Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa (VS) Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue850/850Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue635/850Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa (VS) Deidara   Sasuke Uchiwa (VS) Deidara EmptySam 8 Déc - 23:21

Sasuke Uchiwa arriva sur les lieux. c'était l'arène de l'examen des chuunins, la 3ème épreuve. Pour ce tournoi Sasuke était totalement confiant et ne pensez pas perdre au premier tour même si son adversaire était vraiment très fort, c'était un membre de l'Akatsuki.

Pourvu que Deidara arrive vite, je m'impatiente !

Sasuke scruta le terrain, un ninja devait connaît le lieu ou il se battait. Il y avait beaucoup d'arbre et au milieu un grand espace. Les arbres étaitent tout autour de cet espace. Sasuke donna quelque coup de poing dans les arbres histoire de s'échauffer en attendant Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (VS) Deidara   Sasuke Uchiwa (VS) Deidara EmptyDim 9 Déc - 1:29

Tout a coup , une ombre Géante apparut au dessus de Sasuke, Deidara et son oiseau.

Deidara descendit!

Salut, j'espere que tes obsèques sont pres ??

D'un coup d'oeuil vif, Deidara repaiera les lieux et regarda Sasuke dans les yeux.

Alors, c'est toi mon adversaire, Je n'aurais pu imaginer mieux !

Deidara se mit en position , etdisparu , et reaparut derriere Sasuke, mais un clone arivait par en haut et un autre de sous terre, Sasuke prit le coup de la Rose des vents, les 3 clones ainsi que le vrai attaquerent similitairement de chaque coté ! Sasuke a terre , Deidara s'assit et se mit a rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue850/850Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue635/850Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (VS) Deidara   Sasuke Uchiwa (VS) Deidara EmptyDim 9 Déc - 1:33

Une voix apparut derrière Deidara.

Qu'est-ce qui te fait rire ?

Sasuke se jeta sur Deidara et le rua de coup. Il cherchait une stratégie mais n'en trouvez pas donc il continua a attaquer jusqu'a qui Deidara lui mit un coup de poing.

Jusqu'a maintenant je n'avait pas montrer ma vraie puissance, même dans le repaire mais regarde ça !

Sasuke était d'une rapidité que Deidara avait du mal a le suivre des yeux, pourtant il n'avait pas utiliser sa marque maudit ! Sasuke arriva devvant Deidara ey mit son sabre sur son épaule.

Vais-je te couper le bras ?

Sasuke se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (VS) Deidara   Sasuke Uchiwa (VS) Deidara EmptyDim 9 Déc - 1:45

Alors coupe !! dit Deidara d'une voix aisée

Il prit le bras de Sasuke qui tenait le sabre et se le planta dans l'épaule, Sasuke avait maintenant un bras de pri , et un clone qui arriva par le derriere pris le bras de Sasuke jusqu'a le tordre. Sasuke avait deux bras immobiles.

Deidara , grace a un clone encore , qui fit un signe incantatif d'une main ( car l'autre est immobilisée avec l'épée dans l"épaule ) se fit exploser...

(chakra - 70/ dégats - 100 )


Malheureusement, je ne pourrais pas renouveller cette attaue, elle te bien fait mal hein ,??

A présent l'arène ne comportait plus un seul arbre, seul Sasuke qui était a terre et Deidara qui était tres tres loin , tout au fond qui avait reussi a faire diversion en faisant exploser un clone, etaient vivants.

Bon, passons aux choses sérieuses, Deidara rapella son oiseau et monta dessus pui bombarba Sasuke de granades en argile ( chakra - 30/ degats - 30) .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue850/850Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue635/850Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (VS) Deidara   Sasuke Uchiwa (VS) Deidara EmptyDim 9 Déc - 1:50

Sasuke se releva.

Tu sait que tu m'agaçe ?

Sasuke sauta très haut et attrapa l'oiseau de Deidara pour donner un coup de pied a lui même. Deidara tomba de haut mais Sasuke n'allait pas le laissait tomber sans rien faire !

Shishirendan, la fureur du lion !!

Sasuke fit un enchainement de coup a Deidara pour finir avec un coup de talon dans le ventre.

Et ce n'est pas finit, je vais t'achever ! Chidori !!!

Sasuke attaque Deidara qui s'était relever entr temps.

[ Chakra : -160 / Degats : -185 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (VS) Deidara   Sasuke Uchiwa (VS) Deidara EmptyDim 9 Déc - 2:01

Deidara était vraiment mal et se releva pour enchainer sur Sasuke ::::

Bombes C3 , recollez vous !! KATSU , Double explosion , maintenant , bomes C3 a nouveau , KATSU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MEURS UCHIWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une foi Sasuke par terre, Deidara lui enchaina coup de pied sur coup de pieds !!!

Ce combat commencais a vraiment souler Deidara qui voulait en finir au + vite et l'enchainer , tout en dépensant son chakra .

( chakra - 150 / degats - 200 ) ( 100 par explosion ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue850/850Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue635/850Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (VS) Deidara   Sasuke Uchiwa (VS) Deidara EmptyDim 9 Déc - 2:05

Sasuke était vraiment très mal :

Je vais sûrement perdre mais si je gagne je puiserais dans mes derniers recours.

Sasuke passa au deuxième phase de sa transformation et fit un Chidori avec le chakra de couleur noir. il fit le chidori en plein dans le ventre de Deidara. Deidara tomba au sol, il était vraiment vider il ne pouvais presque pas se relevait.

[ chakra : 170 / Degats : 200 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue800/800Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (VS) Deidara   Sasuke Uchiwa (VS) Deidara EmptyDim 9 Déc - 2:10

Deidara savait qu'il avait perdu , mais voulait emporter Sasuke avec lui !!

VIen a moi KEITOURI !!!!

[i]L'oiseau arriva deriere Sasuke et lui transpersa le ventre avec son bec avant de disparaitrre car Deidara était a cours.


En parlant, Deidara crachait du sang :

Tu va normallement y passer toi aussi , tu as été un adversaire digne de moi , mais c'était de la chance !!!

Sasuke ne répondit pas et tomba a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue850/850Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Left_bar_bleue635/850Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (VS) Deidara   Sasuke Uchiwa (VS) Deidara EmptyDim 9 Déc - 18:34

Sasuke ne voulait pas rester comme ça et il créa un clone pour finir Deidara. Comme Sasuke, le clone était mal en point. Les vrai Sasuke et le clone dirent :

Tu ne va pas t'en sortir comme ça ! Katon ... Boule de feu suprême.

Je vais donner tout ce que me reste dans ce coup mais au moins j'aurais gagner !

Les deux Sasuke créerent une énorme flamme se dirigeant vers Deidara, celui-ci ne pouvait pas l'éviter. Après que le feu se soit dissipé Sasuke put voir Deidara, a terre. Il avait gagner mais il n'avait plus de force, il commença a voir flou et s'écroula quelques secondes plus tard.

J'ai gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa (VS) Deidara   Sasuke Uchiwa (VS) Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa (VS) Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan VS Sasuke Uchiwa
» Techniques de Sasuke Uchiwa
» Itachi Uchiwa VS Hinata Hyuuga
» Sasuke Uchiwa VS Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Coin Hors RPG :: Tournoi :: 1er Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser