Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Histoire du forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue850/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue635/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyJeu 13 Déc - 18:36

Le forum devras avoir une histoire, et je souhaite que quelqu'un partage une idée avec moi.

Si vous avez une idée d'Histoire, prévenez moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue700/700Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue700/700Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyMer 19 Déc - 22:33

(je ferais le début plus tard XD)
Oto vs Akatsuki .
Alors que Kisame et Sasori se dirigent vers Oto ,Kiminaro fais son apparaision .
Il se batte et L'Hokage arriva pour faire une enquête sur Akatsuki .
Sasori rencontra Neji et Kiminaro leur infligea des blessures .
Qui eux se dispérsent et Deidara se fesa prisonier par Kisame car il a pas achevé Neji ,(il était sa cible) .
Les 3 membres se retrouvent et Deidara et va afronter Neji .
Qu'es qui va arriver ?


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue850/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue635/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyJeu 20 Déc - 14:32

Je propose de mieux résumer l'histoire :



Un jour lorsque l'Hokage de Konoha, Sasuke uchiwa, est partit pour visiter Suna il a rencontrer le bijû de shukaku, a ce moment la un membre de l'Akatsuki, Deidara, a attaquer Sasuke pour s'emparer du Bijû. Sasuke réussit a le repousser mais ce n'était pas terminer ! Terrifier par devoir aller a l'Akatsuki, Nina, une ninja de Suna et Gaara attendirent que Sasuke remplissent sa mission, détruire l'Akatsuki. Il est repartit a Konoha et a chercher Hinata Hyûga, genin de Konoha. Elle accepta de venir avec Sasuke et ils partirent chercher le repaire de l'Akatsuki. Il trouvèrent le repaire mais arrivés devant ils eurent une surprise, Deidara et Akasuna no Sasori étaient en train de les attendre. Sasuke et Hinata s'engagèrent dans un violent combat contre l'Akatsuki, Hinata étant en danger Sasuke lui dit de s'enfuir et de chercher de l'aide a Suna et celle-ci s'en alla en laissant son invocation, Sasori s'enfuit pour aller rejoindre Hinata pendant que Deidara et Sasuke se livrer un grand combat. Sasori réussit a trouver Hinata mais lorsqu'il sut que son chef étaient arriver il revena au repaire de l'Akatsuki. Itachi étaient en effet lâ mais Sasuke n'avait plus de force pour le combattre. Après s'être réfugiès dans leur repaire a Ame en passant par la forêt, Itachi ne donna aucun ordre et Deidara et Sasori s'ennuyèrent. Pendant ce temps lâ, Sasuke étaient partit a Oto, il avait quitter Konoha et il penetrait dejâ dans les rues sombres et vide du village caché du son. Lâ bas il s'entraîna et devint plus fort ...

Quelques semaines; plus tard, Sasuke se rendit a Suna ou Neji Hyûga le nouveau Hokage étaient en train de combattre l'Akatsuki, seulement Deidara et Sasori étaient partit sans ordre. Sasuke s'en fichaient totalement de neji mais il ne pouvait pas permettre a Akatsuki de prendre le bijû, il les combatit mais il combat de nouveau interrompu car l'Akatsuki battient en retraite. Sasuke était lui aussi partit. Après ce moment, Deidara et Sasori qui était partit en entraînement a Kiri s'ennuiyait énormément, mais quant Itachi s'apprêta a appeler les deux membres de l'Akatsuki, Kisame vint dans la pote du bureau d'Itachi et prit sa chaise. A ce moment il prononça des paroles "
L'Akatsuki n'avançe pas avec toi, je deviendrais chef ...Kisame était chef de l'Akatsuki ! Il prit la chaise d'Itachi et interrogea les deux membres de l'Akatsuki, qui étaient extrement content de l'arrivée de Kisame, en leur demandant qui étaient les parasites qui pourraient l'empêcher de capturer Gaara, Sasori prononça le non de Sasuke et Kisame le nom de Neji ...

Pendant ce temps lâ a Suna, Gaara avait disparut, aucune trace de lui. Itachi était lui aussi partit pendant que Kisame emmenait Sasori a Oto et que Deidara allait voir Neji ... a Konoha ! Le combat entre Kisame et Sasuke fut très court mais il étaient presque de force égale. Sasori pendant ce temps lâ, juste a coté de Kisame, Avait battu Kimimaro et Neji mais Kimimaro lui aussi avait blesser Sasori, il ne s'avouait pas vaincu, exact ! Neji était venu au lieu ou il était le plus en danger. Deidara lui dit ses paroles :Pour un combat a la loyale je te laisse me rejoindre a Kiri ... Mais Kisame découvrit rapidement que Deidara avait laisser Neji, kisame avait pénétrer dans le village qu'il avait deserter pour allait chercher Deidara. Kisame fit une technique Suiton et innonda l'arène de combat d'eau et emprisonna Deidara dans une prison acqeuse car celui-ci n'avait pas suivit ses ordres et lui avait manquer de respect ... a son chef ! Kisame le libéra sous ses excuse et Neji arriva, Deidara avait promis a Kisame que ça allait durer cinq minutes et il fit tout pour que Neji se retrouve mort. Deidara l'avait battu sans problème.

Neji était-il mort ...?



Comment la trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue700/700Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue700/700Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyJeu 20 Déc - 15:52

super mais moi je l'ai fait en 5 minutes ,j'avait pas le temps Very Happy

Tu me laissera la prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyJeu 20 Déc - 17:51

Ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyJeu 20 Déc - 21:40

jtrouve les deux bien : celle de Sasori ca fait plus résumé, tu as fait un peu trop long , mais sinon les deux son nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : konoha

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue200/200Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue200/200Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipement et ryos: kunais 100ryos

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyJeu 20 Déc - 21:50

il a résont kimimaro sasori l'a résumée
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue850/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue635/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyVen 21 Déc - 14:14

Eh c'est ça une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue700/700Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue700/700Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyVen 21 Déc - 18:48

Ouais en faite moi je comprend tout le monde

Car toi tu as fait une grande histoire qui raconte tout .
Et moi j'ai fais comme des épisode ,pour essayer d'animer ,moi je dirais tu peus séparer tes histoire en épisode .

Regarde Very Happy

Episode 1 :Une nouvelle menace (intro)

Un jour lorsque l'Hokage de Konoha, Sasuke uchiwa, est partit pour visiter Suna il a rencontrer le bijû de shukaku, a ce moment la un membre de l'Akatsuki, Deidara, a attaquer Sasuke pour s'emparer du Bijû. Sasuke réussit a le repousser mais ce n'était pas terminer ! Terrifier par devoir aller a l'Akatsuki, Nina, une ninja de Suna et Gaara attendirent que Sasuke remplissent sa mission, détruire l'Akatsuki.
Akatsuki allaient t'il attaqué de nouveau ?

Episode 2: Embuscade de l'Akatsuki .
(Intro):Sasuke et Hinata trouve Akatsuki sauf qu'ils virent Deidara .
Il avait la faveur du nombre mais Itachi était en route .
Mais le plus surprenant est que Sasori leur tanda une embuscade et Itachi allait arriver .

Il est repartit a Konoha et a chercher Hinata Hyûga, genin de Konoha. Elle accepta de venir avec Sasuke et ils partirent chercher le repaire de l'Akatsuki. Il trouvèrent le repaire mais arrivés devant ils eurent une surprise, Deidara et Akasuna no Sasori étaient en train de les attendre. Sasuke et Hinata s'engagèrent dans un violent combat contre l'Akatsuki, Hinata étant en danger Sasuke lui dit de s'enfuir et de chercher de l'aide a Suna et celle-ci s'en alla en laissant son invocation, Sasori s'enfuit pour aller rejoindre Hinata pendant que Deidara et Sasuke se livrer un grand combat. Sasori réussit a trouver Hinata mais lorsqu'il sut que son chef étaient arriver il revena au repaire de l'Akatsuki. Itachi étaient en effet lâ mais Sasuke n'avait plus de force pour le combattre. Après s'être réfugiès dans leur repaire a Ame en passant par la forêt, Itachi ne donna aucun ordre et Deidara et Sasori s'ennuyèrent. Pendant ce temps lâ, Sasuke étaient partit a Oto, il avait quitter Konoha et il penetrait dejâ dans les rues sombres et vide du village caché du son. Lâ bas il s'entraîna et devint plus fort ...
Qu'allait devenir Konoha ,et Sasuke ?

Episode 3:Un nouveau combat
(intro):Sasuke parti de son village et laissa sa place d'Hokage pour être Otokage .ll vit lenouveau Hokage combattre Akatsuki et Sasuke voulait voir si Akatsuki était devenu plus fort
Quelques semaines; plus tard, Sasuke se rendit a Suna ou Neji Hyûga le nouveau Hokage étaient en train de combattre l'Akatsuki, seulement Deidara et Sasori étaient partit sans ordre. Sasuke s'en fichaient totalement de Neji mais il ne pouvait pas permettre a Akatsuki de prendre le bijû, il les combatit mais il combat de nouveau interrompu car l'Akatsuki battient en retraite. Sasuke était lui aussi partit. Après ce moment, Deidara et Sasori qui était partit en entraînement a Kiri s'ennuiyait énormément, mais quant Itachi s'apprêta a appeler les deux membres de l'Akatsuki la porte s'ouvre ......
Qui était ce membre qui ouvrait la porte ?

Episode 4 :Un nouveau chef
(Intro).Alors que Itachi allait donné sa premiére mission à Akatsuki ,Kisame intrvient et devient nouveau chef d'Akatsuki ,mai il est plus stratégique et donne plus de mission à Akatsuki .
Kisame vint dans la porte du bureau d'Itachi et prit sa chaise. A ce moment il prononça des paroles "L'Akatsuki n'avançe pas avec toi, je deviendrais chef ...Kisame était chef de l'Akatsuki ! Il prit la chaise d'Itachi et interrogea les deux membres de l'Akatsuki, qui étaient extrement content de l'arrivée de Kisame, en leur demandant qui étaient les parasites qui pourraient l'empêcher de capturer Gaara, Sasori prononça le non de Sasuke et Kisame le nom de Neji ...
Qu'est que Akatsuki mijotait ?

Episode 5:Une nouvelle manoeuvre et une nouvelle rencontre !
(intro):L'Akatsuki agit et font de nouveau combat contre leurs ennemis .

Pendant ce temps lâ a Suna, Gaara avait disparut, aucune trace de lui. Itachi était lui aussi partit pendant que Kisame emmenait Sasori a Oto et que Deidara allait voir Neji ... a Konoha ! Le combat entre Kisame et Sasuke fut très court mais il étaient presque de force égale. Sasori pendant ce temps lâ, juste a coté de Kisame, Avait battu Kimimaro et Neji mais Kimimaro lui aussi avait blesser Sasori, il ne s'avouait pas vaincu, exact ! Neji était venu au lieu ou il était le plus en danger. Deidara lui dit ses paroles :Pour un combat a la loyale je te laisse me rejoindre a Kiri ... Mais Kisame découvrit rapidement que Deidara avait laisser Neji, kisame avait pénétrer dans le village qu'il avait deserter pour allait chercher Deidara. Kisame fit une technique Suiton et innonda l'arène de combat d'eau et emprisonna Deidara dans une prison acqeuse car celui-ci n'avait pas suivit ses ordres et lui avait manquer de respect ... a son chef ! Kisame le libéra sous ses excuse et Neji arriva, Deidara avait promis a Kisame que ça allait durer cinq minutes et il fit tout pour que Neji se retrouve mort. Deidara l'avait battu sans problème. Neji était t'il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue850/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue635/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyVen 21 Déc - 18:50

ouais, comme ça c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue800/800Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue800/800Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyVen 21 Déc - 18:56

c parfé !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue850/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue635/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyVen 21 Déc - 23:42

Ouais euh Deidara, c'est une histoire pas un résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyMar 19 Fév - 1:59



Je sais que c'ets peut etre pas le moment ni l'endoit mais en passant, j'adore ce forum, et je suis bien content qu'il ne soit pas fermé ^^

Sinon pour l'histoire, si j'ai le droit de donner mon avis
: Ame est devenue grace a l'Akatsuki un pays tres puissant, en effet l'akatsuki, a ramener les 9 Bijuus et pris posesions du globe, Tous les Jinchurikis sont mort evidements, Naruto y compris, Oto no kuni sous les ordres de l'Otokage, a decouvert un nouveaux sceau tres puissant, qui decuple par 4 la reserve de chakra du tatoué, mais en contreparti, l'homme qui a recus le sceau, meurt sous a peu pres 1 mois.
Les deux pays se menent une battaiel fole, l'un possedant le pouvoir des Bijuus, l'autre, les sceaux appelé "quato", entre deux, Konoha et les autres pays essayent tant bien que mal de se demener et de se proteger.


L'idée des sceaux quato pourrait etre mise a disposition dans le forum de ceux qui voudrait de la puissance à Oto, mais evidement, la mort s'en suivra...Bien sur vous pouvez reprendre mes diverses idées pour un autre scenar
J'ai lu un peu partout que vous recherchiez un Kazekage, je ne sais pas si le probleme a été résolu, mais je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue850/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue635/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyVen 22 Fév - 1:15

C'est pas copier ? Juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyVen 22 Fév - 1:46

Non sa sors de ma tete, pourquoi ?
Ta deja vu sa ailleurs ?


[Inspirer de Bleach et de de D gray man]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue850/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue635/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyVen 22 Fév - 2:19

Ok lol, je verrais sa demain pour l'histoire. Le forum re-marchera maintenant, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyVen 22 Fév - 2:21

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue850/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue635/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyVen 22 Fév - 2:26

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyVen 22 Fév - 2:30

Que le forum, "re marcheras", à un moment il n' pas marché ?
A cause de sa fermeture et grace à deidara et Aiko il n'a pas fermé, c'ets sa dont tu fais allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue850/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue635/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyVen 22 Fév - 2:32

Il est resté inactif près de 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyLun 25 Fév - 15:29

Ok, mas sinon là question histoire
on se dirige ves la battaile finale Aka / Hebi, on ne manque de rien.
C'est pour la suite que c'est important, personnelement j'ai une idée, mais la quete que je propose met en scene plusieur personne, et si tu veux je te l'envoie par MP, pour ne pas gacher la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue850/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Histoire du forum ! Left_bar_bleue635/850Histoire du forum ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! EmptyMar 26 Fév - 14:20

Bah envoie-la.

Tu as raison, c'est la bataille finale Akatsuki/Hebi ... Une des deux organisations devras disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Histoire du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire du forum !   Histoire du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire
» Nouvelle Histoire
» Le forum
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Avant RP :: Avant RP :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser