Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sasuke's Test-Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke's Test-Rp Left_bar_bleue850/850Sasuke's Test-Rp Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Sasuke's Test-Rp Left_bar_bleue635/850Sasuke's Test-Rp Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Sasuke's Test-Rp Empty
MessageSujet: Sasuke's Test-Rp   Sasuke's Test-Rp EmptyMar 26 Fév - 20:08

Test-Rp de Sasuke Uchiwa :



Legende :

Sasuke Uchiwa
Itachi Uchiwa
Fugaku Uchiwa
La mère de Sasuke
Membre de la police de Konoha


Sasuke, un jeune garçon avec de grand cheveux bleu et vêtu d'un T-shirt bleu ou le signe des Uchiwa est écrit dessus, était un des membres du Clan Uchiwa. Ce clan avait un don incroyable, il avait une technique de Dojutsu héréditaires impréssionante. Le père de Sasuke, Fugaku Uchiwa, était le chef du clan Uchiwa bien qu'il ne l'ai pas fondé. SOn frère, Itachi Uchiwa, était l'élément le plus prometteur du clan. Il avait appris la technique de Dojutsu du clan Uchiwa, le Sharingan, a huit ans. Il était devenu Genin a sept ans (Aspirant ninja), Chuunin a 10 ans, pour enfin devenir le chef de l'Anbu a 13 ans. Sasuke lui demandait souvent de l'entraîner mais il lui faisait à chaque fois une petite tape sur le front pour le convaincre qu'il ne pouvait pas le faire. Il avait montrer a Sasuke, lors d'un entraînement, un parfait lançé de Kunaï. Il les passait d'une main a l'autre, tout en sautant et en atteignant des cibles sur les arbres, sur le sol et derrière un rocher qui était face a lui. Les Kunaï s'entrechoquer pour aller dans d'autre direction qui les faisait toucher leur cible. Itachi avait atterit en ayant visé toutes les cibles. Il avait dit a Sasuke qu'ils devaient rentrer mais Sasuke avait refusait et avait essayer ... Il avait sautait a son tour, passer les kunaï d'une main a l'autre, les kunaï s'entrechoquer mais il ne réussit pas a toucher une seule cible. Itachi l'avait ramener sur son dos car il s'était foulé la cheville ...

Maintenant, Sasuke se dirigeait vers son frère qui se préparait. Bientôt, Sasuke allait entrer a l'académie de ninjas et allait tout faire pour montrer ses qualitès a son père qui n'avait d'yeux juste pour Itachi. En effet il ne faisait pas attention a Sasuke, seule sa mère le faisait. Sasuke arriva enfin dans la pièce ou son frère, Itachi, se préparait. Il resta a distance de lui et dit :

"Que fais-tu, grand frère ? Tu m'avais promis que tu allais m'entraîner !"

"Je ne peux pas, une autre fois peut-être."

Itachi lui fit signe de venir, Sasuke accoura pour s'approcher de son frère mais il recule, Itachi avait pris ses deux doigts et avec eux il avait frappé le front de Sasuke:

"C'est tout le temps comme ça avec toi, grand frère ! D'abord tu me dit que tu ne peut pas m'entraîner et ensuite tu me donne une tape dans le front."

"Excuse-moi, petit frère, je n'ai vraiment pas le temps ..."

Itachi ouvrit la pourte coulissante et sortit.Sasuke aussi sortit de la pièce et se trouva nez à nez avec son père.

"Salut père ..."

"Salut, mon fils."

Son père partit sans lui dire rien d'autre, Sasuke resta sur plaçe un instant puis partit dans la cuisine ou se trouvait sa mère. Il prit son goûter et s'en alla.


[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
 
Sasuke's Test-Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test-Rp
» test-Rp
» Test Rp de Deidara
» Sasori test
» Test De Tonou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Avant RP :: Avant RP :: Test-Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser