Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entrée du chef dans son repaire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue800/800Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue800/800Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Entrée du chef dans son repaire ... Empty
MessageSujet: Entrée du chef dans son repaire ...   Entrée du chef dans son repaire ... EmptyJeu 20 Mar - 17:30

Le repaire de l'Akatsuki, se situait au beau milieu d'une montagne, sur la quelle surplombait une foret, et au coeur de cette foret, il se trouvait se repaire. Se repaire était fait de l'extérieur d'une maniere dont on aurait dit que ce n'était pas fait de sorte humaine. Il était comme une géante roche, au milieu d'autres roches, ou l'entreé était camouflée, on dirait un rocher habituel, comme on en voit tous les jours, il fallait seulement savoir lequel c'était, c'était un des but de l'Akatsuki, de se faire discrets, puisque cette organisation était poursuivie par de nombreux villages, et figurait notamment sur le Bingo Book. Cette organisation était connue de tout le monde, et Deidara en était le chef, ou plutot le nouveau chef, puisqu'elle existait depuis quelques années maintenant.
Le repaire, était donc pour le camouflage idéal, mais en plus de cette cachette, l'entrée était tres bien faite. Il y avait un champs de force, dont meme les meilleurs yeux ne voyaient pas a l'intérieur de la cachette. Cela évitait bien des soupsons.
Puis il était difficile de rentrer, sauf pour un membre de l'Akatsuki, qui n'avait qu'a émaner son chakra pour que la barriere le reconaisse.

Il fesait beau, le soleil brillait sur la montagne, et les oiseaux volaient et chanteait partout. Un homme blond marchait, et arriva enfin en haut de la montagne. Cet homme, c'était le chef de l'Akatsuki, Deidara.
Il arriva devant la pierre banale, et fit sortir son chakra, en regardant tout de meme si personne n'était autour de lui.

A l'intérieur, il fesait tres sombre, une grande seule et unique piece, avec une statue géante, et sur celle-ci, des doigts au bout de ses mains, au bout des quels se mettaient les membre de l'Akatsuki pour extraire un biju, en le placant sur le rond qui était au sol, aux pieds de cette statue, qui avait une tête immonde, telle un monstre avec des yeux énormes.

J'espere que ceux qui sont partis en mission sont deja revenus, sinon, j'espere qu'ils rentreront bientot, je m'ennuie terriblement, je ne vais pas partir a la recherche des Bijus seul !


Deidara s'assit sur une des nomreuses pierres du repaire, et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue700/700Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue700/700Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Entrée du chef dans son repaire ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chef dans son repaire ...   Entrée du chef dans son repaire ... EmptyJeu 20 Mar - 20:45

Sasori caché dérriére une pierre avec Hiruko écouta Deidara ,Il apparaissa devant Deidara ,
Alors ,aprés toutes ces lettres on m'a finalement rappelé ?
Tes co-équipiers sont tous massacré ,maintenant nous sommes plus que deux !

Sasori qui était sur le binko-book en rang S pour avoir détruit un village et être responsable de la disparaision du Kazekage était trés réputé .
On agit quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue800/800Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue800/800Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Entrée du chef dans son repaire ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chef dans son repaire ...   Entrée du chef dans son repaire ... EmptyJeu 20 Mar - 20:55

Deidara se leva. L'athmosfere se refroidit. Il souriait également.
il était heureux d'avoir attendu pour quelque chose, et pas pour n'importe qui, Sasori, Akatsuna No Sasori en personne.
Deidara regarda si personne n'était autour de lui, seul Sasori et son pantin avaient surgis de nulle part.
Apparament, ils étaient deja dans le rocher, ou plutot derriere.
Quel personnage étrange .... il était tout recourbé sur lui meme, rampait au sol.... pas tres rapide apparament ..... mais son point fort devait resider autre part ..... Sa tete n'était pas humaine..... Et son corps non plus d'ailleurs .....
Mais Deidara le conaissait deja, sa fesait longtemps qu'il n'avait pas croisé un membre de l'Akatsuki, et en plus, selon l'individu masqué sous sa coquille, ils étaient tous morts .... Zetsu, Kisame, Konan .... Tous ?
Deidara pensa alors a Sasori.... Ne bluffait-il pas ? il était réputé pour ses stratagèmes, a quoi pouvait-il bien penser ?

Donc, tu me dit qu'ils sont tous morts ..... étrange, et tu me dira comment ils sont morts, bref, on retrouvera des membres, pas besoin de s'inquiéter ...


Deidara mit une tape sur l'épaule de Sasori.
Oups, pardon si je te dévise un boulon !!!


Deidara éclata de rire .

Bref, je préfere attendre que quelq'un d'autre arrive pour partir chercher un Bijus, je ne souhaite pas laisser la planque seule, on ne sait jamais, quand tu es rentré, quelqu'un a tres bien pu te voir !
Toute facon, on agira tout le temps en binôme, jamais par 3 , ni 4 ... ni meme seul ! Sauf sur consigne ! Mais bon, meme si je suis le chef ici, je n'aime pas trop donner des ordres, bien que j'y serais obligé des fois, je te prpose d'etre comme un chef toi aussi, sa roule ?


Deidara sourit, et se rassit, attendant une reponse, puis un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue700/700Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue700/700Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Entrée du chef dans son repaire ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chef dans son repaire ...   Entrée du chef dans son repaire ... EmptyJeu 20 Mar - 21:03

Sasori rigola ,
Bien sur !
Mais j'ai croisé Kisame et Zetsu ,ils n'étaient point vivant donc je pense que nous devons rechercher les seuls sur-vivant .
Sasori se rassit puis regarda la pluie tombée ,elle réfléchissa puis se leva .
Je pense que la planque sera gardé !
Mes pantins sont dans toute la zone car je savais que nous avons besoin de soldats !

Sasori se tourna légérement ,regarda ces pantin avec honneur ,les pantins l'acceuillaient comme un roi ,lui et Deidara .
Ces pantins agisse tout seule ,mystére hein ?
Sasori rigola et savait trés bien que ces pantins étaient automatiques et étaient faits pour gardés la zones .
Nous devons en savoir davantages sur ceux qui sont morts ,moi je propose que nous fesons une petite halte à Suna .... mon ancien village et là que Kisame et Zetsu étaient mourrant !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue800/800Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue800/800Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Entrée du chef dans son repaire ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chef dans son repaire ...   Entrée du chef dans son repaire ... EmptyJeu 20 Mar - 21:18

Hum, tres bien, allons donc a Suna, chercher le feu, et les Bijus !!!!
je propose de faire une halte a Konoha, il me semble tres probable qu'il y en ait sur la ville, en plus, c'est sur la route....


Deidara se releva, et sourit aux pantins.

Bizarre ........

Tout deux sortirent du repaire, enfilèrent leur chapeaux, et marchèrent lentement vers Suna, en passant premierement par Konoha.
La nuit tombait et les deux hommes cachés avancaient ....

Gare a ceux qui croiseraient leur chemin ....
On doit se faire discret avec tout, nous ne sommes que deux, et puis, les puissances militaires seraient dangereuse la, maintenant. Nous avons des dettes a regler, en plus de pays a nos trousses, l'armée Z est sur nous pavillons aussi. Bref, faisons nous discret, si un combat commence, je te dirais quand nous devront replier, allez, en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du chef dans son repaire ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chef dans son repaire ...   Entrée du chef dans son repaire ... EmptyJeu 20 Mar - 21:30

Tapis dans l'ombre tel un serpent, Orochimaru attendait son heure pour entrer en scene, il regardait de ses yeux agresseurs et empli de mauvaise intentin, il regardait la scene, semblant chercher une proie,
lorsque les deux menbre deciderent de quitter le repaire, Orochimaru sortit de la pénombre et se mit en travers de la sortie qui dégageait une fort lumiere, le contraste de son ombre apparaisait sur Deidara et sasori.
Il s'avança et les regarda d'un drole d'air, indéscriptible.


Je viens aussi, j'ai quelque coure à regler à Konoha.

Orochimaru souleva sa cape noir et laissa apparaitre un serpent entre ses mains, les deux menbres reculerent les droles de maniere de Orochimaru ne les laiissaient pas de marbre, Orochimaru s'approcha des bords et commença à deposer le serpent qu'il tenait entre ses mains dans un terrarium pres du mur de terre, il n'y en avait pas qu'un seul, le repaire commençait peut à peu à etre rempli de ses serpents.
Le nouveaux menbre u effectueait des recherches sans cesse, il tira soudainement la mue du serpent pour en retirer la chair et le sang.
Un regard Sadique arborait son visage.
Il s'avança ensuite vers les deux menbres qui l'attendait.


Nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue700/700Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue700/700Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Entrée du chef dans son repaire ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chef dans son repaire ...   Entrée du chef dans son repaire ... EmptyVen 21 Mar - 14:37

Orochimaru ?
Sasori se tourna vers Deidara ,
Il pourrait nous servir mais bon ....
Sasori se sentait tout drole depuis que cet homme était là .
Si il est celui que je crois il m'a trahis !Mais il doit nous servir !
Orochimaru ,tu as trahis Akatsuki et tu reviens ,je veus bien de laisser mais dés que tu nous trahiras je te tuerais !
Donc allons-y à Konoha ,toi qui connaît le village tu devrais nous guider !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue800/800Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue800/800Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Entrée du chef dans son repaire ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chef dans son repaire ...   Entrée du chef dans son repaire ... EmptyVen 21 Mar - 20:10

Tiens tiens , en plus je n'aime pas trop les serpent, on va dire, donc j'aurais du mal a m'adapter a toi ! Et tu dit t'appeller Orochimaru ? Keuh, misérable, je me souviens de toi, je venais a peine d'arriver !
Sache que si tu ne replie pas tes serpents, je me charge de toi, et tes doigts ramperont sur le sol tels des serpents, et la tu pourra dire que tu les manipule !
Alors, je ne te refuse pas, au contraire, tu viens avec nous, si la moindre des choses se passait, nous somme deux derriere toi, on gardera un oeuil sur toi un petit moment, juste le temps que la confiance se gagne.


Deidara regarda Orochimaru avec un regard de colere. Il était effrayant, certes, avec tous ces serpents qui étaient sortis de nulle part d'un coup, et avec sa couleur de peu, mais surtout sa langue était bizarre.
Il était arrivé comme sa, de nulle part, tout comme ces serpents, dans la cahette sombre et lugubre ainsi qu'humide du repaie de l'Akatsuki.
IL savait que ce type était louche.
Sasori regardait Orochimaru comme pour l'observer et savoir qui il était, et s'il le conaissait, il n'avait vraiment pas confiance, cela se voyait au premier regard. Maintenant que Deidara était passé chef de l'Akatsuki, Orochimaru devait se méfier.
Deidara fit signe a Sasori, qui regardait toujours Orochimaru, de venir en direction de la cachette. Celui-ci s'exécuta et vint en rampant.
Puis Deidara fit signe a Orochimaru de les suivre, il n'avait pas l'air confiant, lui non-plus, il était seul, le moindre faux-pas pouvait le conduire a la mort. Deidara avait laissé un délais de quelques jours pour voir si Orochimaru était bon ou pas .

Sasori, que tes pantins gardent le repaire, c'est ce que tu m'avait dit non ?
Si c'est le cas, pas de problemes a nous faire, je les pense tres forts.
Tu viens donc avec moi, je pense que ce serait mieux, tu as une grande force toi aussi. Orochimaru, tu viens aussi, je compte voir tes capacités, mais pas de combat, comme je l'ai dit a Sasori, on ne se bat pas, trop de pays sont sur nos recherches, la moindre apparition frustrante peut nous emmener a une fuite et donc un changement de repaire !

Deidara sourit, et fit signe a ses deux compagnons de le suivre. Il était maintenant arrétés devant le repaire, dehors, par une nuit , dans cette forêt.


Dernière édition par Deidara le Ven 21 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée du chef dans son repaire ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chef dans son repaire ...   Entrée du chef dans son repaire ... EmptyVen 21 Mar - 21:12

S'infiltrer, se faire discret et se cacher dans l'ombre, orochimaru exelait dans cet art, il regarda Deidara d'un drole d'air, car lui aussi le regardait d'un drole d'air.
Un air de méfiance dont Orochimaru etait bien abitué, les regards des gens à son insu etait toujours mesquin et sans compassion, on le regardait el un monstre, meme si il n'avait jamais tué personne, pas à cette epoque en tout cas...


Tres bien, nous partons alors, que l'on ne se batte pas m'importe peu, je n'avais aucun de ses intentions, il faut juste que je parle à une certaine personne.

Orochimaru prit sa cape d'akastuki déposée dans le rebord d'un coin de la grotte de l'Organisation, lorsqu'il l'eu dans les mains, il la projeta dans les airs pour disparaître en laissant tomber la cape aux sol recouvrants un tas de serpents, soudainement, la cape commença à reprendre forme et des serpents du bouts des extrémités jaillirent pour finalement reprendre forme humaine, la tete d'Orochimaru réaparu à la finalement.
Il se torda le cou vers la gauche, puis vers la droite, semblant faire craquer ses os pour les remmetres en place.
Il lança un dernier regard aux deux menbres, toujours aussi omnibuler avant de sortir du repaire.


J'ouvre la marche, j'ai une tres bonne vue et repaire vite mes proies, surtout lorsqu'elles sont vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakira

Hakira


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue20/600Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (20/600)
Chakra:
Entrée du chef dans son repaire ... Left_bar_bleue480/600Entrée du chef dans son repaire ... Empty_bar_bleue  (480/600)
Equipement et ryos: kunais 150 ryos

Entrée du chef dans son repaire ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chef dans son repaire ...   Entrée du chef dans son repaire ... EmptyLun 24 Mar - 22:21

Hakira arriva en chien dans le repére il vit qu'il n'y avait personne il
senti les trace de sasori et d'orochimaru alors il dit sent réfléchir


KONOHA !

Et après avoir dit ses mots il se tranceformit en aigles et aprti a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du chef dans son repaire ... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chef dans son repaire ...   Entrée du chef dans son repaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du chef dans son repaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre...
» retoure au repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Akatsuki :: Entré du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser