Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 tecnique de xialita

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tecnique de xialita Empty
MessageSujet: tecnique de xialita   tecnique de xialita EmptyLun 17 Déc - 2:22

--je suis capable de controler l'eau (loki no aru)<---nom de ma tecnique!^^

--de bloquer pendant un laps de temps (dépandant le chakra dépenser) d'arreter les mouvements de l'adversaire..(blok no kari)

--je sais les tecniques de soins
---controler mon chakra pour avoir une force de frappe tres forte
biensur je connais toute les tecniques de bases(multi-clonage,illusion,marché sur l'eau,ect)

ps: je sais..mes nom de tecniques son un peu débile mais javais pas d'idée...vous pouvez les changé si vous voulez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
tecnique de xialita Left_bar_bleue850/850tecnique de xialita Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
tecnique de xialita Left_bar_bleue635/850tecnique de xialita Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

tecnique de xialita Empty
MessageSujet: Re: tecnique de xialita   tecnique de xialita EmptyLun 17 Déc - 13:29

Met exactement le nom de ta technique en premier et puis la définition et enfin le chakra et degats, exemple :

Katon, boule de feu suprême :

Sasuke sort une énorme flamme de sa bouche. Chakra : 35 / Degats : 40


Allez, je te laisse corriger sa
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




tecnique de xialita Empty
MessageSujet: Re: tecnique de xialita   tecnique de xialita EmptyLun 17 Déc - 18:00

loki no aru: controle l'eau pour former un poing géant: 25 chakra/35 de dégat

loki no aru ,emprisonnement: emprisonne la personne dans une masse d'eau lui bloquant la respiration et tout mouvement : 50 chakra/50 de dégats


tecnique de soin: permet de soigner les blessure superficiel: 20 de chakra/ +20 en vie

tenique de soin supreme: permet de soigner les blessures graves : 35 chakra / +50 en vie

poing supreme: controler son chakra dans son poing pour avoir une force de frappe gigantesque: le nombre de chakra dépenser pour cette attaque son les dégats pour l'adversaire. (max de 80 de chakra)

multli-clonage: permet de faire plusieurs clone et d'attaquer l'adversaire plus qu'une fois: 10 de chakra/30 de dégat

blok no kari: bloque les mouvements de l'adversaire pas un laps de temps: 10 de chakra/ 15 de dégat

bon voila!!! voici toute mes tecniques!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tecnique de xialita Empty
MessageSujet: Re: tecnique de xialita   tecnique de xialita EmptyMar 18 Déc - 18:56

Tu n'as le droit qu'a trois techniques car tu est genin
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
tecnique de xialita Left_bar_bleue850/850tecnique de xialita Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
tecnique de xialita Left_bar_bleue635/850tecnique de xialita Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

tecnique de xialita Empty
MessageSujet: Re: tecnique de xialita   tecnique de xialita EmptyJeu 20 Déc - 19:00

Corrige ça stp
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




tecnique de xialita Empty
MessageSujet: Re: tecnique de xialita   tecnique de xialita EmptyVen 21 Déc - 15:55

loki no aru: controle l'eau pour former un poing géant: 25 chakra/35 de dégat

loki no aru ,emprisonnement: emprisonne la personne dans une masse d'eau lui bloquant la respiration et tout mouvement : 50 chakra/50 de dégats


tecnique de soin: permet de soigner les blessure superficiel: 20 de chakra/ +20 en vie

bon voila les 3 teniques ke j'ai choisis!! dsl ne pas avoir corriger sa avant!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
tecnique de xialita Left_bar_bleue850/850tecnique de xialita Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
tecnique de xialita Left_bar_bleue635/850tecnique de xialita Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

tecnique de xialita Empty
MessageSujet: Re: tecnique de xialita   tecnique de xialita EmptyVen 21 Déc - 16:26

Met en évidence le nom des techniques !!

Je ne vois pas comme une technique d'emprisonnement pourrait causer des degats, c'est la même technique que Kisame sauf que tu change de nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





tecnique de xialita Empty
MessageSujet: Re: tecnique de xialita   tecnique de xialita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tecnique de xialita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xialita
» entrainement de xialita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Avant RP :: Avant RP :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser