Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on rentrait?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi

Tobi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Et si on rentrait? Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Et si on rentrait? Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Chakra:
Et si on rentrait? Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Et si on rentrait? Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Equipement et ryos: Masque,un god, un fouet, un kit SM

Et si on rentrait? Empty
MessageSujet: Et si on rentrait?   Et si on rentrait? EmptyDim 27 Avr - 13:13

Deux silhouettes dans la brume matinale...Deux capes noires sur le dos,deux chapeaux sur le tête...
Tobi et Sasori...
Sasori porte un corps,Hakira...
Tobi lève sa bague...Un rocher disparait,laissant place a une caverne...Ils n'ont PAS été suivis...
Sasori dépose Hakira,Tandis que Tobi s'assoit devant lui,attendant son réveil...

*Grouille toi mon ptit appat,j'ai besoin du ver de terre pour attirer le saumon*

J'reviens,un ptit truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Et si on rentrait? Left_bar_bleue800/800Et si on rentrait? Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Et si on rentrait? Left_bar_bleue800/800Et si on rentrait? Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Et si on rentrait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait?   Et si on rentrait? EmptyMer 30 Avr - 19:05

Deidara sortit de l'ombre. En marchant lentement vers Sasori qui déposait lentement Hakira a terre. Deidara avait l'air furieux ...
Il arriva jusqu'a Sasori et Hakira, qui était accroupi, il était en train de se relever, les mains sur la tête.
Le repaire était toujours aussi sombre, Deidara était rentré de Konoha, depuis quand ?
Les toiles d'araignées se faisaient voir dans tous les angles de la grande piece principale, et la poussiere volait sous chaque coup de vent, pourtant, la porte de pierre était fermée, bizarre ...
Les chaves souris volaient par miliers, et d'autres étaient reposées au plafond.
Les statues de la piece veillaient, comme si elle regardaient chaque individu de la piece, et un air fraid passa soudain.



Vous, alors, Kiri ne c'est pas si bien passé, hein ? Vous vous demandez comment je le sais ?
Et bien, Hakira ne serait pas dans cet état !!!
Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Qui vous a mis dans cette posture, et pourquoi ?
Sasori, tu était chef de la mission, je t'avais dit de ne pas te faire repérer, sa passe pour cette fois, la prochaine fois, tu te replieras !!
Hakira, des que tu sera rétabli, tu ira t'entrainer, tu es dans cet était, alors que Sasori a juste quelques égratinure ?
Pas normal pour un membre de l'Akatsuki.
Et Tobi, quel lache, il se barre pour ne pas avoir de réprimandes, il aura de mes nouvelles !!!
Orochimaru quand a lui, se bat toujours, si demain il n'est pas rentré, Sasori et moi irons a sa rencontre.

Deidara retrouva soudain son sourire narquois et habituel.
Hakira était maintenant debout, et Sasori avait l'air OK avec Deidara.
Cette mission ne s'était pas bien passée, sur qui étaient t-ils tombés ? Et pourquoi avaient-ils perdus ? Et Cela venait-il du fait que Tobi vienne d'arriver ? avait t-il fait échouer la mission, ou était ce tout simplement lui qui les avait attaqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakira

Hakira


Messages : 204
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
Et si on rentrait? Left_bar_bleue20/600Et si on rentrait? Empty_bar_bleue  (20/600)
Chakra:
Et si on rentrait? Left_bar_bleue480/600Et si on rentrait? Empty_bar_bleue  (480/600)
Equipement et ryos: kunais 150 ryos

Et si on rentrait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait?   Et si on rentrait? EmptyMer 30 Avr - 20:11

Deidara -sama Nous avos repérez le bijuu j'ai assayer de l'affléblir avec mon invocation mais il ma attraper et ma écraser ver le sol .

Hakira qui était faible trèmblais il avait chaud Il avait vu un truc louche avec tobi .Mais Pourquoi n'a t'il pas attquer Rock Lee ou neji ? Il se doutait de quelle que chose mes trop faible pour dire un mots il se leva avec peu de force et alla dormir sur le premier fauteille qui vut il voyait en haut des chauve-souris volés il les regardait une pousière énorme tomba sur l'une d'elle tonba a toute vitesse vers le sol sa allez être fatale, Hakira tandit sa main pour attarper l'animal qui tombait il le pris soufla dans ses ailes qui était pris par la pousière elle se remis a volé et s'accrocha sur le plafons plein de pousière,Sasori était pas content il regardait Hakira avec de la haine mais il savait qu'il s'était mal enganiser la prochaine fois il y arriverait c'est se qu'ils pensaient Hakira et Sasori,Hakira se demandait ou était Tobi et Ou sont passer Neji et Rock Lee tout c'est question sans réponses trotes dans la tête de Hakira puit il s'endormit dans le canape dure mes confortables vu qu'il était fatiguer,Il regarda Deidara avant de fermer les yeux un voir que du noir Hakira dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 285
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Points de vie:
Et si on rentrait? Left_bar_bleue700/700Et si on rentrait? Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Et si on rentrait? Left_bar_bleue700/700Et si on rentrait? Empty_bar_bleue  (700/700)
Equipement et ryos:

Et si on rentrait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait?   Et si on rentrait? EmptyMer 30 Avr - 20:51

Sasori lui regarda Hakira s'endormir ,où s'évanouir ,c'était normal il avait jeté toutes ses forces dans la bataille et Tobi avait frappé de toute sa forces dedans .
Deidara ,nous avons été attaqué par une source qui enfermait Nibi ,sans Jinkurri ,Hakira et Tobi avait jeté leurs forces bétement dans la bataille ,je n'ai plus organisé le replis que le combat était engagé ,je pense qu'il faut détruire la source mais Hakira était dans le coma ,et moi j'étais entérré dans le sous-sol absolu ,et Tobi avait réussit à rassembler toutes sa force ,impressionnant mais Nibi était chatouiller et aprés avoir brisé la garde de Tobi et rué de coup il partait je ne sais où ,Tobi m'a ressorti du sous-sol et on a porté Hakira ,mais Tobi est partit directement .
Aprés son long récit Sasori se mit à coté de Deidara et regardait Hakira dormir ,
C'est vrai qu'il doit dévelloper son potenciel ,et savoir ce servir de son chakra.
J'aurais plus l'écraser le Bijuus ,mais perdre deux membre d'Akatsuki là-bàs c'était perdre sa réputation ,je suis content que perssone ne sait que je suis un humain !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Et si on rentrait? Left_bar_bleue800/800Et si on rentrait? Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Et si on rentrait? Left_bar_bleue800/800Et si on rentrait? Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Et si on rentrait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait?   Et si on rentrait? EmptyMer 30 Avr - 22:31

Deidara regarda Hakira s'endormir. Il était encore trop faible, il fallait qu'il s'entraine s'il ne voulait pas etre viré de l'Akatsuki. Et un homme viré de l'Akatsuki, est un homme mort, pour ne pas retrouver de traces.
Deidara regarda a présent Sasori.



Hum, le biju de Niibi. Interessent, meme plus que prévu. Sasori, je te considere comme mon égal, mais je te donne l'ordre de partir a la recherche de nibi ........... avec moi !
Nous resterons ensemble jusqu'a l'arrivée devant lui.
Hakira devra s'entrainer des qu'il se reveillera, et Tobi se débrouillera pour nous retrouver.



Deidara sourit. Il était impatient de capturer un biju, le premier depuis qu'il aura pris place de chef de l'organisation.
Affronter un biju, il pardonna tout de suite a ces membres a la cape noire.
S'il l'avait su plus tôt ....



On part tout de suite, je te suis, amene moi vers la ou il était, on fera équpe de 2 pour cette mission, Tobi rentrera, et je laisse le repaire a Hakira, il est capable de le garder, tout en s'entrainant. Et Orochimaru , je n'en sait rien, s'il est mort, il est mort, sans pitié, meme entre nous !


Deidara ouvrit la porte, suivit de Sasori. La porte de referma, laissant le soleil ne plus passer.
Deidara suivait maintenant Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on rentrait? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rentrait?   Et si on rentrait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on rentrait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Akatsuki :: Entré du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser