Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inconnu en vadrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inconnu en vadrouille Empty
MessageSujet: Inconnu en vadrouille   Inconnu en vadrouille EmptyVen 7 Mar - 23:54

Itachi avancais, sans but. Il faisait tres froid sur Kiri, et il y avait du brouillard. Cela changeait de Konoha, ou il y avait un tres beau soleil, jusqu'a l'arrivée d'Itachi Uchiwa, a la recherche de un des Bijus, seul, dans sa quête.
Il faisait tres froid sur Kiri No Kuni, et tres peu de monde était dehors, par ce temps, temps auquel il faisait souvent le meme sur cette région, au pays de la pluie, comme son nom l'indique.
Il n'y avait personne. Personne, sauf quelques barques de pecheurs, par ci - par là, qui avaient du mal a retourner au port, avec ce brouillard. Cette fois, ce n'était pas Itachi qui avait provoqué le mauvais temps, comme a konoha. Donc , cela venait de sa volonté, il controlait aussi le temps ?
Ce garcon était alors tres étrange, il étaiit tres puissant.
Soudain, il disparut ...... puis réaparut sur une barque, derriere un pecheur.


Qui... qui etes vous ?
Pourquoi ce regard ??
Sortez de ma barque !!! mais comment etes vous arrivé dessus ? je suis en plein milieu d'un lac.



Keuh... pauvre co* , le brouillard t'aveugle, tu es au bord du port, je vois a travers le brouillard, et je suis un homme comme tu peux le voir, ou plutot l'ombre de moi meme, mais la n'est pas le sujet, connais tu des Bijus dans la région ?

Des quoi ??

Itachi disparut, s'en allant au bord du port, continuant de marcher, en cherchant un Biju.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Inconnu en vadrouille Left_bar_bleue850/850Inconnu en vadrouille Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Inconnu en vadrouille Left_bar_bleue635/850Inconnu en vadrouille Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Inconnu en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Inconnu en vadrouille   Inconnu en vadrouille EmptySam 8 Mar - 11:59

Sasuke passait par lâ, il venait de brûler le bras de Deidara et était en route pour rentrer au repaire de la Team Hebi rejoindre ces compagnons et tout leur dire de ce qu'il avait vu, ce qu'il avait fait. Son Sharingan était activé car sinon il ne pouvait rien voir a cause de l'épais brouillard. Soudait, sans l'ombre d'un doute, il vit son grand frère devant lui qui le fixait.

Itachi Uchiwa. J'ai accumulé tant de haine pour ce jour. Cette fois je ne vais pas attaquer a l'aveuglette, je suis devenu puissant et sûrement plus puissant que toi !

Sasuke disparut et réapparut Derrière Itachi, le menaçant de son Katana. Un mouvement et Sasuke allait lui trancher la tête. On pouvait voir que Sasuke allait accomplir sa vengeance, depuis tout le temps qu'il cherchait Itachi il allait le tué, ou lui allait peut-être le tuer. Mais il y avait quelque chose qui le tracassait, Hebi n'aurait fait qu'une bataille contre l'Akatsuki, n'aurais pas mener les recherches et ils auront plus acun but. "Tant pis" songea Sasuke, "je vais le tuer !"

Itachi .... Uchiwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Inconnu en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Inconnu en vadrouille   Inconnu en vadrouille EmptySam 8 Mar - 13:51

Itachi rigola doucement, mais Sasuke l'avait entendu. Il devait se demander pourquoi dans une situation pareille, il rigolait, alors qu'il avait un sabre sous le nez .
Le brouillard s'épaissit de plus en plus, quel temps pourri sur Kiri No Kuni.
Le pecheur avait disparut. Il n'y avait plus un seul chat au bord du port de Kiri, c'etait vraiment plus désert que Suna meme .....
Il n'y avait pas un brin de soleil, tout le brouillard recouvrait la bon temps.
Soudain, Itachi ouvrit la bouche.


Tu n'a apparament pas progressé dans ta tête, toujours aussi sot....

Itachi sourit, et leva sa bague au niveau des yeux de Sasuke, puisqu'il ne pouvait pas se retourner pour lui faire regarder ses yeux.

L'illusion optique !!!!!

Sasuke n'avait pas d'autre choix que de regardait. Son frere était vraiment tres,tres puissant.
Sasuke tomba dans un genjustsu, un genjutsu du mangekyû Sharingan, qu'il venait d'activer.
Sasuke voyait tout noir, avec une tache blanche au milieu, c'était sa mere, qui préparait a manger, et Sasuke se voyait tout petit, enfant, devant sa mere et son pere qui mangeait, ainsi que Itachi, qui rigolait avec Sasuke.
Itachi, la nuit tombée, tua ses parents devant le petit Sasuke, il avait terriblement mal, voyant ses parents mourrir...... Ensuite, Sasuke vit un ami d'enfnce a lui se pendre devant ses yeux ....

Le genjutsu terminé, il était a genou, son sabre en main, il transpirait, limite au bord des larmes .... Il suffoquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Inconnu en vadrouille Left_bar_bleue850/850Inconnu en vadrouille Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Inconnu en vadrouille Left_bar_bleue635/850Inconnu en vadrouille Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Inconnu en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Inconnu en vadrouille   Inconnu en vadrouille EmptyLun 17 Mar - 12:55

Sasuke regarda une seconde Itachi et lui donna un violent coup de pied dans le jambes, celui-ci trébucha et Sasuke se releva sans que Itachi l'attaque. Il se regardait droit dans les yeux mais aucun d'eux n'arrivait a entraîner l'autre dans un Genjutsu. Sasuke était plutôt calme, face aux fois d'avant ou il courait vers Itachi en criant et qu'il se faisait battre a plates coutures.

Itachi, je ne suis plus le même qu'avant. Tu peut utiliser ta pupille autant de fois que tu veut, mon Sharingan pourras la repousser !! Je ne suis plus du tout le même qu'avant, je suis beaucoup plus puissant donc me sous-estimer n'entraîneras que ta perte. Observe les techniques qu'Orochimaru m'a apprises !!!

Sasuke composa quelques signes et un serpent de deux mètres apparut. A la stupéfaction d'Itachi, celui-ci partit en direction de la sortie de Kiri. Sasuke l'avait invoqué uniquement pour prévenir les membres de la Team Hebi que leurs but serais réduit en miettes dès a présent. Maintenant Sasuke allait passer aux choses sérieuses ...

Maintenant, nous sommes a peu près de forces égales.... Je vais pouvoir le vaincre mais il cahce sûrement une botte secrètes ... Même si je n'ai pas cette pupille, je réussirais a le vaincre ...!

Sasuke regarda de nouveau Itachi droit dans les yeux, les deux luttait pour mettre l'autre dans un Genjutsu mais c'était impossible, Itachi allait pas tarder a utiliser le fameux Mangekyu Sharingan qui nécéssitait de tuer son meilleur ami. Sasuke reppensa au combat contre Naruto, le combat qui n'avait pas était très difficile aux yeux de Sasuke, il n'avait pas tué Naruto car il ne voulait pas obéïr aux ordres de son frère ... Tout à coup Itachi mit un coup a Sasuke qui l'esquiva de justesse, Itachi continua a donner des coups mais Sasuke réussit a les esquiver. Celui-ci était devenu rapide, plus rapide que son frère mais Itachi restait sûrement plus fort. Sasuke sauta sur le toit d'une Habitation... Il se mit a faire des signes :

KATON - HOUSENKA NO JUTSU !!!

Des grandes boules de feu sortirent de la bouche de Sasuke en direction de Sasuke. Elles brûlèrent la moitié des habitations qui n'étaient pas habitès. Après que la fumée se fut dissipé, Sasuke vit qu'il avait touché son frère au ventre mais qu'une seule boule l'avait touché. Tout à coup, il entendit des explosions. Sasuke avait dejà entendu ce bruit mais il ne savait pas ou ! Il trouva soudainement. Ces explosions étaient celles causès par Deidara, celui qui avait tuer un membre de la Team Hebi, Kimimaro. Sasuke ne pouvait pas s'occuper de Deidara tout de suite.

Deidara ... Enfoiré !! Je ne peut pas te venger tout de suite, Kimimaro. Pardonne moi mais venger l'honneur de mon clan, c'est beaucoup plus important !!!

Sasuke cette fois composa trois signes, Itachi devait reconnaître cette technique, le Chidori ! Du chakra était conçentrer dans sa main, parcourut d'éclairs, Sasuke coura très voite vers Itachi mais au dernier moment Sasuke murmura :

...Nagashi !

Les éclairs devinrent plus puissant et c'est une redoutable attaque que ce prit dans le ventre Itachi. Il fut projeter deux mètres plus loin mais il était vraiment bléssé. Sasuke savait qu'il allait encore se battre et que ce n'était pas une seule technique comme ça qui suffirait a battre Itachi mais il était très près du but. Il avait une force enviropn égale a celle d'Itachi. Il voulait se venger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Inconnu en vadrouille Left_bar_bleue0/0Inconnu en vadrouille Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Inconnu en vadrouille Left_bar_bleue0/0Inconnu en vadrouille Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement et ryos:

Inconnu en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Inconnu en vadrouille   Inconnu en vadrouille EmptyLun 17 Mar - 18:58

Arrivé au habitations ... il vit deux hommes se battrent mais il avait un préssentiment, un mauvais préssentiment envers l'homme qui venait d'invoqué un serpent. Il se mit entre eux deux et il dit :

Ninpô, Camouflage dans la brume ! Chakra : 35

Du brouillard s'installa aux habitations, Zabuza en profita et tiras l'homme qui venait d'invoquer le serpent. Il l'emmena a la valée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Inconnu en vadrouille Left_bar_bleue850/850Inconnu en vadrouille Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Inconnu en vadrouille Left_bar_bleue635/850Inconnu en vadrouille Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Inconnu en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Inconnu en vadrouille   Inconnu en vadrouille EmptyMer 19 Mar - 12:48

Sasuke sentit une main le tirait violemment, il ne voyait plus rien car il y avait trop de brouillard, il activa son Sharingan et regarda : Un homme masqué le tirait. Sasuke allait entrer dans une grande colère car celui-ci venait de l'arracher du combat contre son frère.

Je combattais contre mon frère, la seul occasion de le battre et toi !!


Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Aiko Mizumi
Chuunin
Aiko Mizumi


Messages : 200
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Si je vous le dit je devrai vous tués.

Fiche Ninja
Points de vie:
Inconnu en vadrouille Left_bar_bleue600/600Inconnu en vadrouille Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Inconnu en vadrouille Left_bar_bleue600/600Inconnu en vadrouille Empty_bar_bleue  (600/600)
Equipement et ryos: shurikens, 250 ryos.

Inconnu en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Inconnu en vadrouille   Inconnu en vadrouille EmptyMer 19 Mar - 21:37

Aiko arriva a Kiri suivi de Naruto. Il y avait beaucoup de brume mais elle réussi a distingué 3 ombres. L'une devait surement apartenir a Itachi et la deuxieme devait être Sasuke. Mais la 3ème lui restait inconnu. Aiko ressenté de la haine provenant de Sasuke. Elle pensa alors que l'homme a côté de Sasuke avait surement interféré dans son combat avec son frère. Elle s'approcha alors de Naruto pour lui dire quelque chose.

Naruto s'il te plait ne bouge pas laisse Sasuke combattre après je suis sur qu'il sera d'accord pour combattre avec toi mais, si la tu le coupe comme l'homme a coté de lui tu mourra. Alors s'il te plait attend qu'il finisse son combat.

Aiko ne savait pas si il allez l'écouté mais elle l'éspéré. Sa ne servirai a rien qu'il y aille maintenant car il lui ferai perdre connaissance et dans le cas ou il se relèverai c'est Aiko qui s'en chargera même si elle ne préfèrerait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Inconnu en vadrouille   Inconnu en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inconnu en vadrouille au port ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser