Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto va sortir du village a cause de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto U
Invité




Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty
MessageSujet: Naruto va sortir du village a cause de sasuke   Naruto va sortir du village a cause de sasuke EmptyDim 18 Nov - 0:18

Ben Sasuke ce frimeur il m'ènérve je v'ai sortir de konoha
Naruto cour....Naruto va sortir du village a cause de sasuke Na27
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Naruto va sortir du village a cause de sasuke Left_bar_bleue850/850Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Naruto va sortir du village a cause de sasuke Left_bar_bleue635/850Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto va sortir du village a cause de sasuke   Naruto va sortir du village a cause de sasuke EmptyDim 18 Nov - 0:21

Sasuke arriva en courant, il était furieux.

Naruto, arrête toi. Hors du village tu n'est pas en sécurité, mon frère, Itachi ! Il veut ce que tu as en toi, Naruto reste !

Sasuke rejoint Naruto, il ne fallait pas que Naruto s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Naruto U
Invité




Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto va sortir du village a cause de sasuke   Naruto va sortir du village a cause de sasuke EmptyDim 18 Nov - 0:24

Sasuke.......Tu mènèvre je tes déjà tout dis je ne veux pas ètre ton élève SAL FRIMEUR
Naruto continua a courirNaruto va sortir du village a cause de sasuke Na27
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Naruto va sortir du village a cause de sasuke Left_bar_bleue850/850Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Naruto va sortir du village a cause de sasuke Left_bar_bleue635/850Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto va sortir du village a cause de sasuke   Naruto va sortir du village a cause de sasuke EmptyDim 18 Nov - 0:27

Bon maintenant pas le choix. S"il faut le blésser pour qu'il ne sortent pas aloons-y !

Sasuke coura a une grande vitesse, il se trouver maintenant a cotè de Naruto et il cria :

Katon technique de la balsamine !!!

Sasuke trèbucha et les flammes ne touchèrent pas Naruto. Sasuke se releva mais Naruto était trop loin, il devait abandonner ! Sasuke retourna vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Naruto U
Invité




Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto va sortir du village a cause de sasuke   Naruto va sortir du village a cause de sasuke EmptyDim 18 Nov - 0:29

HRP: 22:28 je dois allé mangé
________________________________________________

Naruto coura ce cacher a Suna pour que Sasuke ne le retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Naruto va sortir du village a cause de sasuke Left_bar_bleue850/850Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Naruto va sortir du village a cause de sasuke Left_bar_bleue635/850Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto va sortir du village a cause de sasuke   Naruto va sortir du village a cause de sasuke EmptyDim 18 Nov - 0:30

HRP : Ne poste pas, je vais manger et tu ne peux pas te cacher a Suna, c'est a deux jours de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Naruto U
Invité




Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto va sortir du village a cause de sasuke   Naruto va sortir du village a cause de sasuke EmptyDim 18 Nov - 0:32

HRP: ok sasuke
________________________________________________

Naruto ce cacha dans les foréts pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto va sortir du village a cause de sasuke   Naruto va sortir du village a cause de sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto va sortir du village a cause de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Sasuke
» Mission de Sasuke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser