Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 retoure au repaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakira

Hakira


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
retoure au repaire Left_bar_bleue20/600retoure au repaire Empty_bar_bleue  (20/600)
Chakra:
retoure au repaire Left_bar_bleue480/600retoure au repaire Empty_bar_bleue  (480/600)
Equipement et ryos: kunais 150 ryos

retoure au repaire Empty
MessageSujet: retoure au repaire   retoure au repaire EmptyMer 26 Mar - 18:32

Hikaru s'était tranceformer en tout petit oiseau poster sur l'épaule de sasori
il ne voulais pas se faire remarquer a cause de sa bétise si le chef le voyais il
fini rait en poulet rôti alors il se cachait derrière sasori qui ne le remarqua pas alors deidara éait la devant lui avec Orochimaru a côtés de lui il se fit
tou petit peur de mourir il sujota a sasori


J'ai fait une grosse bétise je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
retoure au repaire Left_bar_bleue700/700retoure au repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
retoure au repaire Left_bar_bleue700/700retoure au repaire Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

retoure au repaire Empty
MessageSujet: Re: retoure au repaire   retoure au repaire EmptyMer 26 Mar - 18:47

Sasori je tourna en rigolant ,
Si ta peur de la mort ,autant que tu pars d'Akatsuki ,il m'a frappé comme toi ,rachette toi au prés du chef !
Sasori continua d'avancer avec l'aigle sur lui ,Sasori avança droit devant la statue ,il ricana toujours du froussard d'Hakira ,avaçant devant la statu attandant son chef .
Revenir en haut Aller en bas
Hakira

Hakira


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
retoure au repaire Left_bar_bleue20/600retoure au repaire Empty_bar_bleue  (20/600)
Chakra:
retoure au repaire Left_bar_bleue480/600retoure au repaire Empty_bar_bleue  (480/600)
Equipement et ryos: kunais 150 ryos

retoure au repaire Empty
MessageSujet: Re: retoure au repaire   retoure au repaire EmptyMer 26 Mar - 18:59

Hakira reprena sa forme normal puis se mis a genou devant deidara

Maître pardonner moi je vous en sulplis je ferait se que vous voudrer

assi par terre il regardait deidara et le supliait de pas le virer
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
retoure au repaire Left_bar_bleue800/800retoure au repaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
retoure au repaire Left_bar_bleue800/800retoure au repaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

retoure au repaire Empty
MessageSujet: Re: retoure au repaire   retoure au repaire EmptyMer 26 Mar - 20:49

Pfff misérable, tu as de la chance que ce soit la premiere mission et que les forces de l'ordre de nous ont pas suivies. Elles ont abbandonnés les recherches, tu as quand meme tué des gens, sache désormais que le but de l'Akatsuki , et de récupérer les Bijus, mais tout en etant SILENCIEUX !


Deidara accentua sur le mot silencieux.
La salle résonait.
Il était en colere, mais semblait se calmer. Apres tout, Hakira était nouveau.

Ne fuis pas, ne te transforme pas par peur, tu as un don pas mal, sert toi en bien, ici tu restera humain, peureux !!!!! Tu n'es encore qu'un gamin, je te laisse une derniere chance.
Je te donne une mission, entant que sous-chef, Sasori, tu emmenera Hakira s'entrainer en vitesse, puis vous partirez pour Kiri No Kuni, je pense qu'il y a des bijus, c'est un village désert, mais il y a des ressources.
Orochimaru tu viendra avec moi a Konoha. On y retourne, mais on attent cette nuit, qu'il soit calmés au village.



Deidara fit signe a Sasori et Hakira de partir.
Orochimaru s'assit, tout comme Deidara, attendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
retoure au repaire Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807retoure au repaire Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Chakra:
retoure au repaire Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807retoure au repaire Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Equipement et ryos: Masque,un god, un fouet, un kit SM

retoure au repaire Empty
MessageSujet: Re: retoure au repaire   retoure au repaire EmptyLun 31 Mar - 20:46

Soudain,tout cessa de bouger,Deidera se retrouva seul,devant un arbre géant...Sur l'arbre,un homme masqué,arborant fierement la cape de la lune rouge...
Il lui rappellait quelqu'un,mais sa mémoire n'avait aucune idée de qui c'était,en tout cas,il avait jeté un genjutsu surpuissant...Piéger le chef de l'akatsuki,il avait réussia s'approcher,sans se faire prendre,et a plonger Deidera dans un genjutsu,chapeau l'artiste!
Mais Deidera n'eut aucun mal a se défaire du genjutsu,comme si c'était le but de l'homme...
Il revint a la réalité,Les orbites d'Hiruko étaient écraquillées,L'oiseau par terre,Orochimaru haletant,il avait lui aussi put se défairedu genjutsu,non sans mal...

Tsukomi!

Oro' se figea a nouveau,et Deidera resta seul face a l'homme...

Paix Deideira,je suis venu ici pour rejoindre l'akatsuki,mais avant,je voulais parler avec le chef....officiel...



Le destin s'amorce,l'apocalypse est en marche!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
retoure au repaire Left_bar_bleue800/800retoure au repaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
retoure au repaire Left_bar_bleue800/800retoure au repaire Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

retoure au repaire Empty
MessageSujet: Re: retoure au repaire   retoure au repaire EmptyLun 31 Mar - 21:20

Sa fait un moment que j'ai posté a Konoha, j'y suis, et Orochimaru aussi, fait copier coller et supprime celui la, puis met le a Konoha, la ou je suis ^^ Je peux pas repondre avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retoure au repaire Empty
MessageSujet: Re: retoure au repaire   retoure au repaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retoure au repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Akatsuki :: Entré du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser