Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée du nouveau mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 294
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Points de vie:
L'arrivée du nouveau mizukage Left_bar_bleue800/800L'arrivée du nouveau mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
L'arrivée du nouveau mizukage Left_bar_bleue800/800L'arrivée du nouveau mizukage Empty_bar_bleue  (800/800)
Equipement et ryos: De l'argile et 200 Ryos

L'arrivée du nouveau mizukage Empty
MessageSujet: L'arrivée du nouveau mizukage   L'arrivée du nouveau mizukage EmptyDim 16 Mar - 21:13

Deidara arriva en courant a Kiri. Il avait fait une longue et perrilleuse marche, ou plutot course, a travers les brumes et la grele, ainsi que la pluie. Deidara poussa une porte et il était dans une ruelle sombre, ou plusieurs gens étaient habillés de noir, avec un chapeau.... Surement des revendiqueurs.
Deidara passa a côté des hommes, tous alignés en colone, le laissant passé au milieu des deux colones.
Deidara les regarda puis sourit.


Ah, en voila qui se plient deja a mon pouvoir !!!!!

Ah non, désolé, nous allons meme vous tuer, car nous, nous sommes les ninjas assassins de Kiri, et tous les étrangers périssent a partir de cette zone, en plus, nous savons utiliser le ninjutsu !!!!!!!

Ah, vraiment ? Et que dois-je faire fasse a des gens qui savent utiliser le ninjutsu , l'utiliser moi meme, non ?

Ninpô, Bombes C 3 !!!!!!!!!!!!!!

Une furie de petits oiseaux d'argiles qui sortirent de la poche de Deidara, ou plutot de sa main, son unique main utilitaire, alèrent toutes autour d'un individu. Chacune volaient autour de sa tête.
Voyant le regard ébétit de chacun, Deidara sourit.
Les oiseaux d'argiles s'étalèrent, comme une feuille d'argile, qui retomba sur chacun d'eux.



Adieu !
Katsu, l'explosion divine !!!!!!!!!!!!!!!

Un nuage de fumée épaisse apparut, sous un "boum" étonnant qui laissa résonner Kiri No Kuni.
Le brouillard se dissipa sous la pression de l'explosion, et une fois la fumée dissipée, on voyait clairement le corps de chacun en miettes au sol.
Deidara continua sa course, en ayant éliminé des soucis en moins pour etre mizukage.
Plus loin , le coeur du village, un endroit bien monotone avec tout de meme pas mal de gens, tous au bord d'un port, surement la meilleure commercialisation du pays, le poisson, et le pétrole ....
Deidara créa un oiseau d'argile, plus grand que les bombes C3, une bombe C4, et s'éleva dans les airs, sur le dos de l'oiseaux ....


Ecoutez moi bien tous, j'ai fait en sorte que tout le village m'entende. Je sais que votre pays est en crise financiere et sociale, je vais remettre tout cela en place, vous devez vous demander qui est ce rigolo sur son oiseaux, mais seulement, avez vous deja vu un oiseau de cette taille ?
C'est du ninjutsu, vous savez ce que c'est surement, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de ninjas dans la région ! Je vais me charger d'etre le mizukage du pays, il m'appartiendra, pour une saleté de pacte, j'aime diriger, j'ai éliminé ceux qui vous ont volés pendant toutes ces années ...


Certains le croirent et se rangèrent directement de son côte, disant que il était un sauveur, et un mage puissant, our faire un oiseau pareil. D'autre disèrent qu'il mentait, mais Deidara leur conseilla d'aller sur les lieux, 100 mtre plus loin, derriere une maison. Lorsque ceux-ci revinrent, il pensairent comme les premiers, et se rangèrent de son côté, se disant qu'il était puissant.
Un groupe d'une centaine de membres arrivèrent et jetterent des pierres a Deidara, lui disant de partir..... Celui-ci n'aima pas trop sa, et il fut obligé de les tuer, avec un Katsu qui détruisit la moitié du port, mais faisant en sorte que les autres personnes ne soient pas touchés, il fallait tout de meme un peuple a diriger .....
Les autres personnes, appeurés, se rangèrent de son côté aussi, et quelques un partient en courant , mais l'argile les rattrapa, et les ettouffa si rapidement que les autres n'eurent pas le temps de voir le probleme.
Maintenant, la dictature était imposée sur Kiri, et le mizukage actuel sortit de sa tour ....


Alors, vous comptez me laisser votre place ou mourrir ?

Le mizukage regarda lentement Deidara dans les yeux, puis il pensa a la scene précédente, il avait tout vu de se mage noir qui avait des pouvoirs étonnant pour lui .
Puis, il s'agenouilla, et ses gardes firent de meme.
Deidara en vit deux se regarder, comme pour dire, " on met le plan en route !! " et Deidara sauta a coté d'eux, et trancha la tête du Mizukage, en sortant rapidement un Kunai, puis les gardes se levèrent, une épée a la main.
Le peuple, d'en bas, vit toute la scene. Deidara tua les gardes avec de l'argile en les etouffant dedans, comme pour les précendents.


Je vous conseille de ne pas fuir, je vous ai a l'oeuil, sinon c'est la mort assurée, personne ne m'échappera, vous allez voir, vous allez vous y faire !!!!

Deidara rigola brusquement, sa y est, sa dctature était imposée.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du nouveau mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau naruto88
» Un nouveau membre arrive!
» Arriver dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Archives :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser