Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé de Sasori et Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori

avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 24

Fiche Ninja
Points de vie:
700/700  (700/700)
Chakra:
700/700  (700/700)
Equipement et ryos:

MessageSujet: Arrivé de Sasori et Deidara   Ven 2 Mai - 21:15

Sasori et Deidara arrivaient vers le profond tunnel ,aprés sa traversée sans un mot Sasori avait déja des frissons du combat qui s'atendait .
Sasori avança en companie de Deidara et entrérent à Kiri ,ce village était désert et perssone était présent là-bàs , puis soudain la source maudite était devant eux ,sa recommençait !
Sasori prévena Deidara du danger et se mit en garde directement ,le chakra violet prenait forme ... et Nibi prenait sa forme ,Deidara se tenait prés de Nibi ,

On va voir sa vrai valeur !
Nibi cria si fort qu'il déstabilisa les deux hommes ,et s'en prit à Sasori en premier ,Nibi arriva et dona un coup de queux à Sasori ,et vec du chakra bloqua Deidara contre un arbre ,et Nibi rua de coup Sasori ,Sasori l'étrangla avec sa pince et força si fort que Nibi relacha sous la pression ,Nibi fit un salto en arriére pour foncer sur Sasori ,Sasori l'esquiva pour lui lancer des kunais ,Nibi s'en prit mais sentait pas les kunais ,Nibi mit un grand coup de téte à Sasori qui le fit volée contre un arbre ,Nibi le poursuivait pour l'enchainer mais Sasori réatérit sur un arbre pour lui mettre un coup de téte pour empécher Nibi d'attaquer ,Nibi réatérit et d'une vitesse incroyable griffa et arracha toute l'armure à Sasori ,Deidara pouvait voir que Sasori était humain ,il le savait déja mais pour confirmer ,Nibi frappa das ce trou et atteigna le ventre de Sasori ,puis Hiruko se détruit un grand coup ,et tout les membres d'Hiruko devenait des lames ,et s'enfonçaient précisement dans le coeur de Nibi ,il criait et frappait à plusieurs reprise Sasori sans réussir ,Sasori invoqua des pantins pour repousser ces assauts ,il se débrouillait bien mais quand le poing de Nibi s'enfonçait dans le ventre à Sasori il se pliait en deux et la queux de Nibi étranglait Sasori ,
Tant pis !
Sasori envoya ces pantins attaqué Nibi et lui piquait avec leur lances le dérriére ,Nibi sauta en l'air mais attérit sur tous ces pantins ,Sasori s'éloigna de puissance égal avec Nibi quand tou à coup ,un grande explosion à eux lieu ,Deidara marchaient et avait fait exprés de rester contre l'arbre ,sa se voyait il devait surement observer Sasori qui fesait armes égal avec Nibi .
Il arrivait face à Nibi ,blesser autant que Sasori ,qui lui invoqua d'autres pantins avait trés mal au ventre mais restait toujours debout et s'empéchait de soufrir pour rester fier .

Que va t'il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deidara

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 25

Fiche Ninja
Points de vie:
800/800  (800/800)
Chakra:
800/800  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasori et Deidara   Ven 2 Mai - 22:26

Deidara observait la scene et voyait Sasori se battre. Il trouvait interessant que Sasori ait le meme niveau que Nibin le demon chat a 2 queues, pour un membre de l'Akatsuki, cela pouvait servir, il était puissant Sasori. Mais Deidara trouvait encore plus interressant que Nibi n'ait pas de receptacle, cela serait surement plus facile et plus interressant a attraper, et en plus, il y aurait moins de sorts de rupture a faire !
Deidara voyait Sasori et Nibi s'échanger des coups, apres tout, c'était de force équivalente. Les coups s'échangaient rapidement, et meme en surnombre avec les pantins de Sasori, cela se serait pas tres simple.
Le combat était interessant. Terminé, Deidara avait fini d'observer, puis s'essuya le sang qui coulait de sa levre, apres le coup leger pris par le Biju.



Sasori, on va le prendre a deux, j'entre en jeu maintenant !


Deidara disparut, puis reapparut sur la tête de Nibi. Vitesse extreme, Sasori ne l'avait meme pas vu se déplacer, et Nibi non plus.
Deidara sortit rapidement un Kunai de sa manche de robe de l'Akatsuki, puis jetta son chapeau en bas d'un arbre, ( Nibi était quand meme grand ! ) .
Deidara planta son Kunai dans le crane de Nibi qui poussa alors un grondement attroce et se débattait a un tel point que Deidara retomba en bas.



La tache s'annonce difficile, et sa taille n'arrange pas tout, il aurait fallu qu'il ait un receptacle bordel !


Deidara créa un clone, qui courut autour de Nibi pour le déstabiliser, Deidara était aussi un stratege, il savait parfaitement bien conconcter des plans a bonne mesure.
Le clone courrait de plus en plus vite et Nibi le suivait des yeux, il avait oublié Deidara et Sasori .
Deidara fit une boule dans sa main, de chakra, qui tournait, puis son autre main vint chercher de l'argile dans sa poche pour le mélanger au chakra qui tournait, puis le mélange devint bleuté.
La boule grossit dans la main de Deidara et lui brûla les paumes des deux main avec lesqueles il était obligé de tenir la boule.



Kekentsu, la raffale d'argile tournoyante !!!!!


Deidara passa au travers de son clone qui courrait et le détruisit, pui il arriva avec son kekentsu sur Nibi, qui se fit toucher et poussa un hurlement plus horrible que le coup de kunai dans son crâne.
Nibi tombit a terre, et se taisa.



Ouf, on a terminé avec celui la, il en reste 8, continuons, on rentre pour l'instant !


Mais Nibi ouvrit les yeux, et se releva.

Il est plus corriace que ce que je ne l'immaginait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna no Sasori

avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 24

Fiche Ninja
Points de vie:
700/700  (700/700)
Chakra:
700/700  (700/700)
Equipement et ryos:

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasori et Deidara   Sam 3 Mai - 20:27

Deidara s'en sortait trés bien face à Nibi ,il était encore plus puissant que lui ,Sasori sentait sa puissance écrasé face à celle de son chef ,lorsque Nibi se releva ,il envoya une énorme boule de chakra vers les deux membres ,il devait avoir quelque chose qui le dépasse ,il était à bout mais quelque chose le poussait à se battre ,soit Sasori avait cette impression ou soit c'est la puissance de Nibi ,Sasori invoqua d'autre pantin pour aider Deidara à l'achever pour de bon .
Deidara fesait des explosion sur Nibi pour l'empéché d'attaquer et Sasori lui invoqua une armée de pantin à ces ordres ,il sauta sur un arbre pour attirer Nibi ,il passa les explosions de Deidara pour frappé Sasori ,et avec sa patte il étrangla Sasori pour le mettre à terre ,mais Sasori morda son bras pour se dégager et aussi diriger ses pantins vers Nibi ,les pantins foncére sur lui pour lui enfoncer des lances partout dans le corps ,Nibi élimina les pantins en les déchiquetant ,le combat était trés violent entre Sasori et Nibi ,Deidara lui fit un signe à Sasori pour l'attirer vers lui ,Sasori l'attira comme prévu et Deidara déclencha une éorme explosin vers Nibi ,il était à terre gigotant ,avant de fermer les yeux .
Les dex membre semblaient fier de leur chasse ,mais quand Nibi se releva une fois de plus ,Nibi sembalit dépasser on ne pouvait voir qu'il voulait mourrir ,puis le regard de Sasori se tourna vers ..... la source !

Deidara ,c'est la source qu'il faut détruire ,je vais le retenir pendant ce temps là explose la source !
Nibi s'aprétait à charger vers Sasori ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakira

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
20/600  (20/600)
Chakra:
480/600  (480/600)
Equipement et ryos: kunais 150 ryos

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasori et Deidara   Sam 3 Mai - 22:24

Quand une sorte de mis aigles mis dragon attrapa Sasori Nibi donni sont attaque dans le vide Hakira qui avait repris des force par ce qu'il avait dormis 3 a 4 jours. Il avait récupérer son chakra , Hakira ramène sasori au sol il regarde partout vit Nibi charger de nouveau mes cette fois s'était sur deidara qui n'avait pas vu par ce qu'il regardait Sasori, Hakira plogea sur deidara pour lui faire éviter l'attaque La boule d'énergie qui était jaune vuf se pris contre un grand batiment qui s'éfrondra Heuresement personne n'y habitait Hakira arriva devant Nbi cette fois il allait la jouer intelligent au liens de Gaspiller son chakra bêtement il regarda Nibi droit dans les yeux se na pas plus a Nibi qui cracha des boules d'énergie Hakira l'évita facile ment avant de faire une bétise il regarda deidara comme si il lui demandait que faire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna no Sasori

avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 24

Fiche Ninja
Points de vie:
700/700  (700/700)
Chakra:
700/700  (700/700)
Equipement et ryos:

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasori et Deidara   Dim 4 Mai - 15:04

(Hakira tu dois t'entrainer au repaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deidara

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 25

Fiche Ninja
Points de vie:
800/800  (800/800)
Chakra:
800/800  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

MessageSujet: Re: Arrivé de Sasori et Deidara   Lun 5 Mai - 20:38

Bien vû Sasori, voila comment il faut que l'on fonctionne, par binôme, que l'on se complete, si j'ose dire, la tete et les muscles .
Alors comme je vois que tu as compri, je décide que dorénavant nous seront un binome, apres a voir entre les autres, bref, le probleme n'est pas la pour l'inst.....


Deidara sauta de côté, il avait failli prendre une boule de feu Katon en pleine face.
Le démon chat a deux queues n'avait pas l'air content, et Deidara parlait trop ...
Le jour se levait sur Kiri No Kuni, village de la pluie, et ou il tombait beaucoup de brouillard, pourtant aujourd'hui c'était un temps matinal de rosée, et le soleil se levait tranquilement.
2 heures maintenant que Deidara et Sasori combattaient pour leurs biens, et la situation était toujours pas mieux, avec un démon chat toujours "vaincu" qui revenait sur ses pattes tout le temps, a chaque attaque.
Sasori avait trouvé le point faible de se monstre, et Deidara en sourit.
Il était fier de son coequipier et membre.
Deidara plongea sa main a toute vitesse dans son sac, et en sortit de l'argile, qu'il modela pendant 2 minutes, tout en esquivant les boules du monstre, que Sasori attirait.



Katsu !!!!!!!!!


L'argile que Deidara avait jetté sur la source de Nibi explosa, et une fois la fumée dissipée, on pouvait clairement voir le monstre a terre, qui n'avait pas l'air de pouvoir se relever ...
Cette victoire avait été acquise a deux, grace a un bon plan de Sasori notament. Et 1 Biju de fait pourl l'Akatsuki, qui continue sa quête.
Deidara et Sasori, rentraient au repaire, tres épuisés, et bien amochés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé de Sasori et Deidara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sasori et Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori contre Deidara
» Fan club de Sasori
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Kiri no Kuni :: Portes-
Sauter vers: