Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kakashi Hokage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Kakashi Hokage ? Left_bar_bleue340/400Kakashi Hokage ? Empty_bar_bleue  (340/400)
Chakra:
Kakashi Hokage ? Left_bar_bleue285/400Kakashi Hokage ? Empty_bar_bleue  (285/400)
Equipement et ryos:

Kakashi Hokage ? Empty
MessageSujet: Kakashi Hokage ?   Kakashi Hokage ? EmptyVen 6 Juin - 10:17

Kakashi venait d'apprendre la nouvelle à l'instant, mais il venait d'être promu Hokage du village de Konoha. C'est un titre honorifique pour le ninja copieur, qui le porte avec joie, et il repense à cet instant à son senseï le Yondaime Hokage, qui lui aussi avait été Hokage. Kakashi avait les mêmes ambitions que ses prédécesseurs, protéger le village à tout prix, même au péril de sa vie, de tout danger, de toute attaque, et mourir s'il le faut au champ d'honneur.

- Comme quoi, peut - être que c'était écrit que je devais devenir Hokage, mais bon, je ferais de mon mieux pour gérer ce haut poste.

Kakashi arriva le lendemain matin dans son bureau, se cala sur son siège, et rangea les quelques affaires qui étaient sur son bureau. Rien de bien méchant, juste un " Grand Ménage " qu'il devait faire pour bien prendre sa place, ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hokage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi
» Galerie Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser