Naruto World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World Of Konoha

Forum RP de naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un bijuu,dans la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi

Tobi


Messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Points de vie:
A la recherche d'un bijuu,dans la taverne Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807A la recherche d'un bijuu,dans la taverne Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Chakra:
A la recherche d'un bijuu,dans la taverne Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807A la recherche d'un bijuu,dans la taverne Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Equipement et ryos: Masque,un god, un fouet, un kit SM

A la recherche d'un bijuu,dans la taverne Empty
MessageSujet: A la recherche d'un bijuu,dans la taverne   A la recherche d'un bijuu,dans la taverne EmptyDim 18 Mai - 20:20

Hep garçon remet moi un saké pour mon ami!

voix d'ivrogne>Ouais t'es un vrai ami toi!

Oh tu sais c'est normal t'es vachement sympa
*En plus t'as des infos sur le Schibi*
Cette voix,cette manière de parler,attirant doucereusement la proie,avant de lui tirer tous ses renseignements,ce ne peut être que Tobi!
Et oui,vous auriez eu raison de penser ça...
Assis au contoir d'un bar,a coté d'un homme au ventre protubérant,ayant le nez bien rouge,Tobi viens de commender un autre verre pour son ami le"nez rouge"...

Alors,dis moi,ce Blaireau Géant,tu l'as vu ou?

*Glou*Bah j'tai dit nan? J'étais en mission avec ma femme-dieu ait son âme- et,en passant par la montagne perdu,tu sais celle de la carte,et bah on voit un gros caillou.Alors tout de suite,ma femme,elle le touche,et PAF! Il explose,et ct'espèce de blaireau qui en sort,qui écrase ma femme,et qui monte plus haut dans la montagne,là où c'est dansles nuages eet qu'sa porte malheurd'y aller...Ah s'que j'ai soif!

Et elle est ou ta montagne,t'as la carte avec toi?

L'ivrogne,pas méffiant,tant la carte a Tobi,qui la lui arrache presque des mains...
Il lui repaye un verre,et,quand la taverne ferme,une fois dehors,sous la lune qui était rouge,pourpre,l'égorge...

*Et vala encore un a butter...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Otokage
Itachi Uchiha


Messages : 996
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Dans le coté d'Orochimaru !

Fiche Ninja
Points de vie:
A la recherche d'un bijuu,dans la taverne Left_bar_bleue850/850A la recherche d'un bijuu,dans la taverne Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
A la recherche d'un bijuu,dans la taverne Left_bar_bleue635/850A la recherche d'un bijuu,dans la taverne Empty_bar_bleue  (635/850)
Equipement et ryos: Katana, 150 ryos

A la recherche d'un bijuu,dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bijuu,dans la taverne   A la recherche d'un bijuu,dans la taverne EmptySam 14 Juin - 23:34

Un homme vetu d'une longue robe noir traversait le desert qui précédait le village de Suna. Son chapeau sur la tête, il luttait contre les rafales de sables ... Itachi Uchiwa arriva enfin devant les portes du village de Suna no Kuni. Quand il s'approcha des gardes, ceux-ci ne firent rien pour l'empêcher de passer car Itachi les avait habilement piéger dans un Genujutsu.Itachi recherchait Tobi. Se demandant ou pouvait bien être Tobi, Itachi passa devant une taverne. Distrait il ne vit pas Tobi mais revint très rapidement sur ses pas ...

<< Que fais-tu lâ ? Je m'attendais a te trouver autre part ... >>

Itachi jeta un rapide coup d'oeuil vers la carte que Tobi tenait dans la main. Se pourrait-il que Tobi ait des renseignements interessant ? C'était apparemment le cas.

<< Je vois ... Quel Bijûu as-tu localisé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-naruto.superforum.fr
 
A la recherche d'un bijuu,dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tounou...deux camps,dans l'un son maitre,dans l'autre...
» Recherche Esquade
» A la recherche de sasuke....
» Dans l'erg,une montagne,dans la montagne..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Of Konoha :: Suna no Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser