Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyJeu 28 Fév - 21:23

Kiba et Naruto arrivèrent, il se cachait derrière le mur quant il virent que Sasuke était lâ. Il ne purent s'empêcher d'y aller.

Sasuke !! On t'a enfin trouvé ... Reviens a Konoha !

Kiba et Naruto était impressionner, Sasuke semblait fort même très fort ... mais Naruto et Kiba aller bien finir par le battre ... enfin il l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue850/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue635/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyJeu 28 Fév - 21:32

Sasuke vit avec surprise que Naruto et Kiba venait d'arriver, ce n'était pas du tout le moment pour combattre avec ceux de Konoha ...!

Ninjas de Konoha .... Je me suis lassez de vous !

Sasuke apparut derrière Naruto et Kiba, une seconde plus tard il était tout d'eux au sol car Sasuke les avait légèrement touché au ventre. La différence de puissance était flagrante ....

Tsss !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyJeu 28 Fév - 21:42

Kiba se releva avec difficulté. Il allait tout de suite passer a l'action. Il dit :

La Danse du chien!

Les ongles de Kiba poussèrent et ses crocs aussi. Sa vitesse avait décuplé ainsi que sa forçe. Il fonça vers Sasuke mais se rendit compte que celui-ci était plus rapide et avait réussi a le remettre par terre.

Naruto .... Viens m'aider !

Marquage du territoire !

Akamaru utilisa sa technique sur Sasuke pour qu'il puisse le reconnaître :

Technique de Transformation du Clan Inuzuka : Le Loup Bicéphale !

Akamaru et Kiba s'était uni pour se transformer en un gros chien a deux têtes. Il fit la morsure de l'homme bête sur Sasuke ...

[Chakra : 100]

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue850/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue635/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyJeu 28 Fév - 22:32

On ne pouvait voir distinctement le gros chien car il allait vite, très vite. on ne voyait que du gris qui tournoyaient ... Tout à coup Sasuke posa sa main dessus et en un clin d'oeuil arrêta le gros chien. KIba fut projeter en arrière tandis que Sasuke avançait .... Kiba était à côté de Naruto et Sasuke les tenait tout les deux par les épaules :

Chidori Nagashi : Le flux des milles oiseau !

Les éclairs jaillirent, Sasuke avait rapidement bougé sa main de Kiba a Naruto pour les blesser tout les deux. Il n'avait pas utilisé la moitié de la vraie puissançe que le Chidori Nagashi pouvait faire surtout qu'il pouvait faire ... Sasuke s'avança vers eux et dit :

Vous ne valez rien du tou ....!

[Chakra 150 / Degats 170]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 18:00

Naruto était a terre il était très toucher il avait très mal Kiba était a côté de lui mais Naruto réessya de se relever mais sans réponse il n'y arriver pas et la Naruto essya de faire des clone mais il n'avait plus beaucoup de chakra il ne pouvait plus rien faire pour son ami Sasuke.

Sasuke s'y tu me tue je ne pourait plus rien faire pour toi. Kiba Sasuke et beaucoup trop fort pour nous il faut.... il faut qu'on arrive a le ramener a Konoha.

Naruto reussi a se relever il voulait apsolument ramener Sasuke a Konoha avant qu'il ne se face tuer par son frere.

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue850/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue635/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 18:13

La dernière fois je ne t'ai pas tuer .... mais cette fois je vais le faire ...!

Sasuke qui était loi de Naruto apparut juste devant lui, une main sur son épaule et l'autre sur le foureau de son Katana. Il le sortit doucement ... Naruto était pétrifié, il ne bougeait pas. Sasuke dirigea son sabre vers son dos mais quelqu'un intervint ...


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 29 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 18:19

Kiba arrêta Sasuke a temps. Lui aussi était pétrifié de peur mais ils feraient tout pour ramener Sasuke au village. Kiba tomba au sol .... Il état pris dans un Gejutsu, il voyait le Sharingan ... Il revint a la réalité :

Naruto te cherche depuis longtemps, et oi tu essaie de le tuer .... C'est partit, Akamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue800/800La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue800/800La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos:

La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 18:28

Neji était tranquilement en route pour aller voir ses éléves mais vit Naruto à terre et Kiba fatigué .
Il regarda à droite et vit Sasuke avec son gigantesque chakra .
Neji coura et repoussa Sasuke fortement à l'arriére et fit un saut en arriére .

Kiba ,Naruto ,vous allez bien ?!
Sasuke !Qu'est que tu leur veus ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue850/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue635/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 18:32

Les ninjas de Konoha sont décidement très faibles ! Naruto, toi qui voulait devenir Hokage tu aurais dû t'entraîner d'avanatage au lieu de me chercher !

Sasuke disparut pour réapparaître derrière Neji, il lui donna un coup de paume et Neji tomba au sol, il se tourna vers Kiba et Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 18:37

Naruto était pétrifié de voir Sasuke sortir son Katana et le diriger vers son dos mais il vit Neji propulser Sasuke et la Naruto était très contant d'avoir la vit sauve et il dit a Sasuke :

Pourquoi tu veut me tuer pourquoi ? Tu veut me tuer juste pour le pouvoir et pour tuer ton frere ?

Neji et Kiba vit Naruto s'énerver et tous a coup il y avait plein de Chakra rouge sortir de Naruto puit une queue poussa sur lui il y avait ses griffe et des cros qui pousait c'etait le démon renard a neuf queue qui commencer a prendre le dessus sur Naruto et la il fonca sur Sasuke et lui mit des puissant coup de poing.

Alors tu ve toujour me tuer aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Hokage
Neji Hyuuga


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Points de vie:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue800/800La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue800/800La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos:

La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 18:47

Neji qui était tombé par terre se releva en retrait .
Puis se tourna vers Kiba .

Voila pourquoi je voulais pas le poursuive ,moi même je n'ai pas le niveau et il va essayer de tuer Naruto !
Neji coura vers Sasuke et lui donne un coup de poing par l'arriére et le fit tomber par terre .
Byakugan !
Juuken !(30 chakra 50 dégats)

Neji enchaina Sasuke et lui mit un coup de pied dévastateur qui le fit voler contre un arbre .
Naruto !sois prudent tu risque de te faire tuer !
Puis Neji fit un bond en arriére .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue850/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue635/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 19:14

Une énorme explosion retentit, Naruto n'avait plus le chakra du démon renard et il était par terre, a coté de Neji et de Kiba. Sasuke, lui, était debout. Il s'était énervé et la marque maudite commençait a s'étaler sur son corps sans pour autant devenir un démon. Les coups que lui avait fait Naruto et Neji ne lui avait rien fait car ils étaient emprisonner dans un Genjutsu et ils tapaient dans le vide. Sasuke annula son Genjutsu et ils se rendirent compte qu'il venaitt de les mettres a terre en un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 21:09

Naruto tombat a terre. Il n'avait plus le Chakra du démon renard car il était trop affaiblie, mais il ne laissa pas tomber il voulait absolument ramener Sasuke a Konoha. Apres tous s'était son but a se moment il dit :

Sasuke même si tu et fort nous te rameneront de force a Konoha. Arrete ca tous de suite Sasuke.

Mais Sasuke avait l'air de se moquer de se que diser Naruto, il se releva avec du mal et se mit a côté de Kiba et Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue850/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue635/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 21:27

Mon seul but est de tuer Itachi mais comme tu est là, je vais te tuer pour le Mangekyu Sharingan même si je n'aime pas suivre les ordres de mon frère !

Sasuke arriva devant Naruto.


Mon ultime jutsu, tu va mourir Naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 22:49

Alors tu ve me tuer je le croit pas je ne te reconnait pas Sasuke tu n'est vraiment pas le même que je connaiser.

Naruto fut surprit quand Sasuke lui dit ca. Naruto était reposer mais pas entirement il n'avait toujour pas asser de Chakra pour utiliser une technique mais il était toujour énerver contre Sasuke. Naruto s'énerver de plus en plus il mit un coup de poing a Sasuke qui recula d'un seul pas. Puis tous a coup le Chakra du démon renard revien mais il n'y avait pas une queue mais bien deux queue. Tout a coup Naruto rua de coup Sasuke qui l'envola dans un rocher et Naruto redevien lui même tombat par terre.

Heu heu heu heu Sasuke heu heu arrete tous de suite heu heu.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 2 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue850/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue635/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 22:56

Naruto refuse obstinément que le renard a neuf queus l'aide pour ramener Sasuke, mais si tu insiste !


Sasuke souriait, il n'avait pas grand chose car les coups de Naruto n'était pas vraiment fort. Il mit sa main gauche sur sa main droite et dit :

Chidori !

Une seconde lus tard Sasuke était derrière Naruto, celui-ci avait éviter son attaque. Mais Sasuke l'avait quant même blesser a l'épaule bien que ce ne soit pas entièrement. Sasuke souriat car Naruto ne voulait pas utilisé de techniques. Il était affaiblie mais avait encore beaucoup de Chakra exactement comme Sasuke. La marque maudite était apparut une seconde avant qu'il attaque Naruto mais il l'avait repousser car pour battre Naruto il lui fallait pas autant de puisssance.

Tu ignore ce qu'est-le mangekyu Sharingan ... pas vrai !? C'est une version plus puissante que le Sharingan et elle nécéssite une chose que je ne te dirais pas pour autant. Aujourd'hui Naruto tu vas mourir et ce n'est pas Neji, ni ce Kiba qui t'aideront. Tu n'as pas mon niveau ! Je suis partit avec Orochimaru pour avoir de la puissance, mon seule et unique but et de tuer Itachi ! Je dois m'occuper de ça, venger l'honneur de mon clan !! C'est pour ça que je n'ai pas de temps a perdre a Konoha, j'anéantirais l'Akatsuki après t'avoir tuer et après avoir reçu des renseignements de leurs parts ....
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 23:13

Sasuke tu ne me tuera jamais comprit et si tu veut tuer Kiba ou Neji tu ne poura jamais je les defenderait jusque au bout tu as comprit Sasuke ?

Naruto ne voulait surtous pas utiliser la puissance de Kyubi il savait qu'avec le démon renard il risquerait de tuer beaucoup de monde et il ne voulait surtous pas tuer Sasuke qui était devant lui. Naruto regarder Sasuke d'un sale air.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue850/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Left_bar_bleue635/850La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 23:19

Ce que tu ne comprend pas, Naruto c'est que tu est bien trop faible par rapport a moi. Grâce a Orochimaru-sama j'ai obtenu cette puissance, je l'ai ensuite tuer et maintenant se seras le tour d'Itachi.

Sasuke recommença le Chidori, il atteignit Naruto en plein ventre et celui-ci se fit propulsé a plusieurs mètres. Il était gravement blésser et Kiba ainsi que Neji accoururent s'occuper de lui mais Sasuke ne les laissa pas faire. Il leur mit un coup qui les firent évanouirent ... Sasuke se rapprocha de Naruto :

Et toi c'est aujourd'hui que tu va mouri ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
Invité
Invité




La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyVen 29 Fév - 23:36

Sasuke tu ne t'en tiras pas comme ca comprit ?

Mais Naruto ne pouvait plus bouger a cause de la technique que Sasuke venait de lui faire cette technique et trop puissante pour que Naruto puise se relever mais il essaya avec difficulter, il y arriva et il retombat apres plusieur essai il se releva et regarda Sasuke droit dans les yeux. Naruto parti voir Kiba et Neji avec difficulter il se retourna et dit a Sasuke :

Pourquoi ne reviens-tu pas a Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! EmptyDim 2 Mar - 17:30

Un peu plus loin, Naruto vit deux personne a terre s'était Kiba et Neji. Naruto commenca a courir mais avec du mal. Il tomba plusieurs fois a terre, arriver a côté de Kiba et Neji il s'écroula par terre il était dans un piteux état. Et Naruto essaya de les reveiller.

Neji, Kiba reveiller-vous.

Mais Kiba et Neji ne se reveiller pas et la Naruto s'endormie a côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !   La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre : Sasuke, Naruto et Kiba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Naruto, Kiba et Neji
» Naruto va sortir du village a cause de sasuke
» Kiba Inuzuka
» Kiba Inuzuka
» Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser