Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Left_bar_bleue850/850Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Left_bar_bleue635/850Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro   Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro EmptyDim 6 Jan - 16:38

Sasuke arriva calmement sur le terrain de combat, il s'avança d'un pas très lent et arriva au milieu de l'arène. Son adversaire était censé être Kimimaro et Sasuke savait qaue ce n'était pas facile de le vaincre car Kimimaro était son élève mais Sasuke n'avait guère peur de lui. Il s'assit en attendant de Kimimaro arrive. Sasuke se demandait s'il allait venir et s'il n'allait pas abandonner car il avait a faire avec le puissant Otokage qui a su tenir tête a deux membres de l'Akatsuki et en même temps. C'est sûr que quant on doit combattre contre le dernier survivant du clan des Uchiwa, ce n'est pas facile du tout. Surtout que Sasuke maîtrise le Sharingan et d'autres techniques puissantes comme le Chidori ou bien ses techniques Katon. Sasuke attendait toujours Kimimaro, certes Sasuke était venu une demi-heure en avançe et il se demandaient si c'était leur ou s'ils restaient encore un peu de temps pour que Kimimaro arrive a l'heure.

Espérons qu'il se depêchent, je commençe vraiment a m'ennuiait. Espérons qu'il viens et qu'il ne déclara pas forfait. Sa m'arrengerais car je pourrais accéder au Demi-final mais j'ai quant même envie de combattre, je me demande si, comme le tournoi précédent, je vais le remporter ...

Sasuke commençait a s'ennuait de plus en plus, il songea a faire un petit entraînement histoire de passer le temps mais non. Il attendit.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro   Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro EmptyDim 6 Jan - 18:51

Kimimaro arriva devan son maitre.

Bon, je vois, je vais devoir mettre tout ce que vous n'avez pas remarquer en oeuvre ...


Kimimaro se jetta sur Sasuke avant de disparaitre dans un arbre.

Tu sait, ton sharingan n'est pas infallible, car , je peux disperser des Os partout, et tu remarquera du chakra a différents endroits, ou mes Os sont posés, a toi de résoudre le probleme, en attendant, je vais dormir.

Kimimaro avais attaché des fils a chaque Os , et des que Sasuke toucherai un os , le fil relié a la main de Kimimaro allait vibrer, et Un des os, posés derriere Sasuke par Kimimaro avec une telle vitesse, allait droit sur lui.

Bref, bonne chance, maitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Left_bar_bleue850/850Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Left_bar_bleue635/850Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro   Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro EmptyDim 6 Jan - 21:27

Désolé Kimi je n'avais pas terminé mon poste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro   Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro EmptyDim 6 Jan - 22:23

HRP: oh ! et comment on fait ? on fait comme si tu avait terminé et tu poste la suite oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Left_bar_bleue850/850Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Left_bar_bleue635/850Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro   Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro EmptyDim 6 Jan - 22:32

Sasuke n'était pas impressioné, comme Kimimaro était son élève il le connaisait bien, il sauta au dessus de l'os et réussi a le maintenir immobile. Il jeta un coup d'oeuil sans avoir activer son Sharingan mais Kimimaro n'était pas tellement bien caché, il sauta dans l'arbre mais c'était un os, il l'esquiva bien qu'il fut presque touché et sauta dans l'arbre ou se trouvait Kimimaro. Sasuke le prit par le col de son t-shirt et le jeta au sol, il avait fait une petite chute de deux mètres environ.
Il sauta aux cotès de Kimimaro, et le souleva. Il donna un coup de poing tellement fort et Kimimaro laissa sa trace dans le mur.

Kimimaro ... Désolé mais tu as encore trop sous-estimer mes pouvoirs sans le Sharingan j'ai réussi a te trouver !
On va voir si l'élève réussi a dépasser le maître ...


Sasuke Uchiwa sauta en arrière pour être a deux mètres de Kimimaro. Cette fois il allait passer aux choses sérieuses mais Kimimaro allait résister quant même un petit peu. Sans que Kimimaro l'entend, il murmura "Sharingan".
Il avait activer son Sharingan et il réussirait a voir les coups de Kimimaro quant il en donnerait. Il allaient faire un beau combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro   Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro EmptyLun 7 Jan - 22:32

Kimimaro coupa les fils qui étaient tenus a sa main et les OS foncèrent dans tous les sens sur Sasuke qui tomba a terre.


Je dois reconaitre que tu m'impressionne avec son Sharingan, tu a évité quelques Os, mais pas tous, a moi d'attaquer.
(
degats 20 / chakra 10 )

Kimimaro se recula et allongea l'Os de sa main droite et prononça :

Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia ( chakra - 50 / degats - 70 )

Il se lanca dans une frénésie de coups, Sasuke était plaqué au mur, le sang lui coulait de partout, l'os de Kimimaro planté a 2 cm de son coeur.


Je te laisse abandoner, si tu n'abandonne pas, je décale l'Os.

C'est fIni Maitre .


Kimimaro savait que Sasuke n'allait pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Left_bar_bleue850/850Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Left_bar_bleue635/850Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro   Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro EmptyLun 7 Jan - 23:13

Sasuke saisit l'os et le jeta au sol, il prit le poing de Kimimaro et le fit vaciller sur le coté. Il donna un coup de son ventre.

Ton attaque est puissante, je l'avoue mais c'est pas ça qui me feras abandonner.

Il arriva devant Kimimaro et lui donna un coup de pied. Kimimaro s'envola dans les airs et Sasuke apparut en dessous de lui. Sasuke donna un énorme couo de pied dans les côtes de Kimimaro et continua de le ruait de coup en l'air. Dès qu'il toucha le sol, Sasuke lui mit un fort coup de talon qu'il reçeva dans le ventre. (Degats : 80 / Chakra : 60)

Sasuke n'en avait pas finit. il prit Kimimaro par le col et continua de le ruer de coup, il voulait l'immobliser pour lui donner un coup qui lui serais fatal. Il jeta Kimimaro contre un rocher et sortie de long fils. Il les lança autour de Kimimaro et il fut immobile contre le rocher. Sasuke s'éloigna, Kimimaro allait résister a son Chidori il en était sûr mais il serait gravement bléssé et sa prochaine attaque le terrasserais.
Il grimpa sur le mur grâce a son chakra, il se tenait debout sur les murs et commença a courir très vite vers Kimimaro qui ne pouvait éviter l'attaque. Il donna le coup dans le ventre de Kimimaro et le rocher derrière lui se cassa. Le mur le freina.

Chidori ... (Degats : 215 / Chakra : 185)
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro   Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n° 3 : Sasuke VS Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke VS Kimimaro
» Techniques de Kimimaro
» Deidara Vs Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Coin Hors RPG :: Tournoi :: 2ème Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser