Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arriver dans un nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buuru
Chuunin
Buuru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Pas loin

Fiche Ninja
Points de vie:
Arriver dans un nouveau monde Left_bar_bleue400/400Arriver dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver dans un nouveau monde Left_bar_bleue400/400Arriver dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Equipement et ryos:

Arriver dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Arriver dans un nouveau monde   Arriver dans un nouveau monde EmptyVen 1 Fév - 20:37

Cela ne faisais pas si longtemps que Buuru avait quitter sa demeure... Trop hypnotisé par leur entré magistrale d'argent ses parents adoptifs ne c'était même pas rendu compte que la jeune fille préparer son départ. Elle avait fait son sac devant leurs yeux et avait quitter la demeure sans un mot...
Buuru marchait rapidement depuis longtemps, ses cheveux d'un blanc pure qui lui arriver aux genou flotaient derrière elle. La jeune fille s'arrêta devant les rempart de Konoha et posa ses grands yeux bleu vide de pupilles sur l'entré.

Ca y ai... Plus personne ne profitera de mon don...
Elle remonta d'un coup sec son sac sur son épaule.
Tous va bien aller...
La jeune fille pris une grande respiration et avanca d'un pied mal assurer alors que son coeur battait la charade. Buuru passa les portes sous les yeux des gardes qui la regarda curieusement et pris de panique par leur regard elle ce mit à courir vers les habitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Neji Hyuuga
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
Arriver dans un nouveau monde Left_bar_bleue800/800Arriver dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arriver dans un nouveau monde Left_bar_bleue800/800Arriver dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos:

Arriver dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un nouveau monde   Arriver dans un nouveau monde EmptyVen 1 Fév - 22:17

Neji partait s'entrainer vers les forét de konoha ,
Puis il s'arréte en chemin et vit une fille ,

Bonjour comment t'appelle-tu ?
Neji était intrigué par la nouvel téte ,
A vrai direil c'était isolé dans son bureau aprés la défaire de Deidara à régler des affaires divers et à s'entrainer .

Sa va la surprendre mais je ne vais pas lui dire que je suis Hokage ,
Comme ça on pourra faire connaissance normalement .

Puis aprés on verra son niveau sans lui révélé mes intentions ,
Et puis je verrais son niveau ,

Aprés es-tu d'accord de t'entrainer avec moi ?
Et aprés je lui révélerais peut-étre ?
Revenir en haut Aller en bas
Buuru
Chuunin
Buuru


Messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 34
Localisation : Pas loin

Fiche Ninja
Points de vie:
Arriver dans un nouveau monde Left_bar_bleue400/400Arriver dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver dans un nouveau monde Left_bar_bleue400/400Arriver dans un nouveau monde Empty_bar_bleue  (400/400)
Equipement et ryos:

Arriver dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un nouveau monde   Arriver dans un nouveau monde EmptySam 2 Fév - 5:52

[HRP: Je suis partie désoler ^^" Viens me voir aux habitations...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasunaru4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arriver dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans un nouveau monde   Arriver dans un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre...
» arriver de sai
» Les Suggestions
» arriver de sai
» Arriver de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser