une attaque, ils n'étaient pas aussi bête que cela, tout comme Hinata d'ailleurs, ils n'avaient pas vraiment le choix ... Ils ne pouvaient pas rester ainsi planté bêtement à attendre. La Hime informa son infocation qui elle informa ses deux frères qu'ils allèrent à la recherche de Gaara pour le proteger. Mais d'abord, il falait qu'ils changent d'apparence. Les trois tigres prirent une forme humaine, les jumeaux était d'un blond illuminant avec de beaux yeux violacé tout comme leur grande soeur Kira qui elle avait une apparence plus sobre avec de lon cheveux chatain, Hinata, elle, avait maintenant des yeux noir ténebres et de long cheveux neige. A eux trois, ils étaient physiquement comme des idoles. A présent, ils partirent en rechercher de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptyDim 9 Déc - 0:05

Sasori avais compris qu'elle avait compris alors il réfléchit
hum,que puis-je faire la laisser , euh non il faut la capturer pour tendre un piége, je vais la mettre hors d'état !!
le bras métalique se lança vers Hinata préparent le poison mais Hinata esquive alors Sasori prépare encore du poison c'est du temps perdu
Tu vas voir ce que c'est une raclée !!!!

Sasori lança à nouveau son bras pour toucher Hinata .....


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue850/850Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue635/850Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptyDim 9 Déc - 0:08

| Sasori tes postes sont trop courts |
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptyDim 9 Déc - 0:13

Hinata avait sentit quelque chose qui venait vers elle, même si elle n'ut le temps de réagir vue son état qui n'était pas encore tout à fait guérit (Sa ne se dit pas trop sa non ? Enfin j'espère que t'a compris). Par contre, les trois tigres, eux auss il'avait sentit mais ne put rien faire. A par ... Même si c'était quelque chose de vraiment risquer, ils décidèrent quand même de la faire, pour la survit de leurs Maîtresse. Déjà, tous les quatres reprirent leurs apparence normal, mais Hinata, elle; avait beaucoup de chose de changer. Ses long cheveux qui lui arrivait déjà au bas du dos, poussèrent pour arriver en dessous de ses fesses, sa musculation était beaucoup plus présente même si cela ne la surchagait quand même pas. Ses formes était plus félines et ses ongles avait poussés. Ses yeux virèrent au violet, comme le chakra des tigres et sa cheveulurent bleu nuit étaient à présent blanche comme la neige des montagnes. Et dans à la normal, les Hyuuga n'avait pas de pupilles mais là, la pupilles qui comme à la normal est noirs, elle étaient doré, comme un félin. Et tout son chakra et ses forces étaient restaurer, elle avait l'apparence d'une tigresse à forme humaine, mais que lui arrivait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue700/700Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptyDim 9 Déc - 15:46

Que lui arrive t'elle ? Sasori resentait sa fatigue de plus en plus ,
Que faire ? Faire ma technique secréte ou bien rentrer ? Sasori se posa la question et décida de rentrer au repaire .
Bon ba tu m'excuse mais je vais devoir y aller ! On réglera ça plus tard
J'espére qu'il en a fini avec le frére d'Itachi .
Sasori jetta une bombe intoxicante et parti vers le repére d'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptyDim 9 Déc - 17:42

Quand Hinata repris ses esprit la première chose qu'elle dit fut:

"_ Pss ... Quel fuyard ... "

Cette phrase était bien prétensieuse qu'on ne penserai pas qu'elle sortirai de la bouche de l'héritière il y a 3 ans. Enfin, les temps changents et les gens aussi. Kira et les jumeaux étaient retourner dans leurs monde. Hinata ne fit rien et alla au palais du kazekage pour demander un logement et faire un petit rapport de se qui s'était passé. Elle en ferai de même quand elle reviendrai dans son village natal. Même si elle n'avait pas vraiment envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue850/850Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue635/850Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptyLun 10 Déc - 14:09

Sasuke revint de Oto. Les degats qu'il y avait dans ce village était fait par l'Akatsuki, Sasuke en était convaincu. Il se promenait dans Suna lorsqu'il vit Hinata hyuuga. Cette fille n'avait pas le talent pour devenir Hokage mais pendant l'absence de Sasuke elle pourrait bien le devenir car il n'y avait pas beaucoup de ninjas puissants a Konoha.

Tu t'évanouit, comme ça ...! Sasori est venue te retrouver et puis toi tu t'es évanouit ? Mais je ne pensait pas que tu serais si ... Nul !

Sasuke s'approcha d'Hinata Hyuuga, il avait son Sharingan.

J'espère que Konoha ne te choisirons pas comme nouveau Hokage en mon absence !

Hinata semblait stupéfaite, elle ne savait pas encore que Sasuke allait quitter Konoha, Il avait dejâ quitté le village, pour aller a Oto.

Mon choix de quitter Konoha était judicieux ! Quant je vois ce que les ninjas de ce village font ! Maintenant que je suis partit de Konoha, je me rend compte de sa faiblesse !

Sasuke fit demi-tour et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Neji Hyuuga
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue800/800Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Aide pour l'Akatsuki Left_bar_bleue800/800Aide pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos:

Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki EmptyMer 12 Déc - 18:25

Neji arriva aprés un long voyage il était fatigué mais il est aller tellement vite qu'il arriva assez tot .
Il vit Hinata toute seule tête baissé ,

J'imagine que l'Hokage est partit
Mais qu'es qu'il leur est arrrivé ?
En tout cas c'est pas super .

Neji alla voir Hinata :
Qu'es qui se passe je viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'Akatsuki   Aide pour l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Aide ...
» Pour l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser