Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue340/400Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (340/400)
Chakra:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue285/400Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (285/400)
Equipement et ryos:

Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke EmptyVen 18 Avr - 23:02

Kakashi était en train de lire son livre, son livre préférer, le " paradis du batifolage ", quand une pensée lui vint à l'esprit. Il pensait à Sasuke, son ancien élève, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, même très longtemps, peut - être même des lustres. Sasuke manquait à Kakashi, et il avait envie de le revoir. Il décida donc de partir à la Vallée de la fin afin de le retrouver.

* J'espère qu'il sera au rendez - vous, ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu, il m'avait manqué tout ce temps, je pourrais en même temps constater son évolution. *

Kakashi sortit rapidement du village, et partit en direction de la vallée de la fin. Il mit quelques heures à y arriver. Lorsque Kakashi arriva devant la vallée, et contempla. Il n'avait pas trouvé le temps de la voir précisément ces temps - ci, pourtant, cet endroit était plutôt joli.
Il y avait une immense cascade, d'ou s'écoulait de l'eau à profusion, à l'infinie, comme si le réservoir d'eau était inépuisable. Il y avait, séparés par la cascade, deux personnages sculptés dans les roches. Et ce n'était pas n'importe quels personnages, c'était Madara Uchiha, le fondateur du clan Uchiha et de Konoha, et le Shodaime Hokage, fondateur de Konoha, et 1er hokage de Konoha.
Cette cascade les séparait éternellement, comme pour montrer leur éternel combat. On disait qu'ils s'étaient affrontés ici, et que Shodai a triomphé de Madara, et l'a laissé pour mort. Cependant, rien n'est moins sur de nos jours.
Kakashi s'adossa contre une pierre, et attendit patiemment Sasuke. Il sortit son livre et lit.


* Je vais terminer de lire en attendant Sasuke. *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue850/850Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue635/850Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke EmptySam 19 Avr - 22:13

Sasuke se dirigeait vers la vallée de la fin afin de pouvoir revoir son maître. Sasuke ne voulait pas tellement le voir car il avait décidé de deserter Konoha et de partir du côté d'Orochimaru pour devenir plus fort. Sasuke arriva a la vallée de la fin et vu son ancien senseï lire. C'était une habitude chez lui : Il avait lu lors de leurs épreuves de survie pour voir s'il pouvait devenir ninja et il passait pratiquement tout son temps a lire.

Il n'a pas changé ...
Pas changé du tout ...
C'est désolant ...

- Encore en train de lire, Senseï ? Je vois que vous n'avez pas du tout changez mais pourquoi vouliez vous me voir ? Vous savez, nous sommes ennemis. Le village d'Oto et celui de Konoha sont en conflit.

Sasuke restait méfiant. Son Senseï venait de s'apercevoir qu'il venait d'arriver et avait cesser de lire. Il s'était affronté qu'une seul fois lors de l'examen des clochettes et Sasuke n'était pas parvenu a en saisir une, tout comme Naruto ainsi que Sakura. Kakashi se leva et s'approcha de Sasuke. Tout deux était maintenant face à face ...

- Nous sommes ennemis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue340/400Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (340/400)
Chakra:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue285/400Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (285/400)
Equipement et ryos:

Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke EmptySam 19 Avr - 23:54

Kakahi resta un bon moment en train de lire son livre. Il aimait particulièrement ce livre, surtout que c'était Jiraiya qui l'avait écrit. Il resta longuement sur les mêmes pages, afin d'analyser, et de comprendre toute la complexité des écrits.

* Haha, j'adore ce passage, il m'a toujours fait rien, et puis, il m'amuse vraiment beaucoup. Jiraiya - senseï est vraiment excellent dans le style d'écriture de livre. Il était excellent. *

Il lisait tranquillement, quand la personne qu'il attendait arriva. Il arriva d'un pas nonchalant, visiblement pas très content de revoir son ancien maître.

* Il ne semble pas très ravi de me voir. *

Kakashi se tranquillisa, rangea son livre dans la poche adéquat et regarda Sasuke droit dans les yeux.
Sasuke fut le premier a engagé la conversation, et il dit :


- Nous sommes ennemis ...

Kakashi regarda fixement Sasuke, observant minutieusement chacun de ses traits, chacune des évolutions qu'il avait subi auprès d'Orochimaru. Il ne ressemblait plus a Sasuke d'avant. Il avait littéralement changé. Kakashi marqua une pause, puis répondit brièvement :

- Salut ! Sasuke, cela faisait longtemps, n'est - ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue850/850Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue635/850Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke EmptyDim 20 Avr - 18:32

- Arrêter vos gamineries ! Je n'ai plus aucun lien avec les ninjas de Konoha, et ça vaut aussi pour vous.
Dejâ deux ans ... et vous ne comprenez rien ! Que vous étiez mon Senseï avant ne fais pas que vous l'êtes maintenant. Et si on regardait qui est devenu plus puissant, le Senseï ou l'elève ?

Kakashi semblait impréssioné, Sasuke ne voulait plus avoir de liens avec Konoha, il n'avait qu'un seul objectif : Tuer Itachi. Et ce n'était pas en s'emcombrant de ninjas faibles qu'il allait réussir a le tuer. Kakashi et Sasuke se regardèrent dans les yeux ... Ou plutot Sasuke regarda l'oeuil de Kakashi car celui-ci n'avait toujours pas levait son bandeau. Prenait-il Sasuke a la lègère ? Si oui, c'est une grosse erreur de sa part.

Pourquoi faut-il qu'ils s'attachent a moi ?
Ces ninjas de pacotille, Naruto et les autres, je m'en contre-fiche !!
J'ai juste une vengeance a accomplir et avec eux, je risque de la retarder.
Maintenant je vais vous montrez ... Kakashi !
Ou plutôt, je vais Te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue340/400Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (340/400)
Chakra:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue285/400Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (285/400)
Equipement et ryos:

Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke EmptyDim 20 Avr - 18:57

- Ehh bien, quel accueille chaleureux.

Sasuke ne semblait pas très heureux de voir Kakashi, d'ailleurs c'était tout le contraire, il semblait très à cran, et voulait l'affronter. Sasuke dit :

- Arrêter vos gamineries ! Je n'ai plus aucun lien avec les ninjas de Konoha, et ça vaut aussi pour vous.
Dejà deux ans ... et vous ne comprenez rien ! Que vous étiez mon Senseï avant ne fais pas que vous l'êtes maintenant. Et si on regardait qui est devenu plus puissant, le Senseï ou l'elève ?


- Tu sembles bien sûr de toi Sasuke. Tu es très prétentieux, Orochimaru à déteint sur toi à ce que je vois. Très bien, puisque tu veux m'affronter, il en sera ainsi.

Kakashi enleva son beandeau, laissant à apparaître son Sharingan.

- Très bien, je vais voir ce que tu as appris auprès d'Orochimaru et ce que tu as dans le ventre.

* Je dois me méfier de lui. S'étant entraîné auprès d'Orochimaru, il doit certainement être devenu vraiment très fort, peut - être même plus fort que moi, mais bon, je vais essayer de le battre quand même, après tout, il n'est toujours qu'un gamin. *
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue850/850Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue635/850Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke EmptyLun 21 Avr - 11:29

Sasuke ricana, Kakashi avait lever son bandeau dès le début du combat, ce qu'il faisait très rarement. Sasuke n'était pas rassuré car il semblait être devenu beaucoup plus puissant.

Après tout, j'ai subit l'entraînement d'Orochimaru ...
Il n'a aucune chance contre moi !

- Maintenant, battons-nous !!

Sasuke n'attendit pas que son senseï attaque. Il Activa son Sharingan et attacha des fils a trois shurikens discrètement. Il lança trois shurikens vers Kakashi qui fit un bon de cotè et arriva devant un rocher. Sasuke ajouta deux shurikens avec des fils, il en avait maintenant cinq. Les shurikens qu'il avait lançé n'étaient que trois shurikens des plus ordinaires. Il lança les cinq shurikens qui étaient attachès aux fils et ceux-ci arrivèrent contre le rocher. Sasuke avait également lançé deux kunaï accompagnès de fils qui firent le tours du rocher en se cognant contre les shurikens et emprisonnèrent Kakashi contre celui-ci. Sasuke fit quelques signes et cria :

- Katon, Ryuka no Jutsu !(le feu du dragon) !!

Kakashi fut engloutit par les flammes qu'avaient lançé Sasuke. Après que la technique fut terminé, Kakashi était gravement brûlé mais ce n'était pas finit, Sasuke ricana un instant et la marque s'étala sur son corp, la 1ère phase venait d'être utilisé ...!!


Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue340/400Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (340/400)
Chakra:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue285/400Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (285/400)
Equipement et ryos:

Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke EmptyLun 21 Avr - 16:27

- Tu es très prétentieux.

Kakashi avait à peine terminé sa phrase, qu'il se prit l'enchaînement de Sasuke, mais il était décidé à ne pas abondonner, et ne pas se laisser faire. Il se releva avec difficulté.

* Il a bien grandi, il est devenu très fort. *

Kakashi se décida à passer à l'action :


- Chidori

Il créa un flux de chakra dans sa main, et couru droit dans le dos de Sasuke, sa technique en avant.
Il utilisait son chidori, technique qu'il utilisait rarement, mais là, il devait en finir au plus vite.
Il recula rapidement, créa 2 clones de lui, et dit avec ses clones en coeur :


- Bien ! Nous ne te laisserons pas gagner si facilement !

Il se mit a côté d'un clone, et plaça un clone derrière, comme pour le protéger, et faire croire que c'est lui le vrai Kakashi.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Ven 25 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue850/850Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Rencontre avec Sasuke Left_bar_bleue635/850Rencontre avec Sasuke Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke EmptyMar 29 Avr - 20:47

Tu m'as touché avec ton attaque lâ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sasuke   Rencontre avec Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sasuke !
» A la recherche de sasuke....
» Arriver de Sasuke
» Sasuke VS Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Autres lieux :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser