Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade de Sakura Empty
MessageSujet: Promenade de Sakura   Promenade de Sakura EmptyMer 12 Déc - 21:27

Sakura sortit de chez elle et se dirigea vers ce qui lui semblait etre une sorte de centre ville cependant les rues étaient vide seuls quelques chats maigres et des enfants abandonés restaient assis près des poubelles ...
Attendrie par cette scène la jeune fille s'approcha d'un magasin et acheta de quoi nourrir les quatres jeunes enfants qu'elle venait de voir...
"Tenez, dit elle souriant"

Les enfants ne bougèrent pas trop choqués apparement de ce qui était en train de se passer...
Telle une bonne samaritaine (lol) elle posa la nourriture aux pieds des enfants



"Ahhhh je vais mourrir je veux plus d'action", pensa t-elle

Puis sans le vouloir évidemment elle entendit une conversation et dans celle ci une des deux femmes prononça ces mots qui firent réagir Sakura au quart de tour : -On m'a confié qu'au moment ou je te parle l'Akatsuki se trouve aux portes de Suna

A ces mots Sakura se dirigea a toute vitesse en direction de Suna....
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Techniques de Sakura
» Maison de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser