Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de Naruto, Kiba et Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Naruto, Kiba et Neji Empty
MessageSujet: Le retour de Naruto, Kiba et Neji   Le retour de Naruto, Kiba et Neji EmptyVen 7 Mar - 17:37

Naruto arriva avec Kiba et Neji graçe a l'aide des medecin. A l'entre de Konoha il revit tout le monde. Il fut tous emener a l'hopital urgence. Arriver dans sa chambre Naruto s'allonga sur son lit et s'endormie très vite. Une infermiere entra dans la chambre et vit Naruto déjà endormie. Qu'elle que jour plus tard il se réveilla et il ne vit personne dans sa chambre et la une autre infermiere entra pour lui donner a manger. Apres avoir bien manger Naruto se leva et partie voir si Kiba et Neji c'était réveiller, il entra dans la chambre et attendit qu'ils se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
Le retour de Naruto, Kiba et Neji Left_bar_bleue800/800Le retour de Naruto, Kiba et Neji Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Le retour de Naruto, Kiba et Neji Left_bar_bleue800/800Le retour de Naruto, Kiba et Neji Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos:

Le retour de Naruto, Kiba et Neji Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Naruto, Kiba et Neji   Le retour de Naruto, Kiba et Neji EmptySam 15 Mar - 22:30

Neji était déja debout ,il regarda Naruto .
Bon je dois aller faire quelque chose à la prochaine !
Neji parta de la chambre d'Hopital vers Suna .
(Post en retard désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Naruto, Kiba et Neji Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Naruto, Kiba et Neji   Le retour de Naruto, Kiba et Neji EmptySam 15 Mar - 23:35

Naruto vit Neji se lever et il parti en direction de Suna no Kuni. Naruto ne dirent pas un mot a Neji et il continua a regarder a attendre qu'il se reveille. Naruto se retourna et vit Neji passer la porte. Puis il vit quelque minute plus tard une inferemière entré dans la chambre et vit que Neji n'était plus la et elle dit :

Infermière : Mais ou et Neji ? Il n'est même plus dans son lit !!

Naruto se retourna et il regarda l'infermière et il dit :

Neji et parti a Suna no Kuni et ne me demander pas pour quoi faire je ne le sais pas.

Infermière : Et pour quoi et la toi retourne dans ta chambre et moi je vais prévenir tout le monde que Neji et partit.

Moi je suis la pour attendre que Kiba se reveille et je resterai la juste qu'a temp qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Naruto, Kiba et Neji Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Naruto, Kiba et Neji   Le retour de Naruto, Kiba et Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Naruto, Kiba et Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !
» Le retour de Naruto
» Kiba Inuzuka
» Kiba Inuzuka
» neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser