Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hidan VS Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Hidan VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue850/850Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Hidan VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue635/850Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Hidan VS Sasuke Uchiwa   Hidan VS Sasuke Uchiwa EmptyDim 24 Fév - 23:23

Le clone qui était devait Hidan disparut, il avait réussi a blesser Hidan au ventre, celui-ci souffrait mais ne pouvait pas mourir. Sasuke essaya d'élaborer un plan mais il ne trouva rien. Il sortit de l'ombre après être arrivé a Ame no Kuni avec tout les membres de la Team Hebi et dit :

Bon, tu ne peut pas mourir ok, mais si je te découper en rondelles, qu'adviendrais-il de toi ? Si tu n'as plus de bras, plus de jambe voir plus de tête tu me pourra que parler si tu ne voudras pas que je l'écrase.

Sasuke se mit en position de combat, sortant lentement son sabre de son foureau. Il était souriant et paraissait en pleine forme. Il ouvrit la bouche et forma les mots sans les dires :

Dit-moi tout d'Itachi Uchiwa ....

Il y eut beaucoup de poussière et une seconde plus tard Sasuke n'était plus lâ. Il ne connaissait pas la puissance d'Hidan et lui non plus ne connaissait pas sa puissance puis une voix retentit, celle de Sasuke :

Le combat est inévitable, L'akatsuki cesseras aujourd'hui.

Puis il revint devant Hidan, décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Jiraya

Jiraya


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
Hidan VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue50/600Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (50/600)
Chakra:
Hidan VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue25/600Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/600)
Equipement et ryos:

Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hidan VS Sasuke Uchiwa   Hidan VS Sasuke Uchiwa EmptyLun 25 Fév - 17:48

Hidan rigolait aux né de Sasuke, il faisait tournoyer son arme tout autur de lui en guise de protection, Sasuke ne pouvait pas l'attaquer sans risque, Hidan attendait le moment ou il pouvait attaquer Sasuke sans qu'il puisse se defendre, s'il recuperais une goutte de sang, alors il pourrait joué avec sa proie et la laisser mourir à petit feux, comme à son habitude.
Itachi ? notre ex-chef tu veux dire, je n'en sais rien, il c'est passé pas mal de chose durant mon absence, je suis bien content qu'il se soit barré, il etait vraiment loud, mais je n'ai jamais eu le droit de m'attaquer à lui, dommage....
Hidan souris sadiquement
Mais maintenant qu'il n'est plus là, je vas devoir me defouler sur toi !!!!
Hidan lança son arme droit vers sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Hidan VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue850/850Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Hidan VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue635/850Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hidan VS Sasuke Uchiwa   Hidan VS Sasuke Uchiwa EmptyMar 26 Fév - 14:18

L'arme atteint sa cible et il y eut une explosion de fumée et Hidan comprit alors que Sasuke était derrière lui, il regarda mais ne vit rien. Sasuke arriva alors d'en haut et cria en hauteur :

Kuchiyose no Jutsu ...

Un grand serpent violet apparut sous l'épaisse fumée de la technique, il enroula Hidan de sa grande queu et l'avala ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hidan VS Sasuke Uchiwa   Hidan VS Sasuke Uchiwa EmptyMar 26 Fév - 21:19

[Sasuke je veut faire mourir mon perosnnage pour en prendre un autre, tue-le s'il te plaît.]

Kisame arriva ou était Sauske et le grand Serpent, Hidan semblait s'être fait avaler, Kisame avait eu un présentiment juste, il s'avança et dit a Sasuke :

Cette fois-ci tu ne t'en sortirais pas !! Tu va mourir !!

Kisame n'avait plus de force, il n'arrivait pas a frapper Sasuke, ne serait-ce que de serrait son poing. Il se mit devant Sasuke et lui dit :

Relâche Hidan.

Sasuke n'avait pas l'air de vouloir le faire sortir de son serpent, certes Hidan était invincible mais si il avait été avalé dans manda, il ne pourrait plus en sortir et plus survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Hidan VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue850/850Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Hidan VS Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue635/850Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hidan VS Sasuke Uchiwa   Hidan VS Sasuke Uchiwa EmptyMar 26 Fév - 21:25

[ok.]

Sasuke fit un signe a Manda, Hidan fut recraché mais pourquoi Sasuke le faisait sortir ? Sasuke avait ses raisons, il voulait affronter un membre de l'Akatsuki qui était invincible et si il arrivait a le battre Itachi ne pourrait pas rivaliser. Hidan se releva, quant on le regardait on pouvait voir qu'un serpent l'avait avalé car sa robe d'Akatsuki était très sale bien qu'avant elle n'était pas taché du tout. Sasuke se retourna vers Kisame avec un sourire :

J'en ai assez de tout le temps me battre contre toi, tu n'es pas assez fort même si tu pourrais me surpasser mais aujourd'hui, je vois que tu n'as plus de Chakra, tout comme ton ami Deidara. Aujourd'hui, l'Akatsuki mourra avec toi !!!

Sasuke s'avança vers Kisame et lui planta son sabre dans le ventre, bien sûr ça ne pourrait pas le tuer car c'était quant même le chef d'Akatsuki mais Sasuke dit après :

Chidori Nagashi : Le flux des milles oiseaux !

Il avait fait cette technique avec son sabre, Sasuke fitglisse Kisame le long tu sabre qui lui avait tout transpercer et il tomba, mort. Il y avait du sang qui coulait de ses lèvres ... Il était bel et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Hidan VS Sasuke Uchiwa   Hidan VS Sasuke Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan VS Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sasuke Uchiwa
» Techniques de Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa (VS) Deidara
» Sasuke Uchiwa VS Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser