Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ...+° Deadly Gif °+...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptyMar 25 Mar - 20:18

Un sombre serpent traversait le terrain d'entrainement jusqu'alors dessert, pusi doudainement dans un nuage d efumé apparait sous forme humaine bien connue, un homme, mais devrait etre considerer comme moin, un animale presque.
Ses yeux emeraudes en perle de chat agressant les ombres et la lumiere,
emplient de sadisme et de douleur, cette personne empectait la mechancetée et le ressentie.
Il regarda le sol doucement et s'avancea vers une drole de tombe, celle ci refletait les noms des raves shinobis morts aux combats.
Nombreux ils etaient, la pierre tombale y avait été dirigé pour leur rendre un dernier honneur dans l'histoire.
Orochimaru regarda la tombe, plsu amerement que d'habitude, peut etre y'avait il un peu de d'humanité cette fois dans ses yeux ?
Il s'agennouilla soudainement devant la pierre tombale, ci gît....


Mere...Pere...

Dans ses songes, Orochimaru revoyait des souvenirs, plus nombreux les uns que les autres, celle de ses parent, affichant un denier sourire avant de partir en direction du front, Orochimaru n'y pouvait rien, ses parents n'etait parti alors qu'il ne possedait que 6 annés, ils moururent en heros comme il l'auraient vouluent, laissant deriere eux, un fils, seul et desespéré, se noyant dans le desespoir et se nourissant de haine, à la psychologie dérangé, cette personne qui grandis ce trouvait devant la tombe, Orochimaru en personne.
Soudainement il planta ses griffes d'animales dans le sol et commençat à gratter pour semble t il trouver un objet, la terre commençait à s'ecarter du trou et Orochimaru trouva son bien.
Il le sortit du sol, affaichant un fiere sourire, il venait de retrouver un objet qui lui etait cher, un parchemin...


Dernière édition par Orochimaru le Sam 5 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue50/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue25/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptyDim 30 Mar - 18:14

Jiraya flottait aux vent et observé les jeunnes fille du sauna encore une fois, ce pervers n'arretaut jamais d'observer les jeunnes filles, il etait insoutenable, suele une seule lui avait tenue tete, Tsunade...
Lorsque soudainement en pleine exploration nudiste il fut intérompue par la penetration d'un reaitsu familier sur le village de Konoha, ce reaiatsu il le connaisait bien c'etait celui de son ancien coequipiers, Orochimaru...
Il se leva et partit en direction du terrain d'entrainement, c'etait là qu'il c'etait arrété, Jiraya devait à tout prix parlé à Orochimaru et l'arreter...

J'espere qu'il ne vas pas le trouver...

Jiraya invoqua une de ses grenouilles, celle qui etait le plus rapide et grimpa sur cette derniere, les armes de samurai et les equipement anciens, la grenouille savait ce battre et se deplacer rapidement, Jiraya l'entrainais souvent, mais le seule mauvais point, c'est que cette grenouille avait peur du combat et donc la rendait inutilisable, malgres ses grandes competences.
Jiraya traversa la foret et arriva finalement dan sle terrain d'entrainement, il posa son pied aux sol et fit disparaitre son moyen de transport vivant, le bruit de son pied avait attiré l'attention d'Orochimaru qui c'etait retourné.
Jiraya ne brandisait aucune arme et restait à le regarder de loin et surtout de haut, tandis qu'Orochimaru gissait aux sol, le grattant voulant deterrer un objet.

Tu es finalement revenue, mais pour le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptyDim 6 Avr - 22:10

Orochimaru entendit ce dernier arrivé, il se releva doucement comme un serpent, lui qui gissait le sol pour recuperer l'objet, qu'il tenait en ce moement meme dans sa main, sa robe d'Ajatsuki flottait aux vent et le regard de Jiraya toujours aussi jugeant de l'attitude de Orochimaru enervait ce dernier.

Allons, qu'ai je fait pour avoir mis mon vieille ami dans une telle colere ?
Tsunade va bien j'espere, je ne suis pas encore passer la voir.
Tu ne veux pas savoir comment je suis revenue à la vie cette fois ci ?


Orochimaru laicha ses babines de sa longue langue de serpent qui émétait un bruit insuportable, une sonette, une sonette que Jiraya s'empecha d'ecouter tellement elle le lui rappelai de si mauvais souvenir.
Orochimaru s'approcha de Jiraya doucement, pas à pas, la tension se maintenait à chaque fois qu'il approchait de l'hermite qui lui ne réagissait pas, qu'allait faire Orochimaru ?
Personne ne le savait, meme pas lui meme, qui pourrait prédire les actions et les reactions d'un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue50/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue25/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptyMar 8 Avr - 23:20

Jiraya laissa Orochimaru s'approcher de lui, doucement, pas à pas, l'hermite attendait et bizarement lui qui gardait toujours un certain calme legendaire perdait sa confiance en soie et commençait à paniquer meme si rien ne le laissait comprendre, sauf les grosse goutes de sueurs qui dégoulinait sur son visage.
Lorsque Orochimaru etait deja bien trop pres, Jiraya sauta sur un arbre aux allentour et regarda son compere dun etrange regard jugeur et rempli de remord.

Tu l'avais donc caché là, je me demande encore comment est ce que tu as fait pour pouvoir le caché si longtemp et la garder sur toi sans te faire tuer, mais maintenant je comprend, avec les morts elle ne risquait rien.

Orochimaru toujours ausis imprévisible lança un Kunaî sur Jiraya qui ne vit pas venir l'action et se laissa planté dans la paume de sa main pour ne pas le recevoir sur son visage, Orochimaru avait des pulsions meurtrieres si on pouvait les qualifiés comme telles, plutot maléfique.
jiraya commençait à voir le sol tourner que lui arrivait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptyMer 9 Avr - 20:08

Orochimaru comtempla la sinistre scène qui se deroulait en face de lui il riait jaune et regardait son ancien coéquipier ainsi qu'ami et egalement rival suer à grosse goute, le poisson qu'il avait fabriqué faisait apparament tres bien effet.
Un rire sisnistre s'echapa de sa bouche de serpent, de vipere, il passa le parchemin qu'il avait récuperer dans son autre main rapidement et devant la vision flou de Jiraya le placa au dessus de sa gorge en levant la tete vers le ciel, il fit sortir sa grand langue de sa bouche et grace à elle entoura le parchemin qu'il sépara de sa main, engloutisement l'objet dans le gosier du monstre à sonette.


Maintenant si tu veux le recuperer, tu devras me tuer !

Orochimaru placa dans sa manche sa main blanche comme toujours et sorta une drole de potion verdate qu'il balança au pied de l'arbre ou se trouvait Jiraya qui descendit de l'arbre et comptempla la potion, Orochimaru riat quand à la posture du Sanin.

Hahaha !!! Boit c'est un antidote.
Je n'aime pas gagné facilement, je préfaire jouer avec mes proies
Si tu ne me croit pas dis moi quel intereat j'aurais à empoissoner quelqu'un qui l'est deja ?


Jiraya attrapa la potion et tourna le bouchon pour avaler le reste de la potion, Orochimaru attendit qu'il se releve et s'étendit les mains.
Il s'appretait à se battre.


Dernière édition par Orochimaru le Sam 12 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue50/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue25/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptyVen 11 Avr - 20:51

Jiraya tombait aux sol et començait à perdre la vie, quelle etait donc ce poisson si fort ?
Il continuait de voir flou tout autour de lui et n'entendait pas ce que lui disait Orochimaru, il le voyait rire et se lecher les babines comme à son habitude jusqu'a ce qu'il voit qu'une potion tombe à ses pieds, desesperer, Jiraya la bue d'un coup sec, il n'avait rien à perdre,
Puis une fois que Jiraya allait mieux de seconde en seconde il se releva et recupera ses esprit, celui de Orochimaru l'éttoneras toujours autant, il etait perfide et manipulateur et semblait negliger le genre humain, il n'avait rien d'humain.

Tu as bien changer, tu n'etais pas comme ça avant.
Qu'est ce qui t'as rendu ainsi ?


Jiraya s'ecarta de son enemi encore une fois, il ne voulait meme pas entendre la réponse de Orochimaru, il allait sortir une autre affabulation comme il le faisait habituelement, Jiraya ne savait meme aps pourquoi il lui demandait, Orochimaru n'etait plus la personne qu'il etait.
Jiraya lança alors un shuriken en direction de Orochimaru qui l'esquiva brievement avant de lui repondre par une pluie de divers arme éguisé puis pivoterent tout les deux en se lançant des shurikens pour finalement faire plus d'un tour, épuissé, les deux se réfugierent, Orochimaru derriere un arbre et Jiraya derriere la pierre édifié aux shinobis morts aux combat.
Jiraya jeta ensuite un coup d'oeil à Orochimaru et utilisa LA technique.

Genjutsu Senin No jutsu (50 Chakra, 0 degats)


Dernière édition par Jiraya le Sam 12 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 12:24

Orochimaru se releva et se plaçà fierement devant son adversaire et le regarda quelque instant, Jiraya fit de meme et se plaçà devant la stele des shinobis, ils se regarderent quelque instant, bizarement aucun d'entre eux ne semblait bouger.
Jiraya venait d'utiliser sa technique.
Orochimaru bougea durement ses levres pour essayer d eparler, la sueur degoulinnait à grosse goute de son visage et finalement il réussi à prononcer.


Je vois tu l'uti ...AAARHHH !!!!

Jiraya sourit, il avait la partie bien en main, aucun des deux ne pouvait perdre le combta, mais Jiraya venait de dominer le combat sans aucune raison valable, l'esprit de Orochimaru se tordait de douleur, son corp lui restait immobile, Jiraya netait pasravie de ce qu'il faisait, mais il en etait obliger, il fallait qu'il recupere le parchemin.
Surpris de dominer la partie sans que Orochimaru ne s'en rende compte, Jiraya lui demanda


Alors dis moi !
Qu'est ce que tu vois ?


Orochimaru par la force de son esprit réussis à sortir de l'emprisse de Jiraya qui n'en revenait pas, Orochimaru avait trouvé la faille.

Tu as décidé de briser le pacte ?
Et tu l'utilise contre moi ?
Tres bien, je supose que moi aussi j'ai le droit de l'utiliser et sache que meme si toi tu m'as loupé, moi je ne te raterais pas !
Et au fait tu voulais savoir ce que je vois ?
Je vois ta mort imminente !


Dernière édition par Orochimaru le Sam 12 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue50/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue25/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 12:36

Ma mort imminente ?

Jiraya disparaut en un instant, il venait de disparaitre en meme pas une seule seconde, Orochimaru commença à paniquer, Jiraya réaparut derriere lui et lui ascena un coup à l'abdomen le mettant aux sol, (-20)
Jiraya se retourna et une main de serpent lui fonçait deja en plein visage, il réussi à l'eviter rapidement mais pas assez, les attaques de Orochimaru continuait, furieux de ne pas avoir pu eviter l'attaque et encore plus d'avoit été frappé, Orochimaru se releva fou de rage et fonça sa main droit vers le Sanin, ce dernier sortie rapidement un Kunai et bloqua la main de Orochimaru en lui plantant le Kunaï n plein dans la paume.
Orochimaru gronda et sorti immédiatement une technique , il fit apparaitre son arme legendaire l'épée de Susano-wo le legendaire, lépée de Kusanagi, il la prit de sa main droite, mais Jiraya avait deja le temp de sortir un autre Kunaî qu'il tenait egalement de sa main droite.
Les mains gauches des deux sanins etaient imobiliser et saturé, elle servait tant l'une que l'autre à retenir son adversaire, mais malgres cela, les deux sanins etaient forcément proches, Jiraya qui avait deja son deuxieme Kunaï le dirigea immédiatement vers le ventre de Orochimaur pour l'éventrer afin de récupere le parchemin.

Tu ne repartira pas vivant avec ce parchemin !


Dernière édition par Jiraya le Sam 12 Avr - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 13:10

Orochimaru etait bloqué, les gouttes de sang dégoulinait de sa paume quand au Kunaî de son ancien ami l'empechait de se degager de cette situation, soudain il sortit un second Kunai de sa main droite qu'il dirgea vers Orochimaru qui n'avait aucun moyen de se defendre, heuresement son épée Kusanagi lui servit de ouclier, il pouvait la faire appaitre n'importe ou depuis sa peau a condition qu'elle sorte d'un de ses serpents.
Il prit l'épée par sa main droite et la mis verticalement pour se proteger du kunaï de Jiraya, la battaile etait bloqué, les menbres des deus sanins ne pouvait pas bouger, Orochimaru se mit à rire.


C'est drole n'est ce pas ?
Quelle situation comique !!


Orochimaru fit alors apparïtre un serpent depuis son épaule et le dirigea vers le visage de Jiraya.

Shoushagan no Jutsu (Degats : 60, Chakra 45)

Le serpent etait deja tout pres du visage de Jiraya mais Orochimaru l'arreta, pas par pitié, mais par sadisme, laissé une derniere lueur d'espoir à son adversaire avant de le tuer lui donnait une sensation lui parcourant tout le corp comme une sorte d'adrébaline, mais pour lui c'etait comme une drogue.
Il relança son serpent vers son adversaire.


Meurt !!


Dernière édition par Orochimaru le Sam 12 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue50/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue25/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 14:01

Les crocs du serpent etait à quelques milimettres de sitances avec l'iris de l'oeil de Jiraya, il ne pouvait pas bouger, il avait lui meme creer cette situation pour bloquer Orochimaru, mais voila à present que cette dernier ce retournait contre lui.
Il avait eu à peine le temp d'echanger un regard avec son adversaire, mais c'etait suffisant pour la suite.
Jiraya propulsa sa jambe vers le haut et ainsi pu pivoter sur le corp de Orochimaru, il arracha aux passages la chair de la paume de de la main gauche de Orochimaru, ce dernier hurla de douleur et le serpent qui visait son oeil fut imtérompu assz logntemp pour que Jiraya le coup avec le shuriken de sa main droite.
Il se propulsa ensuite contre Orochimaru qui etait completement desemparé, et virevolta au dessus du sol pour tourner sur 180° et se reposer aux sol.

haha....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 14:17

Jiraya avait réussi à se tirer de la situation que Orochimaru aimait tant, mais il etait en l'air, sans point d'appui et il ne voyat pas ce qui se passait vu qu'il pivotait d'un angle de 180°, Orochimaru dirigea alors sa lame droit sur son adversaire qu'il empoigna violement (-50)

Je l'attrape par la queue
Je l'ammene à ces messiEURSS !!!!


L'épée legendaire s'allongea, la lame s'allongea tellement que Jiraya empoignée dans cette derniere fut trainait avec la lame qui parcourue toute la foret, elle la traversa à une vitesse de plus de 400km/h, le paysage de la foret changeait rapidement...
Jiraya etait entrainé avec elle et ne faisait que ressentir la souffrance de la lame qui ne faisait que le traverser, encore et encore...
Finalement la lame toucha enfin un obstacle, mais l'obstacle ne fut pas detruit pour autant, elle ne faisait que le traverser, Jiraya arriva jusqu'à l'obstacle et fut enfourché par la lame avec l'obstaclle en question qui etait un mur, la lame continuait de s'allonger et se le penetrer encore et encore, Orochimaru la tenait 30 km plus loin, malgres qu'il n'avait utilisé sa technique que 5 min, la vitesse etait tel que Jiraya etait si loin.
Orochimaru s'etait accorcher aux manches de sa lame, qu'il rapprocha à la meme vitesse, et finalement, 5 min plus tard Orochimaru etait là.
Jiraya etait enfourché entre un mur derriere lui et Orochimaru devant lui qui tenait Kusanagi, une lame le traversait.
Il etait coincé comme un aliment sur une brochette, Le mur et Orochimaru bloquant chacun des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue50/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue25/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 14:30

Jiraya n'avait pas bien suivir les evenements, il avait perdu connaiscance et perdait du sang par le tympa de ses orreilles, la vitesse à laquelle il avait traversé la foret lui avait infligé une terrible douleur, son visage etait egalement en sang, il avait ressus plusieurs branches dans le figures, il souffrait ...
Il reposa ses pieds aux sol et mis ses mains sur la lame, Kusanagi, elle brulait ardement, il continuait encore de souffrir, il ne pouvait pas abandonner, le parchemin s'il restait avec Orochimaru, alors le monde courerait à sa perte, il fallait qu'il l'arrete avant qu'il ne le possede, pour Konoha, pour Tsunade, pour tous...
L'image de ceux à qui il etait cher flottait dans sa memoire et le hantait, l'encourageait à se depasser meme si il n'en pouvait plus.

Ranji Shigami No Jutsu (25 Chakra, 50 degats)

Les cheveux de Jiraya se grossirent et s'agrandirent jusqu'à former uen criniere de lion, mais blanche, elle devenait eguiser et Jiraya la dirigea vers Orochimaru qui n'etait non loin de lui et l'attrapa (-50)
Jiraya s'approcha ensuite petit à petit, il parcourait le route de la lame à chaque pas pour s'approcher finalement de Orochimaru, il sorta un kunaï de sa main et le planta dans le ventre de Orochimaru, il allait recuperer le parchemin tant désiré...


Dernière édition par Jiraya le Sam 12 Avr - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 14:43

Une situation plus que compliqué, chacun des deux sanins tenaient son adversaire par la mort, mais aucun des deux ne semblait vouloir donner la mort à l'autre, Orochimaru comme à son habitude riait des situations comme celles ci, meme si il ouvait mourir à toute instant, qu'il perdait le sang de son ventre.
Jiraya glissa sa min dans son ventre, mais le corp de Orochimaru se changa en bois, il venait d'effectuer un Raikiri et l'épée de Kusanagi qui traversait Jiraya venait de siparaitre, Orochimaru semblait vraiment à tenir à ce parchemin.

Alors Jiraya je suis devenu fort n'est ce pas ?
Toi tu n'as pas progréssé d'un pouce !
Tu es toujours aussi faible, mais avant de te tuer j'aimerais savoir une chose, sais tu qui a ecrit le parchemin ?


Orochimaru etait sur le toi du batîment ou Jiraya c'etait empogné il y a quelque instant, Jiraya se tourna et le regarda.
Orochimaru changea sa main en un serpent qu'il dirgea vers son adversaire, Jiraya etait tres épuissé par le blessure qui etait sur son abdomen, allait il pouvoir l'éviter ?

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue50/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue25/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 14:53

La blessure qui parcourait son corp, Jiraya l'ignorait, il devait se battre pour tout ceux qui le méritait avant que le mal ne triomphe.
Orochimaru se tenait au dessus de lui et Jiraya n'allait pas le laisser croire qu'il allait gagner facilement, en regardant aux alentour Jiraya comprit enfin ou il etait, il etait dans le foret de la mort celle pres du terrain d'entrainement, cette foret etait entouré d'un grillage pourtant et Jiraya ne l'avait pas senti, mais il avait du le traverser lorsqu'il avait perdu connaiscance et maintenant il etait à peu pres au centre de la foret, là ou se trouvait la tour.

Qui l'a ecrit ?
Je te le dirais peut etre si tu me rend le parchemin, qui sait ?


Jiraya fit un grand sourire et se propulsa en l'ait avant d'atterir sur le toit ou se trouvait Orochimaru, il n'etait pas tout en haut de la tour, seulement aux premier niveaux, Jiraya regarda Orochimaru et lui lança sa fourure par les airs, il ne s'y attendait pas et traversa le toit pour se retrouver aux sol.
Jiraya le rejoint finalement et sourit en lui parlant.

J'ai pas perdu la main on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 16:27

Orochimaru gissait aux sol sous les decombes du toit de la salle d'examuns, c'etait la salle ou les genins se battaient pour accede rà la derniere partie de l'examens Chuunins, ici, Gaara avait affronté Lee, Sakura elle avat combattu Ino, Naruto lui Kiba...
Et plein d'autre combat à travers les ages, Orochimaru gissait le sol comme un perdant, il se sentait faible et impuissant, la rage deja fort bien élevé montait de plus en plus en lui qui etait deja monstrueuse.
Il se releva et pointa son épée en direction de Jiraya, il pouvait l'allonger à tout moment et refaire de lui un vulgaire aliment à brochette sur son épée, mais Orochimaru avait un autre plan.
Soudainement, une certaine lueur émana du bout de l'épée et Orochimaru s emit à sourir, les blessures de son visage tremblait et le sang coulait jusqu'au sol.
Petit à petit la lueur du bout de l'arme devinre de plus en plus foret pour finalement ne ressembler à plusieurs eclairs qui parcourait l'arme.


C'est la seconde faculté de Kusanagi, elle peut emettre des eclairs don tu n'imagine meme pas la puissance.

orochimaru fit danser l'épée autour de lui avant de la planter dans le sol, les eclairs allaient parcourir la terre et attaquer Jiraya, il ne pouvait l'éviter qu'en restant aurs contacte du sol.
Les eclairs se répendirent intensément vite et foncerent sur Jiraya, le regard d'Orochimaru commençait à s'étinceller d'un rire jaune.


Comment vas tu faire ?
Petite grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue50/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue25/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 16:33

Les eclairs arrivaient droit sur Jiraya, il ne pouvait rien faire, cette fosi il devait se resigner à perdre, comment pouvait il eviter les eclairs ?
Il regarda Orochimaru et lui fit un sourire l'espace d'un instant,
puis sauta dans les airs, ainsi il esquivait les eclairs, ses pieds ne touchait pas le sol et sa criniere de lion avait été préalablement rangé, si elle touchait le sol elle aussi, Jiraya aurait ressus les attaques.
Il etait au dessus du sol et attendit que les eclairs ne partent, mais ils ne partaient pas, tant que Orochimaru plantait l'épée dans le sol il etait comdamné à rester en l'air si il ne voulait pas prendre l'onde de choc.

Merde....

Jiraya n'etait pas en bonne posture et regarda Orochimaru, il avait encore une chance mais pour cela il devras encore l'utiliser... (-50)

Genjutsu Senin No jutsu (50 Chakra, 0 degats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 22:02

Jiraya ne touchait plus le sol, c'etait le moment ou jamais d'en finir, Orochimaru prit appied sur le sol et se lança sur Jiraya avec Kusanagi.
Les deux sanins roulerent aux sol plusieurs secondes et s'arreterent finalement au millieu de la piece, juste en face du trou provoquer tout à l'heure par Kusanagi précédement.
Orochimaru etait sur Jiraya et Kusanagi traversait ce dernier en plein coeur, il allait bientôt mourir, il ne lui restait plus que quelque seonde pour vivre.
Une goute de sang sur le visage de Jiraya refletait le sourire sadique de Orochimaru qui ne faisait que se réjouir de la mort de son ami.


Tu...Tu es...Devenue tres fort...

Jiraya souriait, il allait mourir et pourtant il souriait, que se passait il ?
L'atmosphere de la piece etait plus que froide, Orochimaru tenait toujours Kusanagi dans sa main et la mort du sanin allait bientôt venir, mais pas trop tôt, non il fallait encore quelque informations à Orochimaru avant de le laisser partir.


C'est terminé...
Jiraya il y a quelque chose que je voudrais savoir qui l'a ecrit, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue50/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue25/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 22:07

Orochimaru fut intérompue, le corp de Jiraya bougea soudainement alors qu'il en etait impossible, que se passait il ?
Jiraya désigna de ses yeux une direction que Orochimaru regarda, et tomba d'horreur lorsqu'il aperçus la personne qui se tenait devant lui.

Alors surpris ?

Un second Jiraya se tenait debout devant Orochimaru adoser contre le mur de la bâtisse, tandis que l'autre Jiraya sous les pieds de Orochimaru se liquifia, comment Jiraya avait il fait ?
Il ne possedait aucune de technique de se genre et pourtant il s'etait comme transporter, mais son corp etait toujours là au moment ou il se représenta, il c'etait dédoublé ?

Savoir qui l'a écrit ?
Meme si c'est loin d'etre terminé, je t'ecoute quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 12 Avr - 22:32

Orochimaru rigola, il etait assis aux sol mais ne faisait que rire et se releva devant son adversaire, il prit son épée et la pointa vers lui puis la jeta a travers le mur, Jiraya l'evita et Orochimaru rigola, soudainement sortie du sol une épée et embrocha Jiraya encore une fois, dans la foret, le vrai Orochimaru attendait le moment d'intervenir, il avait fait en sorte de coincer Jiraya pour qu'il ne puisse pas le voir, Jiraya ne faisait que modifier la réalité avec sa technique de Genjutsu, cette technique ils l'avaient élaboré ensemble avec Tsunade, elle avait pour but de changer la réalité et de resister à toutes sortes de Genjutsu.
Tant que Orochimaru etait sous le regard de Jiraya, il pouvait utiliser son Genjutsu à son avantage, Orochimaru le savait depuis le debut du duel, mais il fallait attendre le bon moment...
Et c'etait le bon moment, Jiraya ne pouvait pas utiliser ses pupils, ni son Genjutsu, Orochimaru derriere le mur tenait Kusanagi qui traversait Jiraya.
L'Orochimaru qui etait toujours devant Jiraya et qui avait lançé Kusanagi se changea en plusieurs serpents qui tomberent aux sol...
(5 chakra par clones)

Si !
C'est terminé !
Et maintenat il n'y a qu'une chose que je veux savoir !
Dis moi, qui l'a ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue50/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue25/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptyJeu 17 Avr - 18:02

[dsl du retard]

Jiraya se tordait de douleur, le sang commençait à couler hu daut de ses levres et tombai aux sol, Orochimaru derriere le mur tenait toujours l'épée qui le transpercait.
Les yeux des deux Sanins reflettaient les memes pensées.

*FLASH BACK*

Jiraya se tenait droit et brandissait une arme vers Orochimaru, il etait decouvert, ses expériens venait d'etre decouverte par Jiraya qui s'empressa de creer un clone pour avertir les gardes.

Pourquoi ? Pourquoi Oro' ?
Pourquoi as tu fais çà ?
Si tu voulais tout savoir de la vie, pourquoi ne m'en as tu pas parler ?
Je connais... je connais ce que tu cherche....
Et à present je l'obtiendrais, grace à toi !


*FIN FLASH BACK*

Hahaha !!
n'ets ce pas comique ?
Toi qui a été chassé et considerer comme un traître pour certaine raison, don je suis le coupable ?
Et aujourd'hui tu tiens à repartir avec l'objet qui t'es étté accusé de ton exil, alors que c'etait moi la cause du vol de cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptyJeu 17 Avr - 18:10

Sa ne repond pas à ma question...
Je sais ce que tu as fait dans l'impunitée.
Mais malgres cela les experiences tu ne les a pas faites avec moi.
Ca aurait pu etre marrant !
hahaaaa !!


Orochimaru rirait d'un ton desinvolte, il n'etait plus sain d'esprit, le dibale avait emporté son âme dans les limbes il y a deja bien longtemp, victime de la soufrance et des accusations.
Cherchants des reponses il cometait l'irréparable


Qui en est l'auteur ?
Celui qui l'a ecrit,
Qui est il ?
Et surtout qui t'a aidé ? Tu n'as pas réussis seul à te debarraser de la Garde Ancestral !


Dernière édition par Orochimaru le Sam 19 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue50/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue25/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptyJeu 17 Avr - 18:33

alors que le sang continuait de couler depuis la blessure de Jiraya se dernier s'efforcait de garder son calme.
Il avait tout à l'heure utiliser une technique, la technique qui tirait de tout les problemes, à present il pouvait se sortir de son probleme à n'importe quel moment, autant alors, joué avec Orochimaru comme lui le faisait autrefois avec lui, ou il y a quelque instant.

Hahaaa
La personne qui m'a aidé ?
Pourquoi veux tu le savoi ?
Puisque tu vas mourir ?
Quand à la personne qui l'a ecrite, personne ne le sait.
Elle se transmet de generation en generation dans une certaine famille.
Cette famille est la famile Otori, la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 19 Avr - 13:59

Qu..quoi ?
Ne raconte pas de sotise !


Orochimaru serra la lame qu'il tenait pour faire redoubler de douleur à Jiraya, il voulait le faire souffrir le plus possible afin qu'il parle.

Dis moi la véritée !!!
Dis moi toute la véritée !!!
Qui ets la famille chargé de sa protection ?
Et qui ta aidé ?
Avoue dis moi !!!!


Le sang gicla sur le mur et Jiraya commença à cracher du sang de sa bouche il se laissa tomber sur le sol en ciment, mais la lame de Orochimaru le tenait toujours et l'empechait de tomber, Il n'avait pas viser les points vitaux pour lui permettre de parler et d'avouer.

Dis moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue50/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
...+° Deadly Gif °+... Left_bar_bleue25/600...+° Deadly Gif °+... Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 19 Avr - 14:08

C'est....Shigeru Otori.
Le fondateur du Clan Otori.
Celui désigné pour garder le parchemin et qui a fondé la garde royal don il etait le chef.
Tu ne me crois pas hein ?
Les gens se basent sur des convictions et des connaiscances puis ils appelent cela la véritée.
Mais la connaiscances et la compréhension sont des concepts ambigus,
que cette réalitée ne pourrait etre qu'une illusion.
Que dirais tu si tout ces gens que tu connais vivaient dans un monde unique ?
C'ets faux, et les yeux, le reflet de notre ame permet de percer ces réalités temporairement...
Mais nous, grace à notre technique....


Jiraya qui etait empoigné sur l'épée Kusanagii dans son dos qui traversait le mur là ou se tenait Orochimaru.
Orochimaru regardait le mur et derriere lui apparu une sillouette...celle de Jiraya !
Tandis qu'il etait empoigné d'un coté du mur, de l'autre Jiraya lui s'appuyait contre un arbre

Nous pouvons modifier la réalitée à un point que tu ne peut meme pas imaginer !!
Tout comme tu te doutais que j'etais le gentil et bienveillant Jiraya, celui que tout le monde aime et tout le monde adore, j'avais prévu de te faie porter le chapeux du vol du parchemin, mais qui aurait prévue que à ce moment là, lors du vol, notre maître decouvriras ta planque et tes experiences, moi qui croyait que tu etais aussi pure et blanc que ta peaux tu faisais des expériences sur des cobays humain...

La réalité est la clé de la vie !
Et la vie je la decouvrirais des que j'aurais lu ce parchemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... EmptySam 19 Avr - 14:32

Les paroles de Jiraya blessait, un coeur saignait au plus profond de Orochimaru, du sang coulait encore et encore, rien n'arretait la blessure, cette plaie si grandement ouverte, Orochimaru souffrait encore et tellement.
Jiraya venait d'appaitre derriere lui appuyé contre un arbre


FLASH BACK

Orochimaru vise une cible rouge et blanc avec des kunaïs, il ratte toutes ces cibles et est tout seul dans la foret, il ne fait qu'echouer et louper.
Finalement une main attrape un Kunaïs perdue dans la pénombre du feuillage de la foret, cette main est celle de Jiraya.


M..merci...

Il faut que tu visualise et que tu te focalise sur un but, sinon tu n'y arriveras pas !


Orochimaru sourit et Jiraya se met cote à cote de lui et vise en meme temp, à la fin de l'apres midi il avait réussi tout les deux à atteindre la cible

Merci !

FIN FLASH BACK

Cette technique je la connais, c'est meme moi qui te l'ai ensegner avec l'aide de Tsunade et la tienne, la rendant inesquivable.
Changer et modeler la réalité...
Au moment ou j'avais foné sur toi tu l'as utiliser


FLASH BACK

Orochimaru se taquine, ils essaient d'inviter Tusnade à danser pour une soiré, ils boivent du saké ensemble et finisse completement soue
Un des meilleurs souvenirs de Orochimaru...

FIN FLASH BACK


Cette réalitée !
C'est moi qui la meneras, je la menerai jusqu'a...


FLASH BACK

Orochimaru et Jiraya se font reprimander par Sandaime, ils sont tout les deux punient et attachés à un poteau, finalement c'ets Tsunade qui vient les delivrers.
Jiraya est fatigué quand à Orochimaru, il ne tient plus debout, cela faisait deux jours qu'ils n'avaient pas manger et etaient attacher au poteaux, Jiraya porte Orochimaru sur son dos et ensemble rentre au village...

FN FLASH BACK


C'est moi qui la menerai à ta perte !!
Depuis toujours j'ai toujours voulu recuperer une famille, ma mere et mon pere son morts fierement aux combat avec tout ses menbres de la famille, mes freres, mes cousins, tous sont mort pour Konoha, le dernier Otori etait moi, destiné à disparaître...
Et Konoha ne m'a meme pas remercier moi et mon Clan.
La garde royal je n'avais jamais su qu'elle etait diriger par mon Clan, autrement dit par moi.
Ce parchemin, je le voulais,pour les rameners tous à la vie, mais tu me l'a pris !
Je l'ai finalement recuperer le jour de ma fuite lorsque tu etais entrain meme de le voler, et ce jour je n'ai pas pu t'achever, j'ai du fuir et cacher le parchemin pour que personne ne le retrouve, je l'ai caché ici !
Et aujourd'hui le jour ou je le recupere, je vais te tuer, chose que j'aurais du faire lorsque je l'avais abandonner !!!


Orochimaru arrache Kusanagi du mur et fit eclater les eclars de sa lame il rallonga Kusanagi jusqu'à Jiraya.

Souffre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...+° Deadly Gif °+... Empty
MessageSujet: Re: ...+° Deadly Gif °+...   ...+° Deadly Gif °+... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...+° Deadly Gif °+...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser