Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le soin de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Le soin de Deidara Left_bar_bleue800/800Le soin de Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le soin de Deidara Left_bar_bleue800/800Le soin de Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Le soin de Deidara Empty
MessageSujet: Le soin de Deidara   Le soin de Deidara EmptyJeu 6 Déc - 20:45

Apres son combat contre Sasuke, Deidare est epuisé et decide de se soigner avant de s'entrainer.

Je retournerais a Suna plus tard , je ne suis pas encore assez fort !!!!! maintenant que Sasuke
sait que je vais revenir a Suna, je vais d'abord chercher un autre biju !!! avec un peu de chance je tomberais sur le plus proche d'ici !! D'apres mon detecteur , c'est Naruto Uzumaki Twisted Evil hahahahah !!!
, du village de Konoha le plus pres , je vais y aller , mais d'abbord , soin et entrainement. [/u]

Deidara s'assit par terre et mangea quelque chose qui venait de sa poche , on aurait dit une sorte de pillule regeneratrice ( c'est la derniere) .
Suite a sa, il créa des clones et se battit contre eux pendant des heures, puis ressortit du repaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soin de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Deidara
» Test Rp de Deidara
» Fiche de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser