Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deidara Vs Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Deidara Vs Kimimaro Left_bar_bleue800/800Deidara Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Deidara Vs Kimimaro Left_bar_bleue800/800Deidara Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Deidara Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Deidara Vs Kimimaro   Deidara Vs Kimimaro EmptyJeu 28 Fév - 15:05

Deidara arriva suivit de Kimimaro.

Nous allons nous battre ici, étant doné que l'autre avorton a détruit mon oiseau, je ne compte pas plus gaspiller de chakra, donc nous allons nous affronter ici meme, dans la vallée de la fin, les montagnes sont trop loin pour que l'on y aille a pied.

Deidara se mit en position de combat. La vallée était calme, les oiseaux volaient, le soleil brillait, en bas dans l'eau, les poissons sautaient, c'était vraiment calme, on voyait bien que personne n'était passé ici depuis de nombreux temps. L'air était frais, terriblement frais, et l'eau allait aider Deidara, l'eau et l'argile étaient compatible, Kimimaro y resterait pour le restant de ces jours. Deidara regardait Kimimaro, il avait l'air confiant, trop confiant. Il se demandait qu'est-ce qui le rendait si confiant; Peut-etre le fait de combattre un membre de l'Akatsuki, Deidara était a présent en face de lui, et il était vraiment trop confiant. En un mouvement , Deidara fit apparaitre de l'argile, qui sortit seul de sa sacoche, comme Gaara manipulait son sable, Deidara manipulit son argile. C'était la voie qu'il avait suivit étant petit. Apres la mort de sa mere ......
L'argile se rassembla pour faire une sorte de descente en pente abrupte.
Deidara glissa jusque dans l'eau, mais marchait sur l'eau, grace au chakra qui adhérait a son pied. Deidara sourit, avant de disparaitre, pour enfin réaparaitre en haut, la ou sa descente de chakra avait été formée.


Kage Bunshin No Jutsu !!!!

Deidara se clona, les clones allaient en courant en haut de la falaise, tous autour de Kimimaro, comme s'ils savaient deja quel plan allait se mettre en oeuvre.
Kimimaro était sur l'eau, et regardait tous les clones, qui était répartis en haut de la falaise, autour de lui.
Deidara, le vrai, lui était parmi les clones, puis, soudain, il leva le bras. Un signal ?
Tous les clones prirent avec leur main un peu d'argiles, qu'ils modelaient, de sorte a faire une lance ? non, un fil, un fil tellement fin, qu'on ne le voyait presque pas, et Kimimaro le voyait encore moins, avec le reflet de l'eau.
Puis, une foi le "fil d'argile" fini, les clones le lancèrent.
Kimimaro était en train de parler en disant qu'il savait ou Deidara se trouvait, et des choses comme sa, il ne voyait pas les fils arriver.
Un sourire s'afficha sur les levres de Deidara, Kimimaro ne pouvait plus bouger, il était complement paralysé, par des fils, tres,tres durs en argile, qu'il pouvait casser, mais a chaque fois, les clone étaient a l'affut, et en lancaient un autre, Kimimaro n'était pas assez rapide pour tous les casser et se placer ailleur.


Alors, que dit tu de sa ? dirent tous les clones en meme temps.

Puis tous mirent une déferlante, une décharge de chakra dans les fils d'argile, Kimimaro tombit dans l'eau.

Tssss, minable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidara Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Deidara Vs Kimimaro   Deidara Vs Kimimaro EmptyJeu 28 Fév - 16:32

Kimimaro avait été impressionné par l'intelligence de Deidara.Mais il y avait toujours un moyen de déjouer les tours.

Kimimaro resta sous l'eau. Il ne bougeait pas, il fermait les yeux. Il concentrait son chakra, il le concentrait de force a ce que l'attaque préparée soit plus forte que ce qu'elledoit etre.
10 minutes sous l'eau, Kimimaro ne sort toujours pas, Deidara se croit deja vainqueur. Puis, une voix sortit de l'eau.



Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kimimaro concentra son chakra et mit ses mains a terre, quand soudain, des OS venus de nulle part, tous plus grand les uns que les autres, vinrent casser les parties de la montagne au dessus de l'eau, et empallerent tout les clones, qui disparurent, ainsi que le vrai Deidara qui tombit aussi a l'eau.
Kimimaro esquiva tous les rochers qui tombaient et Deidara ne refit pas surface.
Kimimaro était épuisé, cete technique était consommante, et tres puissante.
La dance des fougères arborescentes, .... technique ancestrale, apprise de génération en génération dans la famille Kagûya.
Les rochers étaient tout tombés, Kimimaro en avait pris des éclats sur lui, mais avait évité les plus gros.
Deidara était bien mouillé , peutetre meme mort, il ne faisait pas surface ...
Les os étaient encore la, certains plantés dans la montagne, certains dans le vide, d'autres qui allaient se croiser, ils venaient tous de sous l'eau... Possible que l'homme blond s'était empallé en tombant ?


Je ne sais pas s'il est mort, en tout cas, il doit bien etre amoché !
Enflure de l'Akatsuki, vous allez tous mourrir !!!
Sasori est peutetre deja mort a l'heure qu'il est, et pareil pour tous les autres !!!!



Kimimaro sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Deidara Vs Kimimaro Left_bar_bleue800/800Deidara Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Deidara Vs Kimimaro Left_bar_bleue800/800Deidara Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Deidara Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Deidara Vs Kimimaro   Deidara Vs Kimimaro EmptyJeu 28 Fév - 20:56

Deidara remonta a la surface. Il saignait, l''eau teintait au rouge, et les os étaient toujours présents, probleme pour le combat, un seul faux pas, et la mort était assurée avec ses os qui allaient partout et nulle part. Deidara se releva, marchait sur l'eau, et se tenait l'épaule.
Il fallait réfléchir a un stratagème ou il pouvait combatre sans ses os la !
Deidara se remit face a face avec Kimimaro, qui affichait un grand sourire, puis disparut, et 1 minute apres, il réaparut devant Kimimaro, qui devait se demander qu'est-ce-qu'il faisait.


Tu m'as trop sous-estimé, et moi, je t'ai sous-estimé, je te sous-estime, et je te sous-estimerais toujours !!

Il faisait froid, l'eau qui avait teint au rouge était fraiche. Deidara regardait Kimimaro qui souriait, mais devait se demander pourquoi Deidara avait disparu 1 minute.
Puis, Deidara lui fit remarquer qu'il avait disposé un peu d'argile sur chaque Os, ou presque.
Deidara souriait maintenant, et Kimimaro on ne peut moins ...


Katsu, l'explosion fatale !!!!!!! ( degats - 80 / chakra - 60 )

L'explosion se fit entendre, il fit tout blanc une fraction de seconde, car plus il y avait d'argile a faire exploser, plus l'explosion était intense.
La fumée était épaisse, et Deidara et Kimimaro se firent ejecter, mais Deidara avait calculé son coup, il s'était éloigné des Os, donc il n'avait pas subi de dégats, mais se fit propulser aussi, et une aile d'argile posée dans la minute d'absence le retenit, c'était prévu, tandis que Kimimaro s'emplatrait dans la roche.


Tu es un minable, Keuh ....*

Deidara se tenait tout le temps l'épaule.


Dernière édition par Deidara le Sam 1 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidara Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Deidara Vs Kimimaro   Deidara Vs Kimimaro EmptyJeu 28 Fév - 23:11

Kimimaro se releva avec beaucoup d'égratinures, il allait mettre toutes ces forces dans la bataille.
Il toussait, toujours du sang, sa maladie, elle s'agravais.
La nuit tombait, et il fesait toujours de plus en plus frais sur la vallée de la fin. L'eau était partie, enfin, sous le choc de l'explosion, et de nombreuses roches étaient par terre. Le combat avait vraiment fait rage.



Tu, tu m'aura poussé jusqu'a la derniere attaque, mais c'est ici que tu meurs, je protegerai Hebi jusqu'a la fin !!!

Deidara se demandait se qu'étais Hebi !

Kimimaro sourit a nouveau, et ferma les yeux.
Deidara le laissa faire, en le sous-estimant, pensant qu'il prie ou qu'il est fou !


Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze !!!!!!!!!

Kimimaro sortit tous les os de son corps, avant de faire des mouvement des dance tres lents, qui s'amplifiaient au niveau de la vitesse... Kimimaro tourna sur lui meme, jusqu'a frapper Deidara, le frapper, le frapper, il heurta la paroi rocheuse mais Kimimaro l'empalait, le frappait, le saignait, avec ses os, tous les os de son corps.
10 minutes apres, Kimimaro s'arreta,et Deidara était en sang. Des trous partout.



Kimimaro avait usé beaucoup de chakra. Il était épuisé .....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Deidara Vs Kimimaro Left_bar_bleue800/800Deidara Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Deidara Vs Kimimaro Left_bar_bleue800/800Deidara Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Deidara Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Deidara Vs Kimimaro   Deidara Vs Kimimaro EmptyJeu 28 Fév - 23:23

Deidara était grievement bléssé, il peina a se relever, mais y parvint avec du mal.

C'est ici que ta vie s'arrete, misérable, tu m'aura poussé au bout, tu es tres fort, sache le, mais ta force n'ira pas au dela de ceci !!!

La lune devint rouge, Deidara était vraiment mal en point a cause des attaques de Kimimaro; Les eclairs se firent entendre, la pluie tombit sur la vallée de la fin.
L'athmosfere était rageuse, le combat de titan touchait a sa fin.
Les roches commencaient a s'envoler au fur a mesure que Deidara concentrait son chakra dans ces deux mains, une boule de chakra tournait a l'intérieur, puis de l'argile s'y méla, de mélange était bleu, puis violet, une technique inventée par Deidara, qui savait que Kimimaro mettrait ces dernieres forces pour esquiver ce coup. Il reflechit alors a un moyen pour tuer Kimimaro d'un coup, en y mettant toutes ces forces...
L'orage grondait de plus en plus et Kimimaro n'empechait pas Deidara d'exécuter sa technique, il essayait de récupéer son souffle, et se concentrait sur la technique de Deidara, quand soudain, il cracha du sang ...


C'est le moment ... !!!

Kekentsu, la raffale d'argile tournoyante !!!!!!!!!!!

MEURS ENFLURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le choc était rude, Kimimaro l'encaissa, et se fit traverser par Deidara. Quelques secondes apres, Kimimaro était allongé par terre, il s'était planté dans un os qui avait été coupé par le Katsu de Deidara,quelques minutes auparavant .... Il était bel et bien mort ......

Quel garcon étrange, tu était fort, je l'avoue, c'est ta maladie qui ta conduit a ta perte, si tu n'aurai pas toussé, je ne sais pas comment j'aurai fait pour exécuter ma technique .....

L'orage se calma, le combat de titan était bien terminé.
Deidara prit la pillule que Sasori lui avait confectionné avant de le soigner ...... Il devait maintenant aller l'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deidara Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Deidara Vs Kimimaro   Deidara Vs Kimimaro EmptyJeu 28 Fév - 23:33

Kimimaro encaissa le coup de plein fouet, il allait des a présent mourrir. Il préférait mourrir que de ne servir a rien, il avait echoué a sa mission, Deidara était beaucoup trop fort, il n'avait pas reussi a tuer un membre de l'Akatsuki. Avant de mourrir, il repensa a tout ce qu'il avait vécu avec la team Hebi, et aussi étant a Oto, et avec Orochimaru-sama.

Je te salue, Orochimaru-sama, si tu n'es pas mort, sache que je vourai mon ame a toi, mais plutot reconaissant a Sasuke Uchiwa, il m'a ouvert les yeux, l'adieu a Aiko, Tonou et Gaara, reussissez votre mission, ne faites pas comme moi, Adieu ....

Kimimaro ferma les yeux.
Soudain, son coeur s'arréta de battre et l'athmosphère était mélancolique, et calme.
Il pleuvait, l'orage s'était tut.
On sentait de la tristesse sur la vallée de la fin...
Vallée de la fin pour Kimimaro ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Deidara Vs Kimimaro   Deidara Vs Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara Vs Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke VS Kimimaro
» Techniques de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser