Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une defaite de trop.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une defaite de trop. Empty
MessageSujet: Une defaite de trop.   Une defaite de trop. EmptyDim 2 Mar - 4:14

Tonou se reveilla dans un lit, il regarda autour de lui, il reconnaisait les lieux, c'etait la quartier general de Hebi, il tourna la tete à gauche, il pouvait voir Aiko, qui dormait egalement plus loin, dans un autre lit.
Son autre regard se dirigea vers la droite, un corp etait recouvert d'une triste couverture noir, un mort.
Tonou n'avait pas totalement repris ses esprits, il ne pensait pas, il subissait, differente blessures sur son corp le faisait terriblement souffrir.
Il se retourna vivement vers le corp, il pouvait apercevoir une main qui longeait le sol, suivi d'une manche tout blance, comme la neige.
C'etait un habit traditionel du village d'Oto, Tonou n'avait pas toute sa tete, il reflechit tout de meme encore, sois c'etait Sasuke sois c'etait Kimimaro qui etait allongé, il ne comprenait pas les évenements a vrai dire il se sentait un peu balloter, la tete dans les nuages, il subissat l'effet d'un poisson, celui que Sasori lui avait injecté, les poisons de ce dernier etait quasiment implaquable et incurable, Tonou savait que peut etre il allait mourir.
Il regarda la main tombante, avant de relever le regard en direction du corp, un os dépassait, Kimimaro...


Oh n....

Non.

Tonou ferma les yeux, à l'entrée, Sasuke et Gaara discutait, il allait plutot bien comparé à Tonou et Aiko, mais comparé à Kimimaro...
Tonou souleva la couverture qui e recouvrait et s'avançea vers le cadavre encore chaud de Kimimaro, il s'y allongea, il y resta longtemp, avant de tomber dans un vacarne assourdisant.
Son poid etait vraiment trop lourd comparé au peu de force qu'il lui restait, le poisson de Sasori etait vraiment vorace, il attaquait le systeme nerveux et les muscles, rendant le deplacment et la vie impossible au contaminé, don une mort lente, humilliante et douloureuse s'en suivrait quelques jours plus tard, trois....
Sasuke et Gaara arriverent en rescousse pour relever Tonou et le raseoir dans son lit, Gaara et Sasuke etaient inquiet, ils avaient perdues un de leur menbre, et si il ne trouvait pas une solution, un antidote, la mort de Tonou arriverait vite.
Aiko, elle allait plutot bien malgres qu'elle avait brusquement perdue tout son chakra, elle se défendait, son corp allait bientot recupere et se regonfler de chakra.
La mission de Hebi n'etait pas qu'un echec, il devait tuer le frere de Sasuke, Itachi, mais comme ce dernier ne résidait plus dans l'Akatsuki, Hebi avait perdu toute chance de le retrouver, comment allait continuer Hebi ?
Sasuke se posait lui une question, que motivait son propre frere ?
Et si son frere etait l'etrange homme aux sharingans qu'il avait vu précédement, ce Tobi, c'etait probable, mais Sasuke lui savait que non, mais il fallait bien trouver un résonement, qu'etait devenue son frere ?
Tonou se releva encore une fois, mais cette fois ci, Sasuke etait là pour le remttre en place rapidement, il ne le disait, mais il tenait à ses menbres, Tonou etait beaucoup trop fatigué pour lutter, mais pourtant il voulait se relever, pourquoi ?
Il n'en savait strictement rien, c'etait juste qu'il voualit le faire, le poisson de Sasori, il souffrait en plus énormément, il s'endormit vite de fatigue, alors qu'il n'etait rester éveillé que quelque secondes...


Bordel je veut pas crever, il faut que j'arrive à parler, mais je n'arrive pas, a chaque fois que je veut parler, c'est mon corp qui se met à bouger, Sasori a inverser met fonctions vital, mon corp est totalment destabiliser, que faire ?
Je suis comme emprisoné dans cette muraile de fer, qu'est ma conscience.
Aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Mizumi
Chuunin
Aiko Mizumi


Messages : 200
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Si je vous le dit je devrai vous tués.

Fiche Ninja
Points de vie:
Une defaite de trop. Left_bar_bleue600/600Une defaite de trop. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Une defaite de trop. Left_bar_bleue600/600Une defaite de trop. Empty_bar_bleue  (600/600)
Equipement et ryos: shurikens, 250 ryos.

Une defaite de trop. Empty
MessageSujet: Re: Une defaite de trop.   Une defaite de trop. EmptyDim 2 Mar - 12:28

Aiko ouvrit les yeux et, petit a petit commença a bougé. Elle se releva sur son lit et regarda autour d'elle et vue Sasuke et Gaara a l'entrée. Elle sortit du lit voulant allez rejoindre Sasuke et Gaara. Aiko avait du mal a marcher, elle tomba une fois, se releva, et vit le corps de Tonou par terre a coté de Kimimaro. Le pauvre était sans vie mais Tonou respirai encore. Elle s'approcha de lui sans trop de difficulté, se baissa et le souleva en lui passant un bras a sa taille et tenant son bras au dessus de son (Aiko)épaule. Aiko le posa sur son lit et s'assit a coté de lui.

Ne t'inquiete pas tu a veillé sur moi pendant le combat maintenant c'est a moi de veillée sur toi. J'ai été minable sur çe combat je suis sur que j'aurai pu le tué quand j'en avait la possibilité. Mais au lieu de sa Sasori m'a empoisonné mais on ma guerri et juste après Tobi m'a attaqué par dèrriere et j'ai perdu tout mon chakra. Tout se dont je me souviènne apres c'est de m'être révéiller ici.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Une defaite de trop. Left_bar_bleue850/850Une defaite de trop. Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Une defaite de trop. Left_bar_bleue635/850Une defaite de trop. Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Une defaite de trop. Empty
MessageSujet: Re: Une defaite de trop.   Une defaite de trop. EmptyDim 2 Mar - 12:51

[Aiko lis un peu mieux le poste il me semble que c'est nous qui ramenions Tonou dans son lit!]


Sasuke, qui était toujours sous l'apparençe d'un démon, s'approcha de Tonou. Il lui fit une ouverture ou Sasori avait injecter le poison. Il s'était réveillé en sursaut et aller demander pourquoi Sasuke l'avait attaquer mais il avait dû remarquer que son corp bouger de nouveau normalement. Sasuke s'assit alors sur un rocher. Tout les membres de la Team Hebi pouvait voir qu'il avait été touché par la mort de Kimimaro et que ce n'était pas le bon moment de l'énerver ....

A part Gaara, personne d'autres que moi n'a vu la fin du combat .... Nous n'avons pas perdu la bataille, nous avons seulement perdu un membre .... Sasori s'est enfuit quant j'ai engager un combat contre lui ....

Sasuke se leva et se mit face a tout les membres de la team Hebi. Il s'adressa a tout le monde :

Tonou, tu va aller essayer de chercher des renseignements sur mon frère, Itachi Uchiwa. Gaara tu va rester t'entraîner ici tout comme Aiko mais ne vous entraînez pas ensemble. Quant à moi je vais essayer de découvrir ou se cache les membres de l'Akatsuki restant .... En route, Tonou !!

Tonou avait mis des bandages sur sa blessure et paraissait aller mieux bien qu'il n'était pas encore guérit.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Une defaite de trop. Empty
MessageSujet: Re: Une defaite de trop.   Une defaite de trop. EmptyDim 2 Mar - 17:28

Tonou dans son sommeil eternelle sentait quelque main, elles le touchaient le ramenaient jusqu'a son lit, il se faisait recouvrir de couverture encore et encore, il ne voulait que parle smais son corp bougeait, il se fatiguait, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, plus tard alors qu'il se sentait quitter son âme petit à petit, Sasuek s'approcha de lui et lui injecta une drole de potion, inconu a Tonou, peu a peu, sa vision qui tournoyait comme dans une tornade, les corps et les visages flou et féformés apparaisaient eu a peu lise et normal, Tonou s'appuy contre son lit, il se leva brusquement, le repos il n'en avait plus besoin, il se rapprocha de Sasuke ava,t de tomber dans ses bras, de fatigue encore, Sasuke le remis à l'abris, puis s'ecrata sur un rocher, Tonou s'appuyait sur la table du quartier, il n'y avait pas longtemp, tout les cinques avec Kmimaro ils discutaient de la stratégie à adopter contre Akatsuki, seule 4 sont revenues.
La pluie commenca à s'abbatre, les gouttes tombaient une à une sur lui,
Le reste de l'equipe le regardait, une certaine tension mélancoliqe passait sur le quartier, des souvenirs revenait, peu, beaucoup...
Sasuke les reagadas d'un air de pitié avant de leur parler.


A part Gaara, personne d'autres que moi n'a vu la fin du combat .... Nous n'avons pas perdu la bataille, nous avons seulement perdu un membre .... Sasori s'est enfuit quant j'ai engager un combat contre lui ....

Sasuke se leva et se redirigea vers se smanbres, il longeait le sol, quel sentiment le hantait donc ?
Il s'dressa à nous, Tonou devait partir en mission et retrouver des infos sur Akatsuki, seul, il aimait la solitude, il allait pouvoir s'entraine ren meme temp, il pourrait prendre egalement le temp de reconstruire sa marrionette.


Sasuke, si je pars je retourne d'habord à Suna, mais je reviensdrais ici que lorsque j'aurais des infos, j'ai pas mal de relation, sa ne devrait pas etre long...

Tonou se recouvra de bandage avant de repartir, son torse en etait bombé, on aurait pu dire une momie, il repris ses notes explosives et quitta le repaire sans un bruit en toute discretion, il se dirigeait vers Suna, alors quau debut de son periple il le fuyait, il etait censer partir chercher se sorigines à Konoha, mais maintenant, il retournait à Suna.

[HORS RP]desoler pas d'inspis, j'éttoferais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Mizumi
Chuunin
Aiko Mizumi


Messages : 200
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Si je vous le dit je devrai vous tués.

Fiche Ninja
Points de vie:
Une defaite de trop. Left_bar_bleue600/600Une defaite de trop. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Une defaite de trop. Left_bar_bleue600/600Une defaite de trop. Empty_bar_bleue  (600/600)
Equipement et ryos: shurikens, 250 ryos.

Une defaite de trop. Empty
MessageSujet: Re: Une defaite de trop.   Une defaite de trop. EmptyLun 3 Mar - 8:42

Aiko se retrouvée a présent seule avec Gaara et le corps de Kimimaro. Elle parti en direction du terrain d'entrainement pour que sa force augmente. Depuis le jour ou elle s'était entrainée avec Sasuke et ou elle faillie mourir, Aiko n'avait plus peur de la mort. Elle ne tremblée même pas devant les membre de l'Akatsuki.

Je deviendrai plus forte au sacrifice de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Une defaite de trop. Left_bar_bleue850/850Une defaite de trop. Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Une defaite de trop. Left_bar_bleue635/850Une defaite de trop. Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Une defaite de trop. Empty
MessageSujet: Re: Une defaite de trop.   Une defaite de trop. EmptyLun 17 Mar - 13:03

Un très grand serpent violet détruisit la plupart des rochers en direction d'Aiko et de Gaara. Le serpet commenàa a parler :

Sasuke est en train de se battre contre son frère Itachi ! Il vous fait passer le message que l'objectif de la Team Hebi seras détruit d'ici peu de temps. Il vous remercie également ...

Le serpent disparut en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une defaite de trop. Empty
MessageSujet: Re: Une defaite de trop.   Une defaite de trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une defaite de trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser