Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de la montagne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptyVen 1 Fév - 19:02

Kimimaro et les autres ouvrirent la porte avec le code et Aiko et Kimimaro regardaient que personne étaient aux alentour, ainsi que Sasuke a l'aide de son Sharingan.


Oufffff , je n'en peut plus, un entrainement comme sa, et un sprint juste apres......



Du sang coula de sa bouche.
Kimimaro s'essuya.


Et maintenant, étant donné les symboles sur leurs vêtements, Akatsuki ne devrais pas tarder a attaquer.
On ne sait pas ou, ni quand, ni comment, mais on sait qu'il vont passer a l'action.


Tu as un plan Sasuke ?


Kimimaro se rejouissait , il allait enfin se battre contre l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue850/850Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue635/850Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptyVen 1 Fév - 20:16

Oui, j'ai un plan périlleux. Kimimaro tu entraîneras Aiko mais n'hésite pas a utiliser toute sa puissance même si elle doit en mourir. Pareil pour moi et Gaara. Mais moi je ne vais pas laisser une seule seconde de répit a Gaara. Je n'hésiterais pas a utiliser mon Chidori Nagashi si il ne montre aucun effort.

Il se tourna vers Gaara.

Es-tu d'accord ? Ah tu as cassé l'os, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Hakira

Hakira


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue20/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (20/600)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue480/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (480/600)
Equipement et ryos: kunais 150 ryos

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptySam 2 Fév - 14:21

Bien sur que je suis d'accords et moi non plus je vous laisserais aucun

répis


si j'i arrive bon commençon


bon on s'entraine ou si on va au desert j'ai l'aventage mes autres par

contre

je n'est pas l'aventage alors senseÏ


Gaara était impasiant d'affronter enfin pour de vrai Sasuke Uchiwa

IL commençi a ramaser le sable éparpille a cotés de l'os et il pris les

morseau de l'os s'avança vers Kimimaro et lui donni son os (ses

morceaud'os)


alors maintenant je suis un menbre
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Mizumi
Chuunin
Aiko Mizumi


Messages : 200
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Si je vous le dit je devrai vous tués.

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue600/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue600/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Equipement et ryos: shurikens, 250 ryos.

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptySam 2 Fév - 23:11

Je me disait bien aussi
que je risquerai de mourrir
mais se n'est pas grave
tant que je peut tuer.


Je suis prète moi en tout
cas!! J'ai de l'énergie
a épuisée et pas qu'un peu.


Aiko se prépara avant d'allez
s'entrainé avec Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue850/850Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue635/850Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptySam 2 Fév - 23:13

En fin de compte je crois que je vais laisser Gaara et Kimimaro régler leur différents. Il ne s'aiment pas trop et ça ne va pas rigoler entre eux deux. Toi tu va te battre contre moi et n'oublier pas ce que je t'ai dit a la montagne !

Sasuke se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Aiko Mizumi
Chuunin
Aiko Mizumi


Messages : 200
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Si je vous le dit je devrai vous tués.

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue600/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue600/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Equipement et ryos: shurikens, 250 ryos.

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptySam 2 Fév - 23:29

Bien je n'oublirai pas
t'inquiete pas.


Aiko jeta son sac plus loin
et se mit elle aussi en position
de combat face a son sensei.


Si je meurt je veut des fleurs
bleu sur ma tombe. Mais
qu'est ce que je raconte moi!
C'est pas le moment je doit
pensé comme si je voulais
le tuer pas comme une gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue850/850Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue635/850Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptySam 2 Fév - 23:37

Si tu en as l'occasion, tue-moi !

Sasuke se déplaça a grande vitesse, il tournait partout dans la grotte pour embrouiller Aiko. Il arriva devant elle brandissant sou sabre et l'arrêta près de sa tête. On aurait dit que Aiko était morte de peur. Elle ne bougeait même plus. Sasuke ne voulait pas la tuer maintenant. Et il ne voulait pas non plus la tuer.

La prochaine fois je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Aiko Mizumi
Chuunin
Aiko Mizumi


Messages : 200
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Si je vous le dit je devrai vous tués.

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue600/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue600/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Equipement et ryos: shurikens, 250 ryos.

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptySam 2 Fév - 23:55

L'Aiko qui se tenait devant
Sasuke etait un clone qui
explosa la vrai Aiko etait
passé derriere lui et enfonça
un kunai dans les nerfs de
son épaule gauche.


Alors la prochaine fois tu
fais quoi Sasuke-sensei.


Aiko disparu a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue850/850Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue635/850Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptyVen 15 Fév - 21:18

Sasuke, grace a son Sharingan, la repèra immédiatement et l'attrapa par le bras. Il l'avait prévenu qu'il utiliserait toutes sa force et la marque maudite commença a s'étirer sur son corp. Aiko semblaiyt prise de terreur. Sasuke lacha son bras et lui donna un violent coup de genou dans le ventre qui la projeta plus loin. Il se déplaça rapidement vers elle et continua a donner de grand coup. Aiko crachait du sang. Sasuke s'arrêta et la regarda.

Je crois que je me suis trompé, tu ne t'ai pas du tout améliorer.

Sasuke sortit son Katana près a s'en servir. Il fit un saut en arrière et le brandit. Il se jeta sur Aiko et réussit a lui toucher le bras. Il y avait une grande écorchure qui faisait la longueur de son bras. Sasuke soupira.

Je suis bien décider à te tuer si tu ne t'améliore pas, fait comme si j'étais de l'Akatsuki et essaie de me tuer !!

Sasuke disparut. Il était sur la plafond de la grotte. Il fit quelques signes et posa sa main gauche sur sa main droite. De grand éclairs parcoururent la grotte. Sasuke se jeta en sa direction. Se coup allait sûrement la tuer si elle ne le parer ou l'esquivrait pas ... Sasuke décida de lui laisser la chance d'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Aiko Mizumi
Chuunin
Aiko Mizumi


Messages : 200
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Si je vous le dit je devrai vous tués.

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue600/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue600/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Equipement et ryos: shurikens, 250 ryos.

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptySam 16 Fév - 21:38

Aiko disparu encore une fois et elle réapparru au plaffon de la grande grotte pendant que les éclairs touché le sol. Il ne l'avait pas touché avec les éclairs mais savait que si il voulais la tuée elle n'aurais qu'une infime chance peut etre meme aucune de s'en sortir.

Je...je doit y arrivé mais avec mon bras j'aurais du mal en plus avec son sharingan sa va etre dur après tous c'est le plus fort par rapport a l'akatsuki mais si je meurt vaut mieux que sa soit de ses mains que de celle de l'Akatsuki.

Elle se dirigea vers le mur de droite et une queue de Rokubi sorti d'elle et d'autre continué de sortir pendant que sa vitesse doublé a chaque seconde. Le dragon de Foudre sorti d'Aiko sans qu'elle n'eut a faire les signe ou la formule. Il alla vers le plaffon et fit un trou ou la lumière pénétra a l'interieur de la grotte. Tout le monde fut éblouie et Aiko en profita pour lancé le dragon sur Sasuke qui se fit écrasé par lui. Lorsque la fumée disparu le dragon était pres d'Aiko et Sasuke avait la jambe droite en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue850/850Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue635/850Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptySam 16 Fév - 23:50

Sasuke esquissait un sourire. C'était étrange, Sasuke était bléssé mais il riait. Le dragon de Aiko tomba, tout le monde le regarda avec des yeux rond. Il était mort.

Chidori. Ma pauvre Aiko tu crois me battre avec ça ? J'y vais a fond maintenant !

Sasuke se jeta sur Aiko. Il y avait de la fumée partout mais on pouvait voir que Sasuke avait sortit son Katana. Les deux membres de la team Hebi se battaient dans la fumée sans que les autres les voyent. Après un peu de temps la fumée se dissipa et les autres virent Sasuke debout sur un rocher. Comme il se comportait on dirait qu'il n'était pas bléssé. Par terre il y avait Aiko bléssé presque de partout. Sasuke n'avait eut aucun pitié et elle avait des ouvertures sur les bras les jambes ect ...

Maintenant j'utilise des techniques !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Aiko Mizumi
Chuunin
Aiko Mizumi


Messages : 200
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Si je vous le dit je devrai vous tués.

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue600/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue600/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Equipement et ryos: shurikens, 250 ryos.

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptyDim 17 Fév - 0:04

Vas y tue moi si tu veut!! Mais sache que tu aura une chance de moins de battre l'Akatsuki. Mais si tu t'en fout Vas y tue moi je n'en n'est que faire de mourrir.

Aiko tomba dans les pommes. Les blessures de Aiko se refermèrent vite grace au chakra de Rokubi. Lorsqu'elle se réveilla Sasuke etait assit sur un rocher et s'appuyait sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue850/850Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue635/850Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptyDim 17 Fév - 0:08

Ce n'est pas tout a fait ce que je voulais t'entendre dire. Bon je crois que ...

Un clone de Sasuke entra et alla chuchoter dans l'oereille de Sasuke que l'Akatsuki était a Konoha.

L'Akatsuki est a Konoha, Aiko tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Aiko Mizumi
Chuunin
Aiko Mizumi


Messages : 200
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Si je vous le dit je devrai vous tués.

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue600/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue600/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Equipement et ryos: shurikens, 250 ryos.

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptyDim 17 Fév - 0:13

Oui je te suis.

Aiko se releva et alla a la suite de Sasuke.

J'aurais du mourrir pourquoi ne m'a-t-il pas donné le coup fatal?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptyMar 19 Fév - 20:27

Kimimaro qui se battait avec Gaara s'arréta net et poussa Gaara par terre.

Excuse, j'y suis alé un peu fort ....

Sasuke-sama, je viens avec vous, l'Akatsuki, je rêve de mesurer ma force contre eux, et je pense vous etre utilile, a la vie a la mort !!!


Kimimaro s'avancait le regard déterminé vers Sasuke, et donc vers la sortie de la grotte, et KOnoha.

On va faire comment, je veux dire, comment va-t-on s'y prendre contre des membres de leur grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakira

Hakira


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue20/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (20/600)
Chakra:
Retour de la montagne ! Left_bar_bleue480/600Retour de la montagne ! Empty_bar_bleue  (480/600)
Equipement et ryos: kunais 150 ryos

Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! EmptyMar 19 Fév - 21:12

si tout le monde y va je viens je vairais mon vienne amis neji

Gaara se mis a rire et suivit aiko kimimaro et sasuke vers konoha

Il avait envi de se battre contre l'akasuki il s'était entrainer pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la montagne !   Retour de la montagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la montagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'erg,une montagne,dans la montagne..?
» Le retour
» Le retour de Naruto
» le retour de Gaara
» Tobi le RETOUR!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser