Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi

Tobi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Chakra:
Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Equipement et ryos: Masque,un god, un fouet, un kit SM

Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty
MessageSujet: Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre...   Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... EmptyDim 16 Mar - 21:45

Tobi et Sasori étaient dans le bureau du Kazekage,Neiji a leur pieds...

...Ainsi Cet homme t'as rejoinds Tobi...Quel est ton but.?je croyais que tu voulais détruire l'akatsuki...

Exactement! j'ai détruit l'akatsuki,mais Sasori et Deidera me seront utiles...et ils collaborent eux!

...Deidera est de la partie aussi...Kisame?Hidan?...comment sa ils collaborent?je n'ai pas signé un pacte moi?...

Ce n'est pas la question...Bon...tu vas retourner a Konoha,je t'y rejoindrais...Un problème.?

La parchemin ou les noms de ceux qui faisait parti de Mokushi étincellait de rouge...

Neiji semblait en conflit interieur,mais il partit...

Bien Sasori,tu acompris le plan?le Kaze vient ici,on lui prouve que sa promise est avec nous,et on menace de l'executer si il ne signe pas le pacte...Ah sasori,ce que tu a vu avec neiji n'est rien d'autre que ce qui arriva a ceux qui veulent trahir ce pacte des elements...
Toi et Deidera,je voulaisque vous signez un autre pacte,qui aurait fait de vous mes égaux,celui que le Kaze devra signer,entrainant son peuple avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Left_bar_bleue700/700Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Left_bar_bleue700/700Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre...   Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... EmptyDim 16 Mar - 21:53

Sasori regarda Tobi
Je signerais avec Deidara promis !
Mais là je pense qu'un combat va ce déclarer !

Sasori agta son bras en fer plusieur fois en atandant Tonou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre...   Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... EmptyDim 16 Mar - 23:30

Tonou graviait les esacliers doucement en compagnie de Neji, il lui avait expliquer la situation, meme si il n'avait pas tres bien compris cette histoire de pacte ou quoi que se soit, il ne voulait alarmer personne, il montait les escaliers comme si de rien n'etait jusqu'a sa tour, puis, jusqu'a son bureau, ou sur la route, quelque jolie shinobies souriaient à Tonou d'un regard charmeur et envoutant, Tonou desera son col, toujours un peu géné par les avances des jeunnes demoiselles.
Il etait tout de meme Kazekage, il ne pouvait pas faire la cou à n'importe qui. Finalement il arriva devant son bureau, il regarda la poignée longuement et regarda Neji.


Meme avec l'Hokage en personne avec moi, je ne pourrais m'assurer la victoire, surtout si le gars aux masque est encore là, meme si j'ai prévu quelque parade contre ce gars.

Tonou commençait à suer, puis il rapprocha sa main de la poignée, pour finalement au bout de longues minutes par possé sa main dessus, il ferma les yeux et réfléchi encore quelque instant.
Mais ne sachant pas ce qui l'attendait derriere la porte, ni combien de personne allait l'attaquer, Tonous etait déssemparé.
Il detestait vivre dans se sentiment, se sentiment d'ignorance qui pouvait l'animer, il le haïsait.


L'Hokage, ne viendrait il pas du Clan Hyuga ?
Si c'est le cas, il pourrait m'aider.


Tu peux me dire combien de personne nous attendent derriere cette porte ?

L'Hokage ferma les yeux puis marmona queque mot, il resta regarder la porte, comme si il pouvait voir à travers, et cela en quelque instant, il put voir derriere la porte, il ne voyait pas distinctement, mais voyait les sillouettes de Chakra.
Il pouvait voir qu'il n'y avait que deux personne derriere la porte, Tonou reflechit quelque instant, il devrait donc se diviser pour pouvoir recuperer Ranamie.
Comment pouvait il rester dans cette situation ? Le fait que sa meilleur amie sois en danger a cause de son statut, Tonou n'y avait jamais songer, il fallait qu'il puisse penser à une solution, mais si Ranamie n'etais pas derriere la porte, ce qui etait fort probable, Tonou devra s'incliner pour pouvoir la recuperer, sous peine de la voire morte.
Tonou qui tenait deja la porte ouvrit la porte et laissa entrer Neji sans regarder ses assaillants, lorsque l'Hokage etait rentré, il tourna la clé posé dans la serure, puis se retourna simultanément avec Neji.
Tonou reconnu les agresseurs, deplus il les avait deja combattu.


Sa va pas etre si dur finalement

Bon, expliquez moi, ce que vous voulez.

Tonou traversa la piece, calmement et doucement, pour ne pas inquieter ses adversaire et les faires attaquers, lorsqu'il eu fait son parcour, il prit la pause qu'il avait l'habitude de prendre.
Il s'asseya sur son bureau et posa ses pieds sous la table en basculant sa chaise.
Il regardait ses adversaires d'un ton insolent dont il avait le talent, il savait que si ils s'enervaient, Tonou gagnerait facilement.
Voir maintenant si, ils etaient assez fort pour resister à la préssion et attaquer, et discuttez calmement.
Tonou saisit une pomme du panier non loin de lui, il la jeta en l'air, et la rattrapa de l'autre main, pour repeter ce geste et finalement croquer dans la pomme en retenant la pomme d'un fil de Chakra.
La bouche encore pleine, il reparla, impoliment.


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Left_bar_bleue700/700Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Left_bar_bleue700/700Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre...   Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... EmptyMar 18 Mar - 20:22

Sasori se tourna légérement vers Tonou avec sa queux en fer
Il le regarda et ce donna même pas la peine de bouger ,

Tobi ! je m'occupe pour d'eux !
Hiruko ,(le pantin que Sasori qu'il est en ce moment)tout le monde est abitué de son extréme lenteur apart sa pince ,mais cette fois-ci Sasori fonça sur tonou avec une rapidité plus rapide qu'un pantin normal ,Tonou se prit un coup de genou du pantin puis tomba au sol ,
Neji tanta d'intervenir sans succés car Hiroko se servit de sa pince en fer pour contrer ses coups ,et il recula en arriére ,en lançant par sa bouche 40 Kunai dans le sol ,puis jeta des cages au poison dans l'étroite salle ,
Hiruko fit mille bras tout droit de lui (45 dégats pour vous deux).
Hiruko se plaça devant Neji et Tonou attandant une réaction ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre...   Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... EmptyMer 19 Mar - 16:12

[ J'ai pas compris pourquoi tu m'attaquais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre...   Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux hommes,un mourrant ou presque arrivent...
» Dans l'erg,une montagne,dans la montagne..?
» Degats dans les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser