Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Test-rp de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test-rp de Kisame Empty
MessageSujet: Test-rp de Kisame   Test-rp de Kisame EmptyMar 26 Fév - 20:40

Kisame, un homme qui ressemblait a un requin et qui était très grand, munis d'une grande épée entourer de bandage s'apprêtait a commençer un combat. Il allait combattre quelqu'un qu'il ne connaissait pas, pourtant son ennemi savait plein de choses sur lui, il devait avoir accès au Bingo Book. Il semblait vouloir capturer Kisame car c'était un criminel de rang S. S'avançant près de lui Kisame dit :

Tu as signé otn arrêt de mort, tu as commençer pas un trop gros morceau, un criminel de rang S. Toi qui n'est pas plus fort qu'un Chuunin !!

Kisame donna un grand coup d'épée dans les côtes de l'inconnu. Il se fit projeter a sa gauche. Ses côtes devaient êtr brisès et Peau de requin avait draîné un peu de Chakra. L'inconnu se releva durement, il avait très mal et semblait toujours croire qu'il allait écraser Kisale a plates coutures. Kisame s'avança vers lui, le prit par la gorge et dit :

Je t'avais prévenu, tu aurais dû fuir. A cause de toi je suis en retard. Je ne vais pas pouvoir assister a la réunion des membres de l'AKatsuki .... Et je ne suis pas fier d'avoir attendu aussi longtemps pour te tuer ...

Kisame serra de toutes ses forces, la gorge ruisselait de sang. Kisame le lâcha et a sa grande stupéfaction, quatre personne avait observé le combat et s'était rué vers le village de Kiri. Il devait certainement vouloir connaître le style de combat de Kisame, mais celui-ci les en empêcha en apparaissant devant eux.

Je vous avez remarqué depuis le début mais j'ai été vraiment stupéfait lorsque je vous ai vu courir vers Kiri no Kuni ... Je croyais que vous allier m'affronter par la suite .... Encore des côtes brisès ...? Encore des gorges pleine de sang ...? Non je vais changer, je ne vais pas vous tuer de la même façon que ce crétin. Je crois que, pour vous tuer je vais aspirer tout votre Chakra et vous tuer d'un seul coup de pied .... Ou peut-être vais-je utilisé un jutsu ? Ou même les deux .... oui, c'est ce que je vais faire mais rapidement, je veut assister a cette réunion !

Kisame fit des signes et cria :

Suiton, la grande cataracte !

De l'au jaillit ... Deux des hommes de prirent dedans et les deux autres sautèrent et prirent la fuite. Kisame apparut devant eux alors qu'il n'avaient fait que quelque mètres ... Il allait maintenant drainé tout leurs chakra mais n'apprécier guère les fuyards .... Enfin ils se décida:

Je vais vous casser tout les membres que je pourraient casser, a part si vous mourrait car je ne veut pas arriver en retard comme je l'ai dit. Deux noyès et Deux morts avec tout leurs membres cassé .... Je ne veut pas gaspiller mon Chakra pour des fuyards de votre genre, C'est partir !

Kisame brandit son épée et cassa une jambe a un des deux hommes, il vit avec stupéfaction que l'autre était une femme, il n'avait même pas fait attention. Il brisa les côtes de la femme et ensuite la jame, repassant a lhomme il lui cassa les deux jambes et le dernier bras. Il en termina tout de suite en lui cassant les deux jambes, il était par terre et ne pouvait pas bouger. Il passa a la femme et la tua de la même façon que l'homme sauf qu'elle succomba avant .... L'homme lui était toujours en vie ....

Tu me fait pitié ...!

Il l'acheva d'un coup d'épée dans la tête, il n'avait plus de Chakra. Il se retourna et se dirigea vers le repaire de l'akatsuki a la salle d'extraction des Bijuus, il avaient peut-être capturer un Jinchuuriki .... Et il appelait Kisame pour les préparatifs ....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Test-rp de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test-Rp
» Test Rp de Deidara
» Sasori test
» Test De Tonou
» Test-Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Avant RP :: Avant RP :: Test-Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser