Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Infiltration de Sasori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Infiltration de Sasori Left_bar_bleue700/700Infiltration de Sasori Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Infiltration de Sasori Left_bar_bleue700/700Infiltration de Sasori Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Infiltration de Sasori Empty
MessageSujet: Infiltration de Sasori   Infiltration de Sasori EmptyLun 24 Mar - 21:43

Lorsque Deidara avait dit dispersion Sasori était sur d'étre en retard ,il invoqua quatres pantins et s'attacha des fils le tirént ,les pantins étaient fort et rapides qui fesait avancer Sasori plus vite que la cadance ,Sasori arriva à Konoha ,ce village ensolleilé ,avec un ciel bleu clair et des gardes devants le village ,mais les pantins de Sasori n'étaient pas discret et des troues de Kusa les suivaient ,qui attira les gardes de Konoha ,Sasori prit au feu de l'action se faufila dans les buissons ,et les gardes n'ont rien vu .Puis à Konoha ,c'était la ronde général Sasori avait fais une gaffe et il avait confondu vitesse et précipitation
Je n'ai tué perssone ,j'imagine sinon rien que là ces rondes pour ça ,po quelques morts c'est toutes les troupes !
Village de Frousard !

Sasori envoya ses quatres pantins combattre ,il les auto-détruisa qui fit une explosion en l'air ,pas de mort pour les gardes ,c'étaient quand même des chunnins !
Alors les gardes disérent à tout le monde qu'Akatsuna no Sasori est mort ,les rondes étaient moins importante ,l'infiltration était possible mais bon ,la prudence sera la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Hakira

Hakira


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
Infiltration de Sasori Left_bar_bleue20/600Infiltration de Sasori Empty_bar_bleue  (20/600)
Chakra:
Infiltration de Sasori Left_bar_bleue480/600Infiltration de Sasori Empty_bar_bleue  (480/600)
Equipement et ryos: kunais 150 ryos

Infiltration de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Sasori   Infiltration de Sasori EmptyMar 25 Mar - 19:17

Hakira arriva dans le ciel vu que sassori s'était auto détruit pour de faut
alors lui ne se géna pas il tua tout les garde grace a sa tranceformation
personne ne put savoir qu'il était la apès il dit a sasori


Tu peux sortir je suis nouveux je m'apelle Hakira et toi ?

Il se mis normal puis tandis la main dans le vide comme si il voyait quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Infiltration de Sasori Left_bar_bleue700/700Infiltration de Sasori Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Infiltration de Sasori Left_bar_bleue700/700Infiltration de Sasori Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Infiltration de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Sasori   Infiltration de Sasori EmptyMar 25 Mar - 19:52

Sasori voyait un type sans robe d'Akatsuki ,et lui proposant de sortir ,des gardes passaient toujours pour faire leur ronde ,et une pince en fer saisit Hakira fermement et le jeta dans le buisson ,la pince l'emenait vers la foret ,tout en se cachant des troupes de Kusa qui le poursuivaient il se cacha dérriére un arbre ,Puis la pince désserra Hakira ,on pouvait voir un scorpion géant avec un grande pince et une robe d'Akatsuki .
Une lourde armure était sur Sasori ,puis Sasori s'aprocha de Hakira doucement ,

Pouquoi as-tu tué ces gardes ?
La pince saisisa Hakira ,qui l'étranglait puis relâcha ,
Je ne me fais guére du sentiment pour ces larves ,mais maintenant les autorités de Konoha vont faire des rondes !
La pince le relâcha pour lui faire comprendre ,mais sans lui révélé l'infiltration dans Konoha .
Sasori regarda autour de lui et une fléche enflamée arriva sur son armure ,il arracha la fléche l'écrasent par terre .
ça recommence !
On sait fait repéré par les maraudeurs !Hakira ne comprenait pas ,
Ecoute je suis recherché beaucoup donc au moindre faux pas on est fichu attend ici , si on aprend que tu m'as aider tu passerais sur à la mort !
Hiruko ne bougea pas mais un homme avec une capuche était à coté de lui était à coté de lui .
Ce n'est pas moi ,je ne suis pas un homme !
Hakira ne le croyait pas ,comme tout le monde aurait fait mais deux maraudeurs étaient attirés par l'homme ,l'homme avait un champ magnétique au ventre et attira les maraudeurs ,Hiruko planta un homme qui l'embrocha et l'homme à cagoule c'est prit un sabre dans la téte ,la cagoule vola par l'air et on ne vit rien ,ce pantin s'appelait "Sans Nom" ,et le pantin ne sent pas les armes ,et Hiruko tua le maraudeur ,et regarda Hakira qui semblait être impressioné par son nouveau camarade ,pas par les talents mais parce - que pour lui ,c'était un vrai pantin mais tout le monde savait que Sasori était un pantin ,ba il croyait !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Infiltration de Sasori Left_bar_bleue800/800Infiltration de Sasori Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Infiltration de Sasori Left_bar_bleue800/800Infiltration de Sasori Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Infiltration de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Sasori   Infiltration de Sasori EmptyMar 25 Mar - 20:20

Deidara était derriere le buisson depuis tout a l'heure et avait vu Sasori se battre, ainsi que l'arrivée de Hakira. Il était furieux dans la sortie de la foret. Le plan avait échoué. En plus de continuer a s'attirer des ninjas de Kusa, maintenant Konoha était sur les lieux.
Orochimaru avait totalement disparut, volatilisé.
Les troupes de Konoha, les ANBU, ainsi que les forces militaires étaient sorties.
Les ANBU s'envolerent en chercherent par le haut de la foret. Les troupes militaires s'éparpillaires dans la foret, par chaque entrée.
Ceux vers Sasori et Hakira n'avaient pas l'air de les avoir vus.
Il étaient passés juste a coté, la chance !
Ceux vers Deidara passaient en courant, mais Deidara avait reussi a se cacher.
Les jounins restaient, eux, devant les portes de Konoha.
Les ninjas de Kusa n'avaient plus l'air d'etre la, ou alors Sasori s'était rattrapé de sa bourde et les avait tué sans se faire remarquer.
L'abruti !!! Il va tout faire echéancer, on doit revenir au repaire, quel nul !!
Et lui la, c'est qui, il arrive et casse tout lui aussi en tuant des ninjas, je vais m'occuper de lui, BORDEL, les enflures !!!!!!!!!!!!!


Deidara était en rage dans la foret. Il s'enfonca dans la foret, attrapa Hakira en passant par derriere lui, par le col, et lui fracassa la tête dans le tronc d'un arbre sans que cela fasse trop de bruit.
Ensuite, il planta un Kunai dans Sasori, et lui mit un coup de pied qui l'envoya dans un arbre 1 metre plus loin.
Il était tres en colere.

Bande d'incapables !!!! Sasori, tu fait tout louper !!!!
Et toi, t'es qui ? espece d'imbécile !!!!!
Et Orochimaru, se lache, il se barre, il nous retrouvera au repaire.
Dispertion au repaire, Sasori.
Toi, si je te recroise, tu meurt ( a Hakira ) .



Deidara disparut en courant dans la foret, direction le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Infiltration de Sasori Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Infiltration de Sasori Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Chakra:
Infiltration de Sasori Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Infiltration de Sasori Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Equipement et ryos: Masque,un god, un fouet, un kit SM

Infiltration de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Sasori   Infiltration de Sasori EmptyLun 31 Mar - 19:45

Maitre corbeau sur un arbre pérché tenait en son bec un kunai...
Une lumière noire masquant la scène,Tobi se retrouva placé la tête a l'envers,observant la scène...
Qelques années plus tôt,il avait eut une entrevue avec Deidera,qu'il avait soigneusement éffacé de sa mémoire,entrevue au terme de laquelle Akatsuki avait vu le jour...
Il était là,a regarder Sasori,en train de tuer des gardes avec un jeune homme...Deidera arriva...Un grand stratège deidera,il avait toutes les qualités d'un cheF....
Le repaire hein...On les y attendra la-bas...

Il est temps pour le maitre de l'apocalypse de rentrer sur scène,un seul homme,vas mener un univers entier a la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Sasori   Infiltration de Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration dans Konoha par l'Akatsuki
» Sasori Vs Gaara
» Sasori test
» Akasuna no Sasori
» Akatsuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Konoha no Kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser